Posté le : 03-05-2011 à 16:30
Alors je m'y remet !!!! :twisted:
Ca y est !!! ON Y EST !!!! 9e mois !!!! :youpi: :yes: :bravo: :preg:
Mama, encore merci pr cette magnifique récap' !! C'est tout simplement bleufant !!!!!!! :D :D :D
Bon, avant tout, je tiens à m'excuser... J'ai manqué à mon devoir... Tout au long du post du 8e mois j'étais plus qu'absente... :nan:
Je me suis laissé dépasser par les évênements tout au long de ce mois... :nul:
Mais je tiens à vous faire une promesse !
Je compte bien être bcp plus présente sur ce nouveau et "dernier" fofo !! (arg!) Enfin... Si vous voulez bien toujours de Zaz, la copine d'angoisse, qlq peu délurée et bien souvent trop lourde ! :siffle:
J'attend votre verdict pour la décision, je ne m'attend pas à l'unanimité, soyez indulgente qd-même svp... :what:
Sachez en attendant qu'au moment où je vous parle... Je mange, je mange, encore et encore,...
Des céréales aux fruits !! Pas grave vous allez me dire ! Pas si honnête la Zaz... Avant ça j'ai "gobé" une tartine de nut*lla, une dan*tte au chocolat, un K*nder Délice,... Et j'en passe, rien que de vous l'écrire j'ai envie de voooooooooomiiiiiiiir !!!!!!!! :cpavre:
Une vraie boulimique ! Et vous savez quoi ? J'en suis déjà + 15kg !
D'habitude je mange pas autant mais aujourd'hui ben... Je l'explique pas vraiment en fait !
BREF ! :roll:
A part ça, tout comme toi pêches, une vraie insomniaque...
Impossible de bouger dans ce lit à cause du bassin qui me fait un mal de chien !!!!! Et pas moyen non plus de rester immobile allongée puisque douleurs également !!!!! :evil: Vive les joies de la fin de grossesse !!!!! :bou:
Autre chose, Loulette s'est tournée enfin la semaine dernière, tête en bas, encore haute mais rien d'inquiétant ! Super jusque là ! :youpi:
Sauf que cette nuit elle n'a pas arrêté, elle a essayé de se tourner de nombreuses fois ! Mais j'ai tout fais pour l'en empêcher !
Comment allez-vous me dire ? lol Ben... Je tournais dans un sens ou dans l'autre... et j'essayais de la guider avec mes mains...
Ridicule ? Oui peut-être ... lol
Dans tous les cas, hâte de connaître le verdict de sa position par la sage-femme qui vient à 16h45 environ...
Je vous direz donc...! :D
N'empêche depuis cette nuit, je ne l'ai jamais sentie aussi lourde, pesante,... J'ai beaucoup de mal à marcher, je suis fatiguée,...
Ca sent bon la fin de grossesse tout ça non? lol
Joh :arrow: Très très jolie photo de profil ! J'aime beaucoup !!
Mama :arrow: Je vais prendre le temps de faire une belle photo pour la récap' !
Bon, je dois me remettre à la lecture pour vous lire toutes depuis le début de ce 9e mois si je veux vous répondre à toutes !! :oui:
J'attend votre verdict pour ma part, si je fais toujours parti des copinobidous juinettes ou non... :cpa: :oops:
En attendant, de GrOoosses bises à vous toutes ! :cop: