Posté le : 24-05-2009 à 10:50
[quote:619f98a35d="Claudia & Mélanie"]Bonsoir les fille!!!!!!!!!!
:arrow:Mamounette74 [b][color=red:619f98a35d]Je pense qu'avoir un enfant c'est du sport, en avoir deux c'est de la compétition est-ce qu'un troisième c'est les JO?[/[/color:619f98a35d]b] :mdr: :mdr: j'adoré cette expresion :top: un troisieme c'est l'organisation pour les JO, je crois que les JO c'est un quatrieme :lol:mais c'est que du bonheur!!! c'est ça qu'il faut dire a ton homme :lol: Je parle pour moi, j'ai 3 enfants et je suis a la "recherche" de bb4. on saura d'ici a quelques jours........ :mrgreen:
Bisous[/quote:619f98a35d]
Bonjour,
quel courage!!! Et j'espère pour vous pour BB4 ! :wink:
Le soucis pour BB3 chez nous, est que le papa a déjà 42 ans et moi 35 et que je ne tombe pas enceinte sans un coup de pouce à dame nature....
Puis le papa a déjà du mal avec l'arrivée de BB2 (grossesse difficile + la perte de son père) et pourtant il adore ses deux enfants...
Est-ce que 3 enfants de jeunes âges, le boulot, le ménage sont gérables, physiquement et financièrement?
Est-ce qu'une famille nombreuse ne freine pas la vie sociale (ça fait tjrs peur aux gens d'inviter une famille avec trois enfants, non?) En tout cas lorsque je laisse sous entendre l'envie d'un troisième dans mon entourage, on me regarde avec des yeux d' hibou :shock:
Bref, je ne sais pas trop d'autant plus que l'horloge biologique tourne, donc c'est une décision qui doit être prise assez rapidement :oops:
Même si la petite dernière n'a que 6 semaines, j'ai besoin de savoir si je serai encore un jour maman :cry: l'idée du contraire m'est insurportable
bisous