Posté le : 03-05-2011 à 16:32
[quote:180efaada1="petitsoleil"]coucou
tout d'abord, je viens de voir que reyer tu es camerounaise? c cool ca, mon mari est camerounais et je suis donc une camerounaise d'adoption. lol
bon sinon les filles g comme l'impression que je v etre la prochaine, non pas que g d contractions ou quoi que ce soit, mais d'apres ce que ma dit une amie de ma mere infirmiere demain si il me trouve intensement soi peu de tension il vont pas cherché a comprendre je suis qu'a 2 semaines et qq du terme et donc y a de grande chance pour qu'ils me declenchent, peut etre pas en urgence mais dans les prochain jours et notament parce que j'habite loin de la clinique et c un peu ce que j'avais pressentit dans les paroles de mon gygy la semaine derniere. il ne veulent generalement prendre aucun risque. et vue comment est mon etat que ce soit lié au stresse ou pas je sent que ma tensionest un peu élevé depuis 3 4 jours, maux de tete leger mais quasi permanent plus un genre de bourdonnement par moment leger aussi mais bon. donc voila il faut que je m'y prepare doucement et on verra demain ce qu'il adviendra, mais sachez que j'ai une trouille monstre, quand je v dire ca a mon cheri tout a l'heure ca va lui faire bizzard. bon rien est encore fixé mais c une eventualité plus que réelle.
j'enverrais un texto a ponky demain si je reste a la mater. bisous a toutes[/quote:180efaada1]
On attends de tes nouvelles alors :D
En tout cas, s'ils te déclenchent dans les juors à venir, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥