Posté le : 18-05-2011 à 22:02
Salut les filles,
J-20...que ça passe vite!
:arrow: [b:5ff3952566]melanie[/b:5ff3952566]: flute pour la VME. C'est vrai que 15 jours ça passe très vite. J'espère que tes courbatures vont vite partir.
:arrow: [b:5ff3952566]eleatom, mémèle, Dinah et Leena[/b:5ff3952566] : moi je suis à + 15 kg, j'atteins 85kg première fois de ma vie!! :evil: Pas cool, ça mine le moral! D'un autre coté je suis entièrement coupable, je bouffe comme 4! Et je craque pour des croissants ou autres bêtises. :oops:
:arrow: [b:5ff3952566]peches[/b:5ff3952566]: c'est super que tu utilises le tire-lait, je trouve ça aussi pas mal que le papa puisse donner le bib même si on allaite.
Pense au fait que tu peux toi même ajouter une fois où tu tires ton lait dans la journée par ex le soir tard (sinon le matin au réveil tu auras plus de lait). Est-ce que tu stérilises le tire-lait et les bib?
Pense à "urtica urens" 5ch en homéopathie si baisse de lait (10granules) ça marche très bien. Bois beaucoup et essaie de te reposer.
Je t'envie d'en être déjà à cette phase.
Les douleurs ligamentaires dont tu parles moi je n'en ai pas eu jusqu'à la fin de l'allaitement pourtant j'ai allaité longtemps, peut-être pendant 3 semaines un mois oui mais c'est tout.
Contre les hémorroïdes, au cas où, je me suis déjà procurée du "collinsonia" 9ch en homéo, ça aide bien.
Je t'envoie une montagne d'énergie pour demain, petit à petit ça ira mieux. :D
:arrow: [b:5ff3952566]Leena[/b:5ff3952566] : J'ai aussi passé une nuit bizarre, pas très bien dormi et réveillée plusieurs fois sans pouvoir me rendormir, du coup je me suis levée à 5h (l'influence de la lune?)
:arrow: [b:5ff3952566]Kelyah[/b:5ff3952566] : non, ça ne me le fait pas, ça fait penser à une infection urinaire tes symptômes
:arrow: [b:5ff3952566]Thelma[/b:5ff3952566] : cool si tout va bien
:arrow: [b:5ff3952566]Dinah[/b:5ff3952566] : merci pour l'info sur la lune
:arrow: [b:5ff3952566]ness [/b:5ff3952566]: Si les gens disent que tu as grossi du ventre c'est déjà pas mal, moi j'ai des cuisses presque aussi grosses que mon ventre! :choc:
:arrow: [b:5ff3952566]zaz[/b:5ff3952566] : Haaa, les faire-part, j'en suis loin pour le moment!
:arrow: [b:5ff3952566]gedg [/b:5ff3952566]: merci pour la réponse d'ouverture de bouche par l'anesthésiste, j'aurais jamais imaginé ça! Moi, pas d'indemnités de congé maternité, je m'assois dessus et pas de congé paternité non plus pour papa car indépendant!
Tient bon auprès de ton chéri, tu seras surement plus rassurée d'avoir tes parents à la maison pour le retour à la maison.
Pour te répondre, non je n'aurais personne à la maison pour mon retour de la maternité. J'aurais juste le droit de reprendre mon aspi. Déjà pour garder les enfants si j'accouche la nuit, je n'ai qu'une solution, téléphoner à la voisine qui s'est proposée pour venir surveiller les enfants! (on s'apprécie mais on ne se connait pas beaucoup). Sinon mon chéri devra se mettre à faire les courses, ça lui fera le plus grand bien. :twisted:
Mes parents viendront plus tard 1 sem après (toute la France à traverser et sur un week end, c'est pas évident) et mes beaux parents viendront aussi en camping-car et ma soeur et son copain viendront aussi un week end de Paris et iront à l'hôtel (elle a les moyens).
Le frère de ton chéri ne peut pas dormir dans le camping-car, il y a 4 places non?
:arrow: [b:5ff3952566]gwadama[/b:5ff3952566] : moi ça ne fait pas mal quand la petite bouge pourtant parfois j'ai un truc dur qui remonte entre mes deux seins ou encore qui me défonce le coté du ventre. Ma peau doit être bien élastique. :roll: J'ai bien ri en lisant ton expression "défoncé la couenne" :lol:
:arrow: [b:5ff3952566]cloetalex[/b:5ff3952566], ça y est, tu as rejoins le rang des épilées! Une bonne chose de faite!
:arrow: [b:5ff3952566]homsinera[/b:5ff3952566] : pas de déclenchement? Génial!
:arrow:[b:5ff3952566] lajen[/b:5ff3952566]: ouf ça s'est bien calmé pour toi alors
:arrow: [b:5ff3952566]kim[/b:5ff3952566], on attend de tes nouvelles alors si tu es la prochaine
:arrow: [b:5ff3952566]choupinounette[/b:5ff3952566] : Quelle énergie!
:arrow:[b:5ff3952566] captaine et Joh[/b:5ff3952566]: je rejoins les rangs des "contractionneuses" avec vous aujourd'hui :oui:
Sauf que je ne pense pas que ça va durer.
En fait j'ai tout fait pour aujourd'hui: J'ai commencé par arroser mon petit jardin à l'arrosoir bien lourd à 7h, puis après m'être occupée des enfants, j'ai nettoyé les fenêtres des 3 chambres de l'étages, j'ai nettoyé la baignoire à fond (les jouets de bain), la douche pleine de calcaire (j'en ai passé du temps) ainsi qu'une petite baignoire pour bébé que j'ai récupérée d'une amie et qui était pleine de crasse (dans le garage). Ensuite j'ai même nettoyé les vasques, quelques murs et le sol (j'avais fait les toilettes hier). Ma SDB est enfin propre! 8)
Bon, j'ai quand même fait une sieste de 1h30 mais rien que cette activité inhabituelle ça a suffit pour qu'à partir de 17h, je ne fasse plus que contracter. D'ailleurs depuis 40minutes que je suis là, mon ventre est encore tout dur. Mais comme ce n'est pas douloureux, je n'ai aucune inquiétude, ce n'est pas pour tout de suite :fou:
Sinon j'ai appris hier que l'HAD (hospitalisation à domicile) ça n'existe plus maintenant une fois qu'on accouché il faut faire venir une sage femme en libéral. Savez vous comment c'est pris en charge par la sécu? Elles sont considérées comme des médecins les sages femmes?
à demain les filles, dormez bien