Posté le : 06-08-2011 à 08:53
Bonjour les septembrettes!!!!
Je passe vite fait, je profite que la maison soit encore calme, tout le monde dort encore sauf moi (même mon crapaud dort!!! le pauvre il est crevé avec les journées que l'on fait!!!). Plage le matin, et sorties l'aprem. C'était une bonne semaine avec ma petite famille, on en a bien profité :wink: .
Ils reprennent le train cet aprem. Qq jours tranquilles et ma meilleure amie arrive mardi et repart Jeudi!!! et la semaine suivante sans doute mes parents mais j'attends toujours leur confirmation :x .
J'ai eu mon rdv chez gygy hier. La petite va très bien, pèse déjà 3kg (je trouve cela énorme, un mois et demi avant le terme!) mais pour gygy c'est parfait :wink: donc tout va bien. Toujours tête en bas, le col a raccourci mais bon toujours fermé, et en plus, j'ai le droit à un suivi monito par semaine surtout pour surveiller la cicatrice de la césarienne. Et voilà. par contre, il n'a pas voulu me faire le pv car trop tot selon lui et il attend le prochain rdv qui est le 2 sept!! (j’espère que la petite sera là avant! :lol: )
J'ai rdv chez l'anesthésiste lundi aprem. Et voilà pour les dernières nouvelles! ici les rdv se font un mois avant le terme.
:arrow: missfain, saloua: bon courage pour le ramadan, ne prenez pas de risques avec les bébés. :wink:
:arrow: quinya: je te comprends!! moi aussi j'ai plutôt tendance à manquer de patience. là avec 2 préados en plus à la maison, (qui sont pourtant très sympas) mais par moments arghhhhh!
Pour le congés patho, oui c'est un congés maladie classique (sans carence) mais bon, en général, ils ne contrôlent pas. D moisn j'en ai jamais entendu parlé. Puis là avec les chaleurs, etc, sincèrement je pense que la sécu puisse comprendre qu'une femme enceinte puisse avoir besoin de se reposer.
:arrow: poucinou: oui j'adorre aussi les photos 3D. Nous elle ressemble trop à son frère (qui est un mini Roy!). On voit trop bien leur petite frimousse.
:arrow: Ninou: contente que ta césa soit avancée. Tu profiteras plus de ton bébé. Au moins tu auras une petite vierge!!! c'est très sympas, on est adorable comme signe :wink:
:arrow: leetis: malheureusement t'y peux rien, c'est les hormones. Elles ne font pas les mêmes choses à toutes. Essaie de te reposer au max. Et de penser à de bons trucs. Fais toi plaisir aussi (un massage, une piscine, un coiffeur, pour te détendre au max.) pleins de bisous de réconfort. :cop:
:arrow: petite fleur : ici c'est le gynéco qui donne les papiers pour le rdv chez l'anesthésiste. Mais appelle les et tu verras bien.
Bon allez, je vais me bouger un peu. Pleins de gors bisous à toutes et à très vite!