Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 16)

Discussions

Auteur
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:27
[quote:d87f80a0dd="sleb76"][quote:d87f80a0dd="emmalylia"]j'espère qu'elle est partie consulter depuis...[/quote:d87f80a0dd] bah oui là elle est partie mais seulement la se soir parceque je lui ai dit qui fallait y allez elle attendait sa mere et elle y allait....depuis se matin quand meme c pas raisonnable elle aurai du tel a la mater au moin plutot que mettre un post sur un fofo personne lui avait repondu a par moi en+[/quote:d87f80a0dd] ca fou les boules ton histoire, si ta d nouvelles de cette filles dis nous parce que du coup moi aussi je me sent concerné. en tout cas c bon a savoir si je perd du liquide qui ne ressemble pas a mes perte blanche habituelles, je file a la mater, quitte a y allait pour rien ca vaut mieux. merci pour cette info donc.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:37
[quote:17fe5c8b3a="petitsoleil"]coucou les filles g une petite question, le gygy m'a prescrit un prelevement vaginal + un antibiogramme, est ce que ca se fait en labo par qui comment, ca me laisse un peu perplexe, je dois faire ca demain mais g pas appeler le labo avant j'espere qu'ils le font a n'importe quel heure. si qqu la deja fait peut elle m'expliqué merci!!!![/quote:17fe5c8b3a] oui le prélévement ce fait au labo et il n'y a pas d'heure je l'ai eu le mois dernier
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 19:45
[quote:db92e8e8e1="zouzouye"][quote:db92e8e8e1="petitsoleil"]coucou les filles g une petite question, le gygy m'a prescrit un prelevement vaginal + un antibiogramme, est ce que ca se fait en labo par qui comment, ca me laisse un peu perplexe, je dois faire ca demain mais g pas appeler le labo avant j'espere qu'ils le font a n'importe quel heure. si qqu la deja fait peut elle m'expliqué merci!!!![/quote:db92e8e8e1] oui le prélévement ce fait au labo et il n'y a pas d'heure je l'ai eu le mois dernier[/quote:db92e8e8e1] ok merci
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:00
:D :D COUCOU LES LOULOUTTE :D :D PROMIS JE RESTE SAGE :lol: :lol: JUSTE DE TEMP EN TEMP JE FERAI LA :fou: :fou: SI NON JE NE SERAI PA MOI MEME KATY :arrow: SA VA MA COUPINNETTE ta raison jvien plus tres souvent parske jai pas bocoup de temp juste le matin je vous fait un pti coucou istoire de pendant le pti dej jvien de me rendre compte ke mon accouchement et pour bientot et il me reste kelke pti truc a faire ou achté pour le petit l'accouchement a ete avancé car trop de contraction donc le doc a dit entré a la clinique le 9 et césarienne le 10 donc il me reste plus que 2 semaines et l'angoisse commence a monte aussi si tout va bien se passé si bb va etre en bonne santé et si et si et siiiii .........
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:02
ahh oui demain rdv avec la sf pour le cours sur l'allaitement c mon dernier cours et apres seances de monito 30min pour voir ou en sont les contractions et echoc ROOOOOLLLAAAAALLLLLAAAAAA
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:03
:arrow: oui tu peut faire ton prélevement au laboratoire moi il me l'ont fait à la maternité lors de ma visite du 8eme mois. :arrow: pour la fille oui j'espere qu'elle me donnera des nouvelles mais là je pense qu'elle doit etre a la maternité et que si c'etais bien du liquide teinté de méconium ce qui n'a pas l'air de faire de doute je pense qui ont du l'accouché en urgence du moin je supose...j'espere que je lui aurai répondu assez tot pour que son bébé n'aille rien mais ça me choque qu'elle n'aille pas réagit autrement et plutot face à une perte de liquide de cette couleur :roll: :arrow: pas de déclenchement de prévu en tout cas pour moi, mon gygy ma juste dit surement en avance fin du mois debut mai, je contracte pas mal mais pas de vrai travail visiblement.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:44
[quote:631f419ae2="hanadi"]:D :D COUCOU LES LOULOUTTE :D :D PROMIS JE RESTE SAGE :lol: :lol: JUSTE DE TEMP EN TEMP JE FERAI LA :fou: :fou: SI NON JE NE SERAI PA MOI MEME KATY :arrow: SA VA MA COUPINNETTE ta raison jvien plus tres souvent parske jai pas bocoup de temp juste le matin je vous fait un pti coucou istoire de pendant le pti dej jvien de me rendre compte ke mon accouchement et pour bientot et il me reste kelke pti truc a faire ou achté pour le petit l'accouchement a ete avancé car trop de contraction donc le doc a dit entré a la clinique le 9 et césarienne le 10 donc il me reste plus que 2 semaines et l'angoisse commence a monte aussi si tout va bien se passé si bb va etre en bonne santé et si et si et siiiii .........[/quote:631f419ae2] et bien le 10 effectivement ça avance vite
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:14
bah vous etes sage se soir sont ou les pipelettes? :)
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:18
coucou les filles je sais pas ce que g je me tape un flippe la, pour rien g pas de douleur ni rien mais g peur pour l'accouchement g l'impression que je viens seulement de realisé que ca peut etre a tout moment et en faite je sais pas si je suis prete, je me pose plein de question, je sais pas c bizzard g t zen jusqu'a présent mais la g peur, c con oupas mais j'avais besoin de le dire a qqun, mon homme il a l'air de s'en taper, je sais pas si il s'en fou réelement ou si il interiorise tout, mais g l'impression qu'il ne realise pas que je v bientot accouché, g l'impression que pour lui ben c normal tout va bien ca sera un peu un jour comme les autre y a pas de quoi en faire tout un plat. bref il ne s'implique pas et je sais pas si c parce qu'il s'en fou ou parce qu'il a peur mais qu'il veut rien dire. bref je vous laisse je suis fatigué, je v faire ma marmotte, car plus ca va plus je dort. bye a demain
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:20
coucou les filles! On voit qu'il a fait beau aujourdhui il n'y a pas beaucoup de pages a lire! Ce weekend de pâques a été épuisant pour moi! les repas de famille ou l'on mange de midi jusqu’à 16h on mis mon estomac et mes hanches a rude épreuve! Demain c'est repos! Ce soir il n'y a rien en programme tv! je sens que les pipettes vont pas tardé a ramener leurs museau par ici! Allez bonne nuit!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:22
bah alors courage petitsoleil c'est un coup de blue ça va passer :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:28
Petit Soleil, je suis dans le meme état que toi et g le meme style de mec a la maison. Il croit que c simple de faire un bb, ne comprends pas mes sautes d'humeur et reste totalement zen. La chambre n'est pas prete mais il me repond qu'on a encore un mois ... Alors un conseil, ne compte as sur lui. Moi, j'essaies de faire ce que je peux et pour le reste tanpis ......................................;
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:30
bon ça m'agace j'ai voulu mettre une 2eme frise mais elle s'affiche pas dans ma signature quelqu'un sais pourquoi? j'ai bien pris le BBcode pourtant
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:41
Essaies la virgule ou l'espace entre les deux
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 21:46
humm espace ou virgule ça change rien visiblement j'ai le lien mais pas l'image grr :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.