Bouchon muqueux ou ovule qui s'evacu???

Discussions

Auteur
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:37
Bonjour Alors voila j'explique, j'ai eu mon derniere rendez vous avec mon gygy lundi, elle ma prescrit un traitement pour les petites démangeaison pour etre sur de me pas avoir d'infection le jourJ. J'ai donc mis mon ovule le mercredi soir et jeudi matin le surplus c'est évacué(normalement pour moi les autres fois il s'est évacué en une journée) et depuis cette aprem je perd des trucs gluant et un peu jaune alors là je suis perdu est-ce l'ovule qui met plus de temp a évacuer ou le bouchon muqueux qui se décide a tomber??? Merci de m'éclairé si vous pouvez
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:56
coucou, pour ma part, ayant aussi eu droit a une ovule, je dirai que le surplus qui s'évacue est de couleur blanche et a plutot la texture d'une "creme"! pas de ressemblance avec qqchose de gluant et jaunatre, qui ressemble plus au bouchon muqueux! :wink:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 23:47
je dirai que par rapport à l ovule c est comme de la gelée en texture et comme ca été dit l ovule doit etre d une texture crémeuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.