Monitoring 39sa (Page 34)

Discussions

Auteur
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 18:52
félicitations à Nathalie!!!! et bienvenue à Esteban :cop: c'est un battant depuis le début, il va s'accrocher, et puis 2kg300 c'est un poids pas mal.. On attends de ses nouvelles pour la suite Caro sur les photo je trouve que tu as bien pris du bidou!! très jolie :love: Et pour les petits bidou, c'est pas la taille qui compte :wink: Moi j'ai l'impression qu'il grossit plus depuis un moment, et chéri arrive pas trop à me dire! Sandrine, j'aime bien les girafes! c'est sympa, et ça change comme idée! :oui: Sinon week-end chargé, samedi on a donc mangé chez les voisins pour fêter la nouvelle année, la buche était un peu ratée (à mon avis) mais ils se sont rendu compte de rien.. Le biscuit était plutôt tendre alors qu'il aurait un peu du croustiller.. Bon c'est un détail, mais moi qui suit fond dans la patisserie, j'étais pas contente... Dimanche journée à la maison, mon chéri a fini la peinture de notre chambre, et son frère avancé le lit. C'est en fer forgé "brut", et on le repeint en noir. Maintenant 'est bon, l'eau est raccordée, le chauffage branché.. on devrait plus trop tarder à déménager! Aujourd'hui dernier cours d'haptonomie... D'un coté c'est signe que la fin approche et ça me tarde, mais d'un autre coté je veux rester enceinte!! Par contre je lui ai parlé des sensations que j'avais (comme je sais plus qui :oops: ) d'avoir envie d'aller à la selles. Pour elle c'est des contractions. A un moment elle met la main sur le ventre, vous avez une contraction là? EUh non.. SI SI!! ah...... Alors bon maintenant j'ai un coup de stress, je me dis ya des contractions que je sens +/- douloureuses, ok c'est normal.. Mais ya des trucs que je prenais pas forcement pour des contractions, qui en sont + d'autres que je ne sens pas... Donc si je resume, je dois contracter ++ (enfin c'est l'idée que je me fais ça) Et depuis que je suis rentrée, j'ai le ventre dur ++ et qui tire ++... Et en plus je me suis rappeler que c'était la pleine lune ce soir! Bon ok, je me suis rajouter du stress toute seule... :roll: Alors du coup je vais aller faire pour de vrai la valise, là c'est presque tout prêt, mais en vrac sur le lit... Et j'imagine chéri en stress en pleine nuit à savoir ce qu'il faut mettre ou non..
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 19:07
aurélie: ben tiens moi c'est mes contractions d'en ce moment! j'ai hyper mal au pubis avec des supers douleurs lancinantes dans l'aine et puis j'ai mal vers l'anus.bon c'est bizarre je sais que c'est là que ca me fait mal mais plutôt de l'intérieur c'est pas une douleur de dos qui descend par la bas quoi... en plus mal dans les reins qui me descend dans les jambes! j'adore! quand ma sage femme me dit que je reconnaitrais les douleurs du travail car elles seront différentes ben je me demande quelle douleur je n'ai pas encore eu...entre les contractions que je ne sens pas, celle qui font juste mal au ventre, celle qui coupent le soufflent, celles qui font mal dans le dos, celles qui descendent, celles qui donnent des nausées, et celles ou j'ai un beau mélange de tout ça... franchement je me demande ce que j'ai pas testé :lol: en tout cas ça avance bien les travaux! le plus important se met en place... mais t'as raison si tu préfères faire la valise pour te faire un stress en moins vas-y au moins tu auras ça en moins à t'occuper! nadège: t'as l'air de t'éclater avec ta valise :lol: sandrine: sympa les girafes!!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:28
recoucou bon alors rv anesthesiste fait en 5mn alors que j'ai attendu 45mn!!! :twisted: Franchement il m'a posé 2, 3 questions et c'était réglé, en même temps je connais puisque j'ai eu une péri pour Lény rv sf, d'emblé, lorsque je m'installe sur la table elle m'annonce vous avez une contraction là! je lui réponds oui mais pas douloureuse. Elle me dit : on va voir si on va vous garder!!! Elle regarde l'écho et ajoute que le bébé est descendu pui au toucher me signale en plus le col est long mais mou! Je lui dis : mais il n'a pas changé alors puisque ça fait plusiseurs semaines qu'il est dans le même état!!! Elle hésite, vérifie le dossier et me réponds : oui en effet!!! Bref trop hésitante, et puis elle m'a fait mallors du toucher vaginal, résultat douleurs ++ à la maison + contractions! j'ai eu un coup de lippe en me disant : elle me l'a déclanché celle-la! bon ça va mieux depuis. Demain ça fera 37sa mais j'aimerai bin encore une semaine voir 10 jours, donc je ne vais pas trop forcer cette semaine et on verra bien! oups j'ai parlé trop vite les contractions reprennent :evil: Aller je vais me reposer, on verra qui est la prochaine! biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:41
la fin approche pour tout le monde à ce que je vois!! les contractions vont bon train!!! pfff ma p'tite puce s'est éclaté la tête sur l'encadrement de la porte de notre chambre, elle a une méga bosse sur la pomette, et c'est devenu tout bleu d'un coup!!! :shock: :roll: :? :cry:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 20:49
Caro} Ouais je me suis éclater à préparer toutes ses petites affaires, j'avais l'impression qu'il était déjà là et qu'on partait en vacances!! :lol: :lol: Je vois surtout que ça approche et que ça peut arriver à n'importe quel moment :roll: Marine} Ouille la pauvre puce, bon allez un gros câlin, de la pommade et ça ira mieux! :wink: Mais avec une maman infirmière, ça va vite aller mieux!! :lol: Pulce} Fais attention à toi et doucement 8) Aurélie} Ah bah c'est cool si l'emménagement approche :wink: Tiens toi aussi tu vas te mettre à la valise!!! :lol: Bon direction la douche!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:56
Coucou ! Je me le fais perso mais [b:90947a77c4]j'ai besoin de votre aide !![/b:90947a77c4] Donc point de depart de l'histoire, bébé s'est mis en siege a 3 semaines de l'accouchement ! Le gyneco de l'hosto m'a telephoné ce soir a 19h30 et me propose une version mercredi matin. Je lui dit que je ne suis pas chaude, que je voudrais qu'on en parle et surtout que mercredi matin je vois la sage femme pour essayer avec l'haptonomie. Il me dit ok, venez mercredi apres votre rdv ms si on ne fait pas la version mercredi c jamais car on sera deja a 38SA+4 . Je recommence ma question, oui mais ca se passe comment la version. Reponse du gygy : vs passez l'aprem a la mat, sous salbutamol et valium, dc ca peux declencher le travail et oui c'est douloureux et ca marche ds 50% des cas. Si vs refusez c une cesa. Je vous avoue que je suis ds le flou et que ca me fait tres peur. Et puis si bébé est ds ce sens il doit avoir une bonne raison ! Je voudrais votre avis, vous feriez quoi vous?? Mille merci d'avance et gros bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
marine: mince pauvre puce... :? anais: rhooo il te prenne un peu au dépourvu là... moi je peux pas vraiment t'aider mais je te dirais si tu te sens prête à avoir mal pour essayer de le retourner et pouvoir accoucher par voie basse ben tente on ne sait jamais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... mais si tu n'es pas ok et que tu t'es vraiment préparer à avoir une césa ba fait toi confiance...le mieux c'est que tu te sente bien pour accoucher... si tu penses mieux vivre la césa que la version ben ne cherche pas j'imagine que tu n'as pas eu le temps d'essayer l'acuponcture non plus..
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:06
merci les filles pour ma girafe :lol: ... j vais essayer de le convaincre mais lui n aime pas les couleurs :roll: ... anais: pas evident non... perso je sais pas ce que je prendrai car j'ai tres peur des piqures et de la cesa mais tres douillette donc ca serai une decision difficile... je pense de voir ce que toi tu prefere, ce que tu te sent capable, tes peurs ect ect ....
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:21
Anais : franchement a ta place je pense que j essaierai perso j ai peur de la cesa apres c est a toi seule de prendre une decision, il ne faut pas que ca t angoisse de trop donc essai de choisir ce qui te semble le mieux pour toi et ton ptit bout, biz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 21:32
anais} Bah écoutes je ne sais pas trop non plus :oops: , sûrement que je tenterai quand même la version, quitte à avoir mal mais c'est à toi seul de voir, discutes en aussi avec le papa, peut être qu'il pourrait t'aider :wink: Aurore} Tu dois avoir hâte d'être la semaine prochaine même si tu préférerai avoir un accouchement naturel et non déclencher :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:24
[b:e245567b80]Yayi[/b:e245567b80] oui si tu as pas mal de contractions il vaut mieux que la valise soit prête au cas ou :wink: [b:e245567b80]Marine[/b:e245567b80] aie la pauvre ! [b:e245567b80]Caro[/b:e245567b80] ça me fait un peu peur ce que tu dis parce que j'ai beaucoup de douleurs comme tu décris que je n'avais pas forcément associé à des contractions. Enfin j'avais un doute :? Normalement tu devrais quand même reconnaitre celles du vrai travail, normalement :lol: [b:e245567b80]Pulce[/b:e245567b80] houla il faut que je garde mon portable prêt de moi !! Je le sens bientôt pour toi ! [b:e245567b80]Anais[/b:e245567b80] un peu pareil qu'Aurore :lol: Je ne suis pas vraiment pour la version :cpa: ce que personnellement je ferais: Demain à la première heure J'essayerais de trouver une sage-femme ou un kiné acupuncteur. En parallèle je tenterais l'haptonomie et pourquoi pas l'homeopathie ( ça doit bien exister pour ça ). Si vraiment rien n'y fais, je demanderais un scan pour voir si un accouchement par voie basse est possible. Et sinon, césarienne. Mais je ne les laisserais pas m'imposer une césarienne avant d'avoir fais tout ça ! [b:e245567b80]Aurore[/b:e245567b80] dans tout les cas tu auras bientôt bébé dans tes bras donc c'est clair: profites des derniers jours !!! Ça nous manque tellement après ! Je vois qu'aujourd'hui c'était journée valise :lol: J'ai fais la mienne aussi ! Il ne manque que 2/3 bricoles que je rajouterais le jour J, j'ai mis un post-it sur la porte qui indique ce qu'il reste à prendre :lol: Et il faut que j'achète des superbes grosses serviettes hygiéniques qui servent bien en suite de couche :lol: Et j'ai une question: le tout premier pyjama de bébé, celui qu'il portera après la naissance, vous l'avez pris en coton ou en velours ? Celui que j'ai pris est en coton mais elle aura aussi un gilet en velours, un bonnet, des chaussons, une gigoteuse et les couvertures du berceau, je ne sais pas si ce sera suffisant ou si je ne devrais pas plutôt lui mettre un pyjama en velours :? Bon ça contracte, je vais m'allonger ! Bisous.
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:35
la valise est prête, il manque juste 2 trucs que je laverai demain. Après évidement il manquera 2-3bricoles que j'ai entouré sur ma liste, comme ça soit je les prends en partant, soit chéri les récupérera après... On habite (pour l'instant) à 5minutes de l'hôpital, et après si on a déménagé, on sera à 15minutes... Donc s'il manque un truc, c'est pas très grave.. Pour la version, je crois que je tenterai pas... Une césa c'est pas la fin du monde... Après c'est ce que je me dis moi, parce que je suis conditionnée à accoucher par césarienne :wink: Il y aura-t'il une naissance de pleine lune... c'est la question de la nuit! :lol: Maintenant que la valise est prête, je vais au lit, parce que j'ai toujours le ventre qui tire ++ depuis tout à l'heure, et douloureux par moment. Mais bizarrement c'est pas par moment que ça tire, j'ai plus l'impression que mon ventre est une "grosse pierre" toute dure... Bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:38
[b:4b19e6b098]anais,[/b:4b19e6b098] franchement, je sais pas ce que je ferais... :oops: mais comme ont dit les filles, les médecins n'ont pas à t'imposer une césa, si ton bassin est assez large, bébé peut très bien naitre en siège... ou se retourner de lui même d'ici l'accouchement!!! [b:4b19e6b098]aurore[/b:4b19e6b098], si si elle a eu des granules d'arnica et de l'hémoclar, mais ça a gonflé et bleui direct!! [b:4b19e6b098]morgane,[/b:4b19e6b098] moi ce sera pyj en velours, le même que sa soeur ;) allez je file au lit aussi!! :cop: les filles!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:41
un pti coucou avant de filer au lit! Anais, comme te l'ont suggeré les filles, tente l'acupuncture, l'ostéopathie, enfin ce genre de chose qui peuvent vous aider sans vous faire de mal. tu as le bon raisonnement en te disant que si ton bébé a choisi cette position c'est qu'il a une bonne raison! a toi d'essayer toutes les methodes dites " naturel" et essayer la version si tu en a "envie" facon de parler hein, je me doute bien que tu la craint. Lyam etait en berceau jusqu'a 3 semaines de la DPA, 15 jours avant de naitre il c retourné! mais je me'tai preparé a l'idee de devoir faire face a une cesa si il ne s'engageait pas. je ne voulais pas lui infliger de version. parfois ca ce passe mal.... tu penses avant tout au bien etre de ton bébé, apres dis toi que peut importe la decision que tu prendras, tu la prendra en pensant a ton bébé, a toi et avec conviction. bon courage pour les prochains jours car je sais qu'il y a de la reflexions dans l'air! Aurore, ca approche ca approche! qu'a donner le rdv etiopathe pour Maéline? a t'il ete benefique? et toi? ta coqueluche ca va? Marine, des bisous a ta poupette jolie. Cecile, superbes la chambre de Nathéo^^ j'aime beaucoup! Morgane, pas bete l'histoire du post il pour ne pas oublier^^ desole pour toutes celle que je n'ai pas citées! ma memoire me fait default et je suis fatigué! je vous embrasse! ici ca va, je prepare petit a petit les choses! lessive vetement naissance faite, Lyam change de chambre demain du coup on va pouvoir commencer a donner forme a la chambre du bébé! j'attend juste la piece manquante de sa commode a langer pour la monter! je suis aller chercher mon fauteil pour l'allaiter et le bercer! je suis dedans en ce moment meme j'avais trop mal au dos! il es tip top^^ bébé bouge beaucoup beaucoup ( pleine lune?) et me fait tres mal au col... ca travail, ca travail et ca m'embete bien;..... je dort hyper mal, bébé me pousse pour que je change de positions! pas mal de choses me tracasse et les insomnies reviennent.... heureusement que mon homme est toujours aussi charmant et adorable avec moi! aujourd'hui il etai en formation et a voulu que je le rejoigne pour qu'on dejeune ensemble! alors qu'il aurai pu manger avec ses collegues, un truc de mec quoi! quand il m'a vu arrivé, il avait un grand sourire et m'a dit que j'etais belle!!!!! j'adore ^^ enfin j'ai pas a me plaindre, en bientot 8 ans de vie commune il continue de me draguer presque quotidiennement !!!!!!! meme enceinte je suis la plus belle a ses yeux! :D bisous et bonne nuit!
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 23:09
bonsoir les filles, Je crois q je suis ds le même etat q vous: insomniaque, des contractions plus frequentes, et je n'arrive casiment plus a marcher tellement bb appuie en permanence sur ma vessie: c vraiment handicapant, j'aurai tellement aimé profiter des derniers jours autrement..... Aniais 18, pour la version je ne peux pas me permettre de te conseiller, car j'en n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ces derniers jours sur le forum; je ne sais pas trop en quoi cela consiste.... Sinon, c'est donc ce soir la pleine lune? y' a pas aussi une histoir sur les 3 jours avant ou après??? Vous etes moins bavardes ces derniers soirs mais je sui imptiente de vous lire.... bisous les futures mamounettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.