Perte des eaux?fuite urinaire? liquide amnio?

Discussions

Auteur
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:24
slt les filles! bon ben com c la fin c pas si normal ou signe;je m'expliq cette nuit du liquide qui s'est échappé impossible de me retenir mais un peu et tte la nuit j'y ai eu droit:surtout en bougeant! Alors 3 hypothéses: :arrow: c'est la perte des eaux elle est différente selon les femmes(soit c une véritable douche,soit des petits jets ki é mon k) :arrow: des fuitezs urinaires les bb étant plus lourds et appuyant sur ma vessie? :arrow: liquide amnio peut etre y a til une fissure et le liquide s'échappe? Voilà,je crois que c parti d'ailleurs ca continue là maintenant :arrow: et je v me rendre à la mater cet aprém! allez bizzzzzzzzzzz i pas de news demain c que c bonnnnnnnnnnnnn!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:30
Coucou ma poule ! Si ca serait de l'urine tu le saurais ! Est ce que le liquide est tiède ? Je pense plus a ne fissure de la poche des eaux ! Appelle la maternité car tu as maxi 2h pour t'y rendre si c'est le cas car tu risques de choper une infection car le bébé n'est plus en milieu stérile !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:39
Alors donne des news...tu le sens comment tu fais quoi...t'as appelé la clinique ? Je suis de tout coeur avec toi...et si c'est aujourd'hui le jour J bon courage !
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:47
oui je pense que tu devrait te rendre a la clinique des ce matin même si c est pour rien ... si tu as rompu la poche ou fissurer il y a des risques méfie toi bye severine
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:46
je pense aussi a la perte des eaux. fuite urinaire tu sens le "pipi". alors donne nous des nouvelles
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 17:36
Synna...ou es tu on attend de tes news avec impatience !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 00:02
Pas de news de synna depuis le 10.11 que se passe t il ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.