Perte des eaux

Discussions

Auteur
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:42
salut je voulais savoir si avant de perdre les eaux on ressentais quelque chose une sensation ou douleur???
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:48
bonjour, et non aucune douleur ni sensation juste quand tu perds les eaux, tu as l'impression de te faire pipi dessus c'est tout, par contre apres tu as les contractions, et direction mater bébé arrive! :) voila,bonne fin de grossesse!!!!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:50
pas de douleurs mais sensation de se lacher!!!!!!:) pour moi les contractions sont arrivées que 3h après la pertes des eaux mais du moment où tu les as perdu c'est douche et direction la mat dans l'heure qui suit voilou je te souhaite un bel accouchement biz
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 18:35
moi j'ai été reveillée le 12 sept à 23h30 d'un coup j'ai senti comme qq chose de bizarre "en bas" comme qq chose qui éclate doucement et je me suis levée, aussitot ca coulait partt... 1ères contractions a la maternité(douloureuses) vers 6h30 et louise est née le 13 sept à 8h45... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.