Posté le : 08-12-2011 à 15:09
Longimane , moi pour ma première c'est mon gyneco qui me l'a fait, effectivement je ne pense pas que tu puisses le faire toi même ... Si je me rappelle bien cest speculum et il preleve avec un coton tige.Ce qui est bizarre c'est qu'il ne te l'a pas fait faire avant.....mon gyneco actuel m'en a parle il y a 15 jours mais comme j'étais positive il y a 4 ans, ils considère que je suis porteuse, donc j'aurais droit aux antibiotique pour l'accouchement . Biz
Rapha, c'est claiir que je vais utiliser cette semaine pour mettre toutes les chances de mon cote......je vais tenter l'acupuncture avec la sage femme, il y a eu pas mal d'étude qui montre l'efficacité de cette pratique pour la maturation du col , bon c'est toujours pareil il faut que le col y soit favorable........
Vous allez rire, hier , je cherchais les méthode naturelles pour provoquer l'accouchement , et il y a une technique qui ressort beaucoup, et qui provoque les contractions c'est la stimulation du mamelons :shock: ça libère de l'ocytocine, hormone favorisant les contractions ..... Alors hier soir me voilà donc sur mon canapé a stimuler mes mamelons mdrrrr et vous savez quoi? J'ai eu une série de contraction toutes les cinq minutes :shock: ça ne s'arrêtait plus, bon après je ne sais pas si ces contractions ont été efficaces mais bon , je ne pensais pas que ça marchait.........mon mari m'a traité de dingue :lol: vous imaginez la scène ...... Il a du se dire mais qu'est ce. Qu'elle a se toucher les seins en regardant l'i pad :?: :?: hihihi je suis prête a TOUT!!! LOL