Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 58)

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:34
Idm je ne trouve pas snif snif ... Tu peux nous mettre le lien svp ?
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:35
Merci Claire-fan2
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:51
[quote:eecd484e78="reyer68"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cameroun-220,b00109d2423ea32ddedede52b6df0400.jpg.html][img:eecd484e78]http://free0.hiboox.com/images/1811/b00109d2423ea32ddedede52b6df0400.jpg[/img:eecd484e78][/url] Ma fille et moi en vacance au Cameroun d'ou je suis originaire[/quote:eecd484e78] Ah ben tu vois avec de la persévérance, tu as réussi. Vous êtes belle toutes les deux
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:55
[quote="steph59400"][quote:ce2ebd54ba="KatyGoody"]Mesdames et Mesdames, Grâce à la complicité de ma petite camarade Steph0067, [size=24:ce2ebd54ba]Je vous convie officiellement à l'inauguration du groupe secret "Le Jardin Secret des Belles de Mai 2011" sur Facebook.[/size:ce2ebd54ba] [size=12:ce2ebd54ba][/size:ce2ebd54ba] Envoyez vos demandes d'inscription et le Lieutenant KatyGoody vous y donnera accès. NB : je ne connais pas vos vrais noms donc quand vous m'enverrez vos demandes, merci de me donner votre pseudo du fofo en message privé ! J'en reconnaîtrai certaines à leurs photos mais pour d'autres ce sera moins facile donc pensez à ce détail mes mignonnes ! Au plaisir de vous y voir ! :bravo: Vive nous !!! :yes: La Baronne ! Merci ma Steph !!!! :cop: :cop:[/quote:ce2ebd54ba] [b:ce2ebd54ba][size=24:ce2ebd54ba]JE NE LE TROUVE PAS LIEUTENANT KATY !!!!!![/size:ce2ebd54ba][/b:ce2ebd54ba] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:12
[b:258cd40c75]reyer68[/b:258cd40c75] :arrow: vous etes trés jolie ta puce et toi [b:258cd40c75]lieutenant katy[/b:258cd40c75] :arrow: je trouve pas moi aussi
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:24
[quote:2bd5df2c96="KatyGoody"]Mesdames et Mesdames, Grâce à la complicité de ma petite camarade Steph0067, [size=24:2bd5df2c96]Je vous convie officiellement à l'inauguration du groupe secret "Le Jardin Secret des Belles de Mai 2011" sur Facebook.[/size:2bd5df2c96] [size=12:2bd5df2c96][/size:2bd5df2c96] Envoyez vos demandes d'inscription et le Lieutenant KatyGoody vous y donnera accès. NB : je ne connais pas vos vrais noms donc quand vous m'enverrez vos demandes, merci de me donner votre pseudo du fofo en message privé ! J'en reconnaîtrai certaines à leurs photos mais pour d'autres ce sera moins facile donc pensez à ce détail mes mignonnes ! Au plaisir de vous y voir ! :bravo: Vive nous !!! :yes: La Baronne ! Merci ma Steph !!!! :cop: :cop:[/quote:2bd5df2c96] Je ne le trouve pas non plus
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:29
coucou tout d'abord, je viens de voir que reyer tu es camerounaise? c cool ca, mon mari est camerounais et je suis donc une camerounaise d'adoption. lol bon sinon les filles g comme l'impression que je v etre la prochaine, non pas que g d contractions ou quoi que ce soit, mais d'apres ce que ma dit une amie de ma mere infirmiere demain si il me trouve intensement soi peu de tension il vont pas cherché a comprendre je suis qu'a 2 semaines et qq du terme et donc y a de grande chance pour qu'ils me declenchent, peut etre pas en urgence mais dans les prochain jours et notament parce que j'habite loin de la clinique et c un peu ce que j'avais pressentit dans les paroles de mon gygy la semaine derniere. il ne veulent generalement prendre aucun risque. et vue comment est mon etat que ce soit lié au stresse ou pas je sent que ma tensionest un peu élevé depuis 3 4 jours, maux de tete leger mais quasi permanent plus un genre de bourdonnement par moment leger aussi mais bon. donc voila il faut que je m'y prepare doucement et on verra demain ce qu'il adviendra, mais sachez que j'ai une trouille monstre, quand je v dire ca a mon cheri tout a l'heure ca va lui faire bizzard. bon rien est encore fixé mais c une eventualité plus que réelle. j'enverrais un texto a ponky demain si je reste a la mater. bisous a toutes
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:32
[quote:180efaada1="petitsoleil"]coucou tout d'abord, je viens de voir que reyer tu es camerounaise? c cool ca, mon mari est camerounais et je suis donc une camerounaise d'adoption. lol bon sinon les filles g comme l'impression que je v etre la prochaine, non pas que g d contractions ou quoi que ce soit, mais d'apres ce que ma dit une amie de ma mere infirmiere demain si il me trouve intensement soi peu de tension il vont pas cherché a comprendre je suis qu'a 2 semaines et qq du terme et donc y a de grande chance pour qu'ils me declenchent, peut etre pas en urgence mais dans les prochain jours et notament parce que j'habite loin de la clinique et c un peu ce que j'avais pressentit dans les paroles de mon gygy la semaine derniere. il ne veulent generalement prendre aucun risque. et vue comment est mon etat que ce soit lié au stresse ou pas je sent que ma tensionest un peu élevé depuis 3 4 jours, maux de tete leger mais quasi permanent plus un genre de bourdonnement par moment leger aussi mais bon. donc voila il faut que je m'y prepare doucement et on verra demain ce qu'il adviendra, mais sachez que j'ai une trouille monstre, quand je v dire ca a mon cheri tout a l'heure ca va lui faire bizzard. bon rien est encore fixé mais c une eventualité plus que réelle. j'enverrais un texto a ponky demain si je reste a la mater. bisous a toutes[/quote:180efaada1] On attends de tes nouvelles alors :D En tout cas, s'ils te déclenchent dans les juors à venir, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:33
oui petit soleil, je suis assez grande (1m80) et apparemment c'est pour ca que j'ai un petit bidon. mais c'est pas pour ca qu'après l'accouchement, j'aurai rien pris comme poids :cry: malheureusement, j'en suis déjà à +16kg !! mais bon j'avoue que je ne fais vraiment pas très attention à ce que je mange. :lol: pour l'accouchement en siège, mon gyneco m'a dit la même chose que pour marion. la péridurale est obligatoire car ils doivent pouvoir faire une césarienne en urgence au moindre problème. c'est pourquoi ils la posent forcément. quant à l'accouchement en lui même, il faut des poussées plus efficaces mais on n'a pas le choix coté anesthésie. du coup, voila, on se prépare à un marathon !! marion, il est en siège complet ou decomplété ?
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:38
Coucou les filles!! Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière. Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB... Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon... Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2! Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même! En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien. J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai! Aller à plus tard les filles!
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:38
trouve pas nom plus le jardin secret des belle de mai 2011, a croire qu'il est un peu trop secret. ca c encore une blagounette de notre baronne katygoody, qui en plus n'est pas la!!! lol qu'est ce que tu fais katy encore des calin a ton homme, ca suffit vient voir t coupine.lol :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:41
[quote:6a3a4729ba="PonkyB"]Coucou les filles!! Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière. Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB... Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon... Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2! Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même! En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien. J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai! Aller à plus tard les filles![/quote:6a3a4729ba] Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais on est du même département :mrgreen:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
[quote:adbeeeb280="isasa"]oui petit soleil, je suis assez grande (1m80) et apparemment c'est pour ca que j'ai un petit bidon. mais c'est pas pour ca qu'après l'accouchement, j'aurai rien pris comme poids :cry: malheureusement, j'en suis déjà à +16kg !! mais bon j'avoue que je ne fais vraiment pas très attention à ce que je mange. :lol: pour l'accouchement en siège, mon gyneco m'a dit la même chose que pour marion. la péridurale est obligatoire car ils doivent pouvoir faire une césarienne en urgence au moindre problème. c'est pourquoi ils la posent forcément. quant à l'accouchement en lui même, il faut des poussées plus efficaces mais on n'a pas le choix coté anesthésie. du coup, voila, on se prépare à un marathon !! marion, il est en siège complet ou decomplété ?[/quote:adbeeeb280] Mon ti asticot est en siège décomplété!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
[quote:a571aea7a2="PonkyB"] Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon...[/quote:a571aea7a2] Tout moi comme toi !! Nan sérieu, moi aussi quelques contractions mais elles ne sont pas douloureuses ! Et j'aimerai qu'elle soit là enfin ! Moi aussi je m'ennuie la journée, le ménage, les papiers ça va 5 minute mais bon au bout d'un moment ... ça devient chiant et comme je peux rien avancer dans la chambre d'Ambre !
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:42
[quote:63adc1307d="PonkyB"]Coucou les filles!! Alors petitsoleil, on dirait bien que finalement c'est toi qui va m'envoyer un texto en premier!! Cool, je me tiens prête pour relayer les infos. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien se passer de toute manière. Katy :arrow: moi non plus je ne trouve pas le groupe sur FB... Sinon pour moi RAS, quelques contractions dans la journée, mais rien de douloureux... Pfff dommage, j'ai trop envie d'accoucher lol! En plus je me fais vraiment **** toute la journée depuis que chéri a repris le boulot donc bon... Reyer :arrow: vous êtes magnifiques toutes les 2! Marionlab :arrow: cool pour ta radio du bassin, tu vas pouvoir accoucher par VB quand même! En ce qui me concerne pour la péri, je ne sais pas trop, j'aimerai déjà voir comment je vais gérer la douleur et j'aviserai le jour J. Mais c'est vrai que si je pouvais faire sans j'aimerai bien. J'ai entendu dire que la nouvelle lune jouait plus sur l'accouchement que la plein lune. Si seulement cela pouvait être vrai! Aller à plus tard les filles![/quote:63adc1307d] merci ma binomette. veille bien.lol autant je me fait d film et demain que dalle le gygy me renvoie bien sagement a la maison mais bon au moins vous etes prevenue au cas ou. tu vois toi ta trop hate comme bcp d'ailleurs et moi ca m'aurait pas derangé d'attendre encore une ou 2 semaine, en meme temps si on me declenche finit le flippe dd'etre seul a la maison de devoir appeler les pompier ou quoi. aller bisous a plus peut etre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.