Elisa 8 kg et Tom 8kg700...

Discussions

Auteur
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:36
coucou G eu le rdv chez le pédiatre pour visite du 9ème mois.....alors Elisa pèse 8 kg 69 cm et Tom 8kg700 71 cm. Ils vont bien, Elisa 4 dents, Tom 2 dents. Quand le pédiatre a osculté mes loulous, ils ont pleuré, et me tendait le bras pour que je les prennent à bras, j'avais trop mal au coeur.. Elisa prépare les dents latérales du haut et Tom ceux d'en haut. VIVE LES DENTS ! Elisa nous fait la crise du 8ème mois, elle hurle quand on la met couché le soir...le pédiatre nous a expliqué que c'était l'âge où ils se rendent compte qu'ils sont qu'une seule personne, envers leur parents, donc elle a peur de ne plus nous voir....Mais on a trouvé un rituel du soir, elle adore la peluche "TIGROU" donc elle fait aurevoir et bizoux à Tigrou avant de faire DODO + la veilleuse... J'aimerai bien savoir si d autre BB a le même comportement. bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.