Posté le : 28-01-2012 à 09:39
[b:7d3c8f9bd3]sandra,[/b:7d3c8f9bd3] profite bien des bébés nageurs!!!
le reste du programme est moins entrainant...
ça approche pour toi aussi!!
[b:7d3c8f9bd3]line,[/b:7d3c8f9bd3] bon anniversaire!!!
[b:7d3c8f9bd3]nadège,[/b:7d3c8f9bd3] j'étais dans le même état il y a 2 jours, c'est passé comme c'est venu!! ;)
bon courage!!
pour nos amis, ils ont compris que j'avais rien envie de faire :lol: y'aura 1 couple et notre meilleur ami...
hier, la copine appelle, je lui dis que du coup, j'ai la trouille d'accoucher ce week end lol, et elle me dit "oh ben c'est pas pour tout de suite!!" je lui dis "ben dans 15j!!" elle a eu un moment de panique, elle croyait que c'était pour bien plus tard!! du coup, elle me dit "laisse, on mettra la main à la pate, toi, tu te reposes!!!"
et notre meilleur ami à dit la même chose, donc j'aurai pas grand chose à faire :lol:
sinon, j'ai passé une presque bonne nuit, couchée vers 22h30 (j'en pouvais plus!!) réveillée à 2h du mat' pour pause pipi, j'avais tellement bien dormi que je croyais avoir fait une nuit complète!!
puis re-réveil à 5h car laura malade, et à 7h30 quand elle a débarqué dans le lit (c'est son truc du moment, dès qu'elle entend son père partir, elle vient me rejoindre) mais je me suis bien rendormie aussi... ça fait du bien de dormir même si le sommeil est entrecoupé!!