URGENT !!! Est-ce que je ne vais pas tarder a accoucher ???

Discussions

Auteur
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:31
Coucou les filles ! J'ai 21ans et enceinte de bb1. Ma DPA est prévue pour le 14 février 2012. Lundi a deux reprises j'ai eu comme de l'electricité au bas du ventre. Par moment mon ventre durcit mais sa va c'est supportable. Les insomnies sont quotidiennes !! Et aujourdui je ne sais pas je sens une fatigue pesante, mais en meme temps je me sentirais bien de nettoyer de fond en comble ma chambre. J'ai normalement rdv mardi avc le cardio et le gyneco !! Vais voir si je pe pas déplacer mon rdv a demain je m'inquiete car je ne sais pas ou en es la maturation de mon col ... Je sais que le 28.12 ma poupee faisai 2kg100
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 10:37
[quote:f59b021c25="chiara2012"]Coucou les filles ! J'ai 21ans et enceinte de bb1. Ma DPA est prévue pour le 14 février 2012. Lundi a deux reprises j'ai eu comme de l'electricité au bas du ventre. Par moment mon ventre durcit mais sa va c'est supportable. Les insomnies sont quotidiennes !! Et aujourdui je ne sais pas je sens une fatigue pesante, mais en meme temps je me sentirais bien de nettoyer de fond en comble ma chambre. J'ai normalement rdv mardi avc le cardio et le gyneco !! Vais voir si je pe pas déplacer mon rdv a demain je m'inquiete car je ne sais pas ou en es la maturation de mon col ... Je sais que le 28.12 ma poupee faisai 2kg100[/quote:f59b021c25] Hello ! Les coups d electricite dans le col (ca surprend hein... ) c est bebe qui appuie avec sa tete sur ton col. Les contractions, si elles ne sont pas douloureuses sont normales aussi, ton corps se prepare doucement a l accouchement, c est l entrainement avant le sprint final!! Pour la fatigue, je te dirais que 8mois de grossesse, ca peut fatiguer et c est d autant plus vrai si tu ne dors pas ! Perso je n ai ressenti aucune envie pressante de faire le menage :-) . apres pour te rassuure, tu peux aller faire verifier ton col, au moins tu sairas ou tu en es exactement !! Tiens nous au courant, bises
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 11:09
Bonjour Cassiopee à raison, les décharges électriques sont dus à l'appui de bébé sur ton col. Les contractions douloureuses ne passeront pas inaperçues!! Tu peux tallonger un peu quand tu sens l'appui....moi je levais un peu mon bassin ça soulageait un peu la pression sur mon col mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment... Moi non plus je n'ai pas pu savoir ou en ete mon col....sauf à mon dernier rdv à l'hôpital la sf super sympa à compris que j'avais besoin de savoir ou j'en étais avec mon col donc elle a bien voulu me faire un Tv mais sache que normalement ils ne veulent pas en faire car trop de risque de déclencher les contractions... Je te souhaite bon courage....suis un peu nostalgique car mon accouchement à eu lieu y'a un mois et c était tellement super que j'y retournerai bien! Donne nous de tes news!
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 11:24
Coucou, Je suis enceinte de BB2 et ma DPA est aussi au 14/02/2012! ça fait déjà quelques semaines que j'ai les mêmes douleurs que toi (électricité) et des petites contractions (gênantes mais pas vraiment douloureuses). Du coup au dernier RDV gynéco je lui ai demandé où j'en étais. "Vous inquiétez pas col bien fermé et bébé bien haut!" Donc no stress tu peux attendre ton RDV de mardi sans soucis, ces douleurs sont normales. Pour le ménage moi c'est parce que je m'ennuie chez moi que j'ai toujours envie de ranger et nettoyer je pense. Voilà bon courage pour la fin de grossesse, ça commence à être vraiment dur!
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:42
MErcii bcp les filles . je vous tiendrais au courant ne vous inquiter pas !!! qu est ce que c que cette gene que je ressens : une douleur aux ovaires pndnt 5bonnes min. la c passer mais bon !!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 02:25
Ton corp se prépare mais ça ne veut pas forcément dire que c'est pour demain, tout est normal même ton envie de ranger ta chambre moi ça me le fait souvent ça peut être astiquer l'appart trier les armoires ou les papiers on a envie que tout soit en ordre avant l'arrivée du bébé, si tu as des douleurs dans le ventre prend du spasfon si c'est un faux travail ça passera en tout cas je te souhaite bon courage
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 13:27
mercii :) . autre questiion (dsl jui chiante je c ^^) mais est ce que certainez d entre vous on deja eu c fameu maux de ventre semblable aux regle mais sans pr autant avoir le ventre qui durcit ?!!! car jai lu sur un site que certaines avait c maux de ventre san durcissemen de ce dernier et qui s averer etre d cntraction d travail
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 00:27
Coucou, peut être des douleurs ligamentaires... Tu sais le jour de mon accouchement, les douleurs de mes contractions, je les aies ressenties uniquement dans le bas ventre, très très intenses aïe... mais mon ventre n'a jamais durcis entièrement, bizarre! bref, en fait te pose pas trop de question, quand tu seras prête a accoucher tu le sauras au plus tard au moment voulu :lol: J'ai eu egalement l'electricité que tu décris... C'est bien la tête du bébé sur le col. Les insomnies? très courantes pdt la grossesse, pour ma part, l'enfert après 3 mois jusquà la fin, je dormais pas de la nuit mais le matin je revais de rester au lit :( laisse toi vivre, t'inquiète pas, tt ce que tu décris et normal ! enfin, en ce qui concerne le ménage, peux pas te dire, chez moi c'est ts les jours le ménage de printemps... bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.