Posté le : 26-10-2007 à 12:06
[quote:92e8d320ac="tamtam3129"]l'aspirateur moi aussi elles aiment bien . Il est arrivé que ma puce Stéphanie me fasse des petites crises , bein oui leur papa quand il est en week il s'occupe de ses nenettes donc c'est beaucoup de câlins , et biensûr quand le lundi arrive , bein ma pitchounette pleure beaucoup , et moi j'ai pas le temps de faire des câlins toute la journée donc elle pique des petites crises , enfin plus trop maintenant avant oui , enfin avant elles n'ont que 2 mois et demi mais disons au début que leur papa a repris le travail après le congé paternité , là la semaine dernière il avait pris 1 semaine pour que je vois la gynécho qui m'a accouché pour ma cicatrice , (il avait peur que je sois hospitalisé ) et donc au final j'ai pas pu puisque mon fils lui a été hospitalisé d'urgence , donc au final la semaine a pas été perdu , mais donc il s'est beaucoup occupé de ses nénettes et il y'a eu 2 après midi où il a dû s'absenter et biensûr Stéphanie a crisé du tonnerre , quand je la mettais au lit après le biberon , donc bein moi je prend pas l'aspirateur , je la laisse pas hurlé non plus , parce que trop c'est pas bon , elle peut oublier de respirer , (je veux pas vous affoler mais Eve a pleuré 2 fois où j'étais sous la douche et quand je sortais de la douche elle était à la limite du spasme du sanglot , donc je me méfie de ça , mon fils en a eu et c'est très dangereux , donc en fait j'arrive dans la chambre je prend une grosse voix qu'elle connait pas et je la gronde , je lui hurle pas dessus , mais d'arriver dans la chambre en lui disant que c'était pas bien de pleurer comme ça et qu'il fallait qu'elle fasse dodo , bein ça marche . Elle me regarde avec des gros yeux et hop elle se tait , et dès qu'elle se tait je lui parle doucement comme à l'habitude et lui explique que son papa va revenir mais que là il est pas là et que moi peut pas lui faire des gros câlins , je la laisse dans son lit et je lui fait des gros bisous en lui disant que je l'aime , et ça marche . Bon faut dire je reconnais les pleurs de mes filles , si c'est un rot ou régurgitation ou faim ou pleures de caprices . Mais franchement a part ça , j'ai vraiment pas à me plaindre de mes filles . Tout a l'heure mon amie m'a dit que j'avais fais des filles sur mesure . Même la puéricultrice est dég, mes filles prennent pas leur biberons comme les autres bébés , avant hier j'ai croisé une maman qui a son petit bout de 4 jours plus vieux que mes filles , il commence ses biberons a 5h du mat , moi quand Stéphanie m'a réclamé un bib a 5h du mat lui ait dit de se rendormir qu'il était trop tôt que j'étais fatigué et bein elle s'est rendormie . Pour ça que je vous parle quasi plus de mes filles parce que se sont 2 petites merveilles. Même mon fils n'était pas comme ça . Donc quand je vous donne des conseils par rapport au pleures bien souvent c'est en fonction de mon fils ce que je faisais , rarement de mes puces .
Bisous[/quote:92e8d320ac]
Salut !! Je voulais juste dire ou plutôt r'ajouter mes petits bouds dorment dans le salon donc je les aient sous les yeux toute la journée (Et oui nous sommes six a la maison , dans un f3 donc pas trop de place , on ne déménage que l'été prochain ), même quand je passe l'aspi , je les surveilles !!!!! je vous r'assure , je passe aussi l'aspi de partout (rire) .
Mais il m'arrive de posser l'aspi et d'aller voir si tout va bien !!!
Voilà !!! Mes c'est vrai qu'avec des petits bouds comme ça , tout peut arrivé vite !!!
Allée bis les filles !!!