Posté le : 01-05-2011 à 09:09
Pour répondre aux questions qui m'ont été posé dans le post 8eme mois :
Joh, ok, j'accepte de faire péter le champomy un peu en avance avec toi pour tes 37 SA, mais on remettra ça pour mes 37 SA, ok ? lol, toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup avec nous ... lol
Leena, pour ce qui est des horaires de travail de zhom, il part en déplacement la semaine du 9 mai, donc dans quasi 1 semaine .... j'espère qu'il ne se passera rien de mon coté pendant cette semaine ...
Et pour ce quie st du mode de garde après moulte calcul et réflexions, avec zhom nous avons pris la décision que je prendrais un congé parental total de 6 mois, ma reprise au travail ne sera donc effective qu'à la date du 1er février ... Grignette aura 8 mois en gros ! :yes: nous chercherons une nounou qui nous convienne vraiment durant mon congé parental cela nous permettra de prendre le temps et de ne pas "se jetter" sur la 1ere disponible ... voilà voilà !!
Sinon, vous toutes, quand est ce que sont vos date de visite 9eme mois ?? moi c'est le 17/05 (le jour des 1 an de mes anges ... à 16h30 heure précise ou j'ai accouché de ma première princesse ...) ce sera un vraiment chamboulement d'émotion je pense .... on va essayer de tenir au mieux ...
Joh : vraiment pas cool les conséquences du resto d'hier soir, mais heureuse que soit de nouveau parmis nous !! et Chapeau pour la preum's dans la 2eme page mdrrrrrrr !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3