Posté le : 23-05-2007 à 13:49
[quote:e830e0d97c="REINE11"]JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX UN GARCON ET UNE FILLE C EST MA TROISIEME GROSSESSE JE LA VIT TRES MAL CAR J EN SUIS A 27 SEMAINES ET BEAUCOUP DE CONTRACTIONS EST CE QUELQU UN A EU AUSSI DE PROBLEMES ET A ACCOUCHER QUAND A TERME[/quote:e830e0d97c]
Actuellement je suis à ma deuxième grossesse, j'attends des jumelles et je suis à 25 SA. J'ai eu quelques soucis au début de ma grossesse, j'ai été arrêtée au troisième mois car je travaille debout. Puis je passe les vomissements..... De plus j'ai du subir une double amiosynthése, car il y a deux poches... Dans le positif je n'ai pris que 8 kg ! Mais il est vrai que s'est déjà une grossesse difficile où il faut beaucoup se reposer, et avec des enfants devant pas toujours facile. Ma fille a 3 ans et demi et ne me laisse pas beaucoup de temps libre, heureusement qu'il y a l'école et la cantine et surtout mamie !!!!! Car mon mari est souvent en déplacement pour son travail, là cela fait 3 sem qu'il est parti durdur.... Pour ce qui est des contractions pour l'instant cela reste raisonnable, le ventre un peu dur en fin de journée mais parcontre le plus dur s'est les douleurs au niveau des os du bassin et de l'entrejambe. Il ne faut pas s'angoïsser, t'allonger le plus possible, pas faire de ménage, jouer un peu les paresseuse.... Mon gynéco m'a beaucoup dit que les grossesses gémélaires vont de plus en plus souvent à terme ! Bon courage et ne pas hésiter à me contacter si besoin. Gaelle