Visite qu quatrieme mois

Discussions

Auteur
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:02
kikoo j ai eu ma visite des quatres mois, j suis super heureuse d avoir vu mes ti loups, j adore les voir remuer dan tout les sens. un bb est en largeur dans le bas du ventre et l autre en hauteur sur le coté droit. tour de tete 3 cm pour la taille entre 17 et 18cm ils bougent trop pour les mesurer. je les sens de tps en tps c super j adore cette partie de la grossesse. j ai fait la prise de sang pour la trysomie j attend les resultats c un peu angoissant tou de meme. bisous a toutes
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 14:53
salut. evite de t inquiéter. l'un de mes jumeaux pese 110gr de plus que son frere et a tres peu de liquide donc je ne le sens pas bouger. je suis a 22sa. si ton gygy n'a rien dit c'est qu'il ne devait rien à devoir dire. ils sont bizarre!!!! soit il y a anomalie et font le nécessaire pour savoir (x verification) mais te dire y a un pb puis non pas de probleme!!!!!! :x :x :x c'est du n'importe quoi. ne stress pas. occupe toi meme si c'est plus facile à dire qu'à faire. tous petits etdejà pleins de soucis. et surtout :REPOSES TOI . evites les allers retours et de t'agiter. tiens nous au courant. bisous. courage
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 17:58
j'ai eu ma visite du 4è mois aujourd'hui également, on était pas sûrs d'avoir une écho mais en fait si le papa a bien fait de venir, d'autant qu'on a pu nous annoncer le sexe: deux petites nanas!!! en pleine forme, croissance homogène et quantité de liquide équivalente pour les 2. elle sont face à face tête en haut on est trop heureux! par contre je n'ai pas encore la chance de les sentir (je suis à 18 sa+1) c'est peut être l'écho morpho que tu as eue bebebulle?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:17
J'avais attrapé la toxo je te dis pas le stress d'autant plus que ca a mis 14 mois pour que je tombe enceinte...résultat amio et médoc jusqu'à la fin de la grossesse. Au final la chance elles ont pas de problèmes du à ca...j'ai pas eu de problème de liquide amiotique contrairement à toi mais mes filles sont nées avec 2cm et 700grs d'écart. Je t'envoie beaucoup de courage en espérant quetout se passera bien !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:20
Félicitations et heureuse que tout aille bien pour vous et vos bébés !!! Je vous souhaite de tout coeur une bonne fin de grossesse. Nous on voulait un petit mec et au final deux filles...mais c'est quand meme énormément de bonheur...maintenant qu'elles sont là ca n'a plus d'importance.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:28
[quote:a0890d72ca="btceline"]j'ai eu ma visite du 4è mois aujourd'hui également, on était pas sûrs d'avoir une écho mais en fait si le papa a bien fait de venir, d'autant qu'on a pu nous annoncer le sexe: deux petites nanas!!! en pleine forme, croissance homogène et quantité de liquide équivalente pour les 2. elle sont face à face tête en haut on est trop heureux! par contre je n'ai pas encore la chance de les sentir (je suis à 18 sa+1) c'est peut être l'écho morpho que tu as eue bebebulle?[/quote:a0890d72ca] je ne sais pas si c est l echo morpho c est quoi la difference ?? il a regarder comment bougeaint les bbs la taille de la nuque et ont a ecouter le coeur mais je ne sais pas encore le sexe. moi c est ma fille de quatre an et demi qui ma accompagné
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:29
[quote:9d5ec7a90c="kelmay"]Félicitations et heureuse que tout aille bien pour vous et vos bébés !!! Je vous souhaite de tout coeur une bonne fin de grossesse. Nous on voulait un petit mec et au final deux filles...mais c'est quand meme énormément de bonheur...maintenant qu'elles sont là ca n'a plus d'importance.[/quote:9d5ec7a90c] nous on aimerais un gas et une fille tant qu a faire mais je sais pas pourkoi g l impression que sa serra deux ti gas elles sont toutes belles tes puces bisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.