Posté le : 31-05-2007 à 11:34
[quote:e36201d5b7="vicvaljul"]coucou ,
je dois te dire que ça ne va pas aller mieux avec les mois ... tu vas avoir des moments où tu vas retrouver la pêche , mais ça ne dure jamais très longtemps .
La grossesse géméllaire est vraiment beaucoup plus fatiguante, surtout quand on a déjà des enfants ... enfin, je trouve ..
Le seul moyen d'être à peu pres en forme, à part le repos, c'est de manger équilibré et de prendre des vitamines ' à voir avec ton toubib) pour ne pas avoir de carences ...
à part ça ...malheureusement, il faut patienter.... et profiter des rares moments de grands forme !
Par exemple, moi je suis assez en forme le matin; alors je profite de ce moment pour sortir ou faire le ménage ... sinon, l'après midi , c'est repos, avant que les enfants rentrent de l'école ..
et à 21h00 , je suis au lit .. pas forcément pour dormir, mais au moins pour reposer le corps !
Bon courage à toi !
Bisous[/quote:e36201d5b7]
Merci pour tes conseilles, c sure qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à reglé, et pour te dire que je n'ai même pas commencé à voir ou à acheter quoi que ce soit pour mes future bb j'attend un peut, je me demmande vraiment comment je vais faire en plein mois d'âout!!!!!