Posté le : 02-05-2011 à 11:30
coucou les filles!!!
voilà mon pointage du jour, le premier sur ce magnifique post du NEUVIEME mois, je n'en reviens pas!!!
Notre week end en amoureux c'est super bien passé, on a même marché les pieds dans l'eau hier aprem, c'était cool!!! Par contre, vous allez rire mais je sais enfin ce que peuvent être des contractions douloureuses dans le ventre car j'en ai eu toute la soirée de samedi et évidemment je n'avais pas emmené de spasfon!! (pour Aurore, je suis passée direct des contractions non douloureuses à des contractions très douloureuses mais dans les reins uniquement!) Ce matin c'est repos, j'aimerais juste faire trois courses (dont un pyj de naissance pour ma pepette!) et cet aprem piscine avant d'aller récupérer Aurore...
:arrow: mama il est trop beau ton bidou!...
:arrow: Gwadama continue donc à te reposer s'il n'y a que ça qui te soulage!! Ton plat avait l'air trop bon, j'aurais bien voulu y gouter!
:arrow: Angèle, j'espère que tes voisins vont te ficher la paix avec ton chien, y'a vraiment des gros relouds j'te jure!!!
:arrow: Pêches, c'est cool pour ton ass mat, voilà une bonne chose de réglée!... J'espère que tu seras bien soulagée du dos ce soir avec ce beau programme!!
:arrow: Nounou tant mieux si tout va bien pour toi, profites!! Pour ce qui est du col en béton, il paraît que la tisane de framboisier et l'homéopathie peuvent aider à le préparer!!
:arrow: Cloetalex, c'est cool si tu as moins de contractions, continue à te reposer, encore 10 jours après...
:arrow: homsinera courage et surtout prends soin de TOI... :hum: pour ton homme, j'espère qu'il va se rattraper!
:arrow: Joh, tu m'as bien fait rigoler avec tes crèpes!!! Tu l'as eu finalement ce brin de muguet?!!
:arrow: Eléatom, tu m'a l'air d'avoir une perle rare comme zhom, chanceuse!!!
Plein de bisous à toutes les copinobidous : allawin, une fille (courage!...), choupinounette, leena, minelle (bienvenue!), kim, maddy, ness, captaine, floetdom, mélaniechouchou, dinah, kelyah, laeti (j'aime beaucoup tiago comme prénom!!), kouatcho et celles que j'oublie sans doute!!!