Posté le : 06-05-2010 à 15:29
[quote:499430efa4="bb_marie"]Bonjour !!
Je suis enceinte de 15 sg de jumeaux et j'voulais savoir quand et comment dire a la caf qu'il y en a deux ? j'ai recu un papier de demande d'allocs mais c'est spécifié a aucun moment (y'a juste nos situations pro etc) , on reçoit un autre papier plus tard?!
Et sinon concernant la sécu j'ai pour le moment des échos tous les mois. J'ai eu celle des 12sa et l'echographe m'a dit de reprendre rdv, ce que j'ai fait immédiatement et là j'y retourne lundi mais je n'ai pas d'ordonnance, je serai remboursé quand meme ou je dois en demander une a ma sf?
Et avec une ordo on est remboursé pour chaque écho meme si y'en a très souvent ?
Merci ![/quote:499430efa4]
bonjour, en ce qui concerne la caf, quand tu as fais ta déclaration de grossesse, ton gynécologue a du noté sur le feuillet qu'il y en a 2, donc ça se fait automatiquement mais en cas de doute appelle les.
pour la sécu, j'ai donc des échographies régulièrement et je n'ai jamais d'ordonnance, j'avance l'écho et je suis remboursé pratiquement tout de suite en donnant la carte vitale.
voilà, bonne grossesse