Posté le : 20-05-2011 à 08:56
coucou les filles
tout d'abord je voulais vous dire un[size=24:c22e20ba9b] [color=red:c22e20ba9b][b:c22e20ba9b]enooooorme merci[/b:c22e20ba9b][/color:c22e20ba9b][/size:c22e20ba9b] pour votre soutien
vous ne pouvez pas imaginez à quelle point ça me fait du bien, même si j'ai encore beaucoup de mal avec ma culpabilité!!
mais bon comme je dois sevrer doucement , en fait je tire mon lait encore 3 par jour, pour ne pas trop stimuler, mais aussi pour les vider et eviter l'engorgement!!
je vous dis pas comme j'ai mal aux seins entre chaque tire lait!!!
a croire que c'est ma punition à ma décision, alors j'encaisse sans rien dire!
et du coup il prend mon lait la journée et lait artificielle à partir du biberon du soir! comme ça je fais la coupure tout en douceur et entre 2 crises de larmes!!
mais bon là aussi ça va un peu mieux: hier je n'ai pleuré que le 3/4 de la journée au lieu de la journée entière la veille!!
et puis je me rend bien compte que mon lait n'est pas suffisamment nourrissant!! en effet s'il prend mon lait il boit 120 et tiens 2h, et le lait artificiel, il prend 80 et tiens largement 4h!!
sinon j'arrive à peu près à me reposer! en effet la nuit papa se lève pour la tété de 2h et moi pour celle de 6h! le soucis comme je le disait plus haut c'est que je douille grave au niveau sein donc la nuit je dors mal pour le moment, mais bon je dors toujours mieux que quand il fallait lui donner toutes les 2h!!
et j'ai même refais une sieste de 2h hier après midi, car là aussi c'est zhom qui était de garde!!
aujourd'hui on retourne à l’hôpital pour le contrôle! il est bien encore jaune mais beaucoup moins!
et sinon il est adorable, il nous regarde beaucoup, il lève déjà sa tête et la tourne facilement depuis qu'il a 2 jours!! c'est lui le warriors de la famille!!
j'ai même réussis à ranger un peu ma maison!! il me reste repassage, et aspi mais ça c'est pour zhom!!
par contre toujours douleurs ligamentaires qui me plient en 2 et p..tin d’hémorroïdes!! vivement lundi que l'acupunctrice y fasse quelques choses!!
:arrow: [b:c22e20ba9b]mama[/b:c22e20ba9b]: ravi que tu sois de retour, et je vois que pour toi aussi l'allaitement n'est pas rose, mais tu a l'air de mieux gérer que moi alors chapeau bas ma belle!!si tu as besoin de renseignement n'hésite pas car avant d'avoir pris la décision d'arrêter ben j'avais poser beaucoup de question et je pense que j'étais au top!! je peux même te donner le nom d'une huile essentiel pour avoir du lait si tu veux!
a quand la photo?
en tous cas, je vois que l'accouchement a été aussi hyper rapide!! pas le temps de se rendre compte!!
en tous cas je vois que ça contracte pas mal!! ou pas pour d'autres!!!
vous êtes toutes dans le starting block!!!
:arrow: zaz: le patron de ton mari est un pur c.d!!! sois bien présente pour lui, dis lui bien qu'il a pris la meilleur décisions pour le bb (travail plus près et salaire!) et que de toute façon il allait plus avoir affaire à son patron alors il peut se mettre dans le luc ce qu'il pense de lui!!!
:arrow: mémèle: bienvenue part mis nous!! et oui tu vois ça papote grave même pour celle qui ont déjà accouché!! on a du mal à se quitter!!
:arrow: gwadama: bonne journée ma belle!!
:arrow: joh: alors méthode italienne ou pas????mdr pour mon bb2, j'avais fais les vitres, je marchais tous les jours, j'avais fais mes placards à fond et la méthode 2 fois par jour tous les jours!! ben obligé de le déclenché 8 jours après termes!!!
alors bon courage!!
et c'est vrai ça tu as fais quoi de tes BP!! ils sont mort et enterrés!!!mdr ou alors ils se sont cachés dans la fameuse armoire!!
:arrow:homsinera: jusqu'au bout tu aura eu affaire à des c.n toi ma pauvre!!! alors bon courage!
pour toutes celles dont la date est fixée, je sais que ça fait bizarre!! on est partagée entre angoisse, impatience et regret de ne pas connaitre la "joie" des contractions tranquille à la maison"! mais d'un autre côté, on peux assuré une bonne organisation et c'est un stress en moins
pour toutes celles qui on entamé la guerre aux fourmis , araignées et autres gentilles bestioles de ce genre là: a l'attaaaaaque les filles!! vous êtes des warriors je vous le rappelle!!
pour toutes celles à qui je n'ai pas fait de tit mot, sachez que je pense quand même fort à vous et que j'essayes de venir régulièrement vous lire mais là c'est pas possible de tout reprendre depuis le début!!!!
ah oui au niveau poids, je me suis enfin pesée!! il me reste 1kg de ma grossesse!! mais bon vu le moral en berne zhom n'arrête pas de m'acheter de bons petits gâteaux, donc je suppose que le kg est venu après!!!!! mais là va falloir qu'il trouve un autre moyen de me réconforter quand même!!
bon je vous fais à toutes d’énorme poutous et vous dis à bientôt!