Posté le : 03-05-2011 à 22:37
Coucou les filles!!
Ca discute bien aujourd'hui!!!
Moi j'avoue que je ne vois pas passer les journées et pourtant je n'ai pas l'impression de forcer!! Hier j'ai fait courses à Auch... le matin, déjeuner sur place au mac d..., piscine, récupération d' Aurore et DPA... et Vert Baud... ensuite avec ma mère!! Aujourd'hui c'était grasse mat, déjeuner avec une amie, yoga et récupération d'Aurore, c'est encore passé trop vite!!!!
Pour ce qui est du massage du périnée, il existe une vidéo faite par weled... qui explique bien paraît-il, j'avoue je n'ai pas encore commencé et ni regardé pour le moment!! J'attendais la 37ème semaine, il faut que je m'y mette!!
:arrow: Pêches REPOSE toi un peu quand même!!!!! En tout cas c'est cool pour le contrat signé! j'espère que tu feras de beaux rêves cette nuit! Et merci pour tes conseils homéo, je voulais justement m'en occuper!
Avec Céline et Homsinera vous êtes dans les starting blocks, pas sûre que tu sois la première finalement!!! :wink:
:arrow: cloetalex, vraiment pas cool ton examen, y'a vraiment des gros conn...!! T'as raison de pas vouloir y retourner! Bon courage pour tes casiers (Leena aussi pour les tiens!)!
:arrow: zaz (bien-sûr que tu restes, quelle question!!!!), éléatom, mélaniechouchou, quelles chipies et quel coquin, j'espère qu'ils vont finir par se retourner ces petits bouts, ce serait quand même plus cool!!!!
:arrow: Joh, comme toi, elle est bien engagée dans le bassin et j'ai l'impression de la sentir pousser sur le col par moment!!! Celà dit la SF de la préparation à la naissance disait que même quand on nous disait qu'elle était basse, déjà engagée, juste derrière le col,etc... elle n'était "que" dans le haut du bassin car pour s'engager plus bas il faut justement toutes les contractions efficaces du travail et qu'elle fasse un mouvement de "vis" ou "tire-bouchon" ce qui ne s'effectue que le jour de l'accouchement!...
:arrow: Gwadama, j'espère que ton cours de préparation était plus sympa que la dernière fois!! Ness le tien il était sur quoi finalement?
:arrow: Mama, contente que tu aie passé une bonne nuit, et là journée alors?!! Pas de conseil à te donner pour l'épilation moi je ne fais qu'à la cire car le rasoir ne me convient vraiment pas (mon poil repousse double , plus dru et noir!!)... J'espère pour toi que cette vergeture sera la seule et l'unique!!!
Plein de bisous à toutes les copinobidous (Kim, Maddy, Choupinounette, Kelyah, floetdom, captain, une fille, laeti et toutes les autres je pense à vous!!).
Bonne nuit j'espère! :wink: