Inquiete

Discussions

Auteur
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:17
Bonjour, Je suis enceinte de 9,5 sa de jumeaux... Je suis seule la journée, chez moi... Et je cogite à fond! Je psychotte et j'ai aujourd'hui besoin d'être rassurée! La semaine dernière, j'avais appelé le service gynéco qui me suit (je suis passée en PMA pour ces bébés..), et ils m'ont fait passer une écho. Tout allait semble t-il bien : bébés bougent et respirent! Aujourd'hui, j'ai remarqué que mes seins ne sont plus tendus, et ce matin presque pas de nausées en me levant! et hop c'est reparti la cogite !!! Je suis arrêtée, ne travaille donc pas. Mais je sais que j'en ai fait trop ces derniers jours (j'ai fait du vélo elliptique! 30mn..pendant 10 j environ). En fait au tout début de ma grossesse j'étais hyper crevée et j'avais arrêté le sport mais là cela allait un peu mieux. Mais avant hier et hier, j'ai fait des malaises de fatigue et d'hypotension. Aujourd'hui cela va mieux, et j'ai refait un peu de sport (10mn). JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHER!!! Je traine des antécédents d'anorexie...et quand je ne fais pas de sport habituellement, je suis hyper agressive, et je mange moins ou moins bien... Là, enceinte je suis consciente de ce que cela peut impliquer..Et je culpabilise mais mon petit démon anorexique revient me chuchoter dans l'oreille que : je peux faire du sport! Mais je ne veux pas perdre ces deux bébés qu'on attend déjà avec impatience!! Je précise que je pèse 47/48 Kgs pour 1,67, poids que je maintiens depuis 5 ou 6 ans.. Alors, est-ce que l'une de vous est déjà passée par là ? Et concernant ma poitrine qui est bcp moins tendue, les nausées en diminution, à ce stade, c'est normal ou pas? J'attends vos réponses avec impatience! A bientôt Cécile
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:36
coucou titi ta tres bien repondu tout ce que je peux rajouter c est de garder confiance en toi et moi aussi j suis a la maison toute la journée etant en arret si tu veux on peux discuter par msn bonne journée
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:18
Titi, je t'ai répondu en privé. A + Cécile [quote:e79d1ef0d6="titi68"]Salut, D'abord félicitation à toi pour cet heureux évènement. Je suis Auxiliaire de Puériculture et je travallais avant dans un service où nous avions des Anorexiques. Tout d'abord je te félicite de maintenir ton poid quand on est dans cette situation je sais à quel point c'est difficile de se maintenir, maintenant il faut que tu te persuades de manger équilibré pour tes 2 petits bouts 'est peut être un signe pour toi de t'accrocher encore plus fort. Pour te rassurer moi j'ai fais du sport à raison de 1h30 3à 4 fois par semaine jusqu'au 6 èmois après tu veras c'est déjà plus difficile car tu as plus souvent des contractions. Je suis enceinte de fausses jumelles et je rentre dans ma 34 sa demain et mes filles vont bien malgrès le sport que j'avais fait. Maintenant il ne faut pas non plus te mettre en tête de faire du sport juste pour ne pas prendre du poid il faut faire du sport pour te sentir bien dans ta peau. Une grossesse entraine toujours une prise de poids c'est radicale tu ne peux pas y échaper mais il faut surtout ne pas t'inquièter tu les perdra après c'est sûr. Mange équilibré et tu veras tout ira bien, ne te focalise pas sur le poid c'est vraiment pas ce qu'il y a d'important, mais je sais quand on souffre d'Anorexie c'est plus facile à dire qu'à faire mais là tu n'es plus toute seule vous êtes à 3 et il est important que tu gardes cela à l'esprit. Je connais des anorexiques qui on eu une très belle grossesse et qui on su se faire violence et aujourd'hui elles sont vraiment heureuses donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Quand on seins ne t'inquiète pas tout le monde dit que tu peux avoir mal aux seins moi j'ai eu mal les 2 premières semaines et plus rien. Donc t'inquiètes pas chaque femme sont différentes et nous réagissons jamais de la même façon. Je te souhaites beaucoup de courage et surtout profite d chaque instant une grossesse c'est un moment magique qui passe très vite ne rate rien pour ne pas regretter et accroches toi je suis sûr que tu y arriveras, et si l'envie te viens de parler tu peux toujours m'envoyer un message perso. Je t'embrasse courage à toi .[/quote:e79d1ef0d6]
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:19
Bebebulle merci beaucoup!! Tu es aussi passé par là ? TCA ou pas ? Depuis quand es-tu en arrêt ? Et quand est prévu l'accouchement? A bientôt Cécile [quote:e03dd9122d="bebebulle57"]coucou titi ta tres bien repondu tout ce que je peux rajouter c est de garder confiance en toi et moi aussi j suis a la maison toute la journée etant en arret si tu veux on peux discuter par msn bonne journée[/quote:e03dd9122d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.