Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 25)

Discussions

Auteur
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:29
Il y a Cécile qui se propose... car à priori, il n'y a plus trop de monde pour fin Mai...C'est une bonne idée je trouve. Je vous envoie à l'une et à l'autre mon num... :wink: Quel superbe temps aujourd'hui!!! :D :D Ca fait trop plaisir!!!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:29
RAOULE :bravo: :bravo: super le retour à la maison et la vie à 4 va enfin commencer profitez bien !! super éveillé ce petit Lucas !! tu as de très beaux enfants ! chez nous aussi super soleil et 23° en terrasse je crois que je vais aller finir mon bouquin dehors histoire de profiter de mon jardin car après on déménge en appart :cry: les joies des mutations !! bonne ap m les filles !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:21
[color=orangered:84d8fd8304][b:84d8fd8304]Aurélie et carobel :[/b:84d8fd8304] de rien les filles. Je vous ai envoyé un sms pour que vous ayez mon num car je le connais pas :lol: :lol: [/color:84d8fd8304]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:40
salut 7 pages de retard en une matinée :shock: bande de pipelettes!!! [size=18:3104ed6fef][b:3104ed6fef]felicitation Audrey et bienvenue à Louis[/b:3104ed6fef][/size:3104ed6fef] :yes: :yes: :youpi: :youpi:[size=18:3104ed6fef][/size:3104ed6fef] j'ai gagné le pari j'ai dit hier que dans une heure elle va accouché et effectivement elle a eu son bébé à 22h30, forte moi hein :lol: je passe vite fait, je me connecte de chez mes parents! rdv ce matin chez gygy, et aussi il m'a fait une dernière echo aussi :youpi: alors je lui ai dit pour les contractions, il m'a examiné et tout, col long et bien fermé, bébé tres haut et n'appuit pas sur le col alors que mon bidou est tres bas, allez comprendre quelque chose :think: et il n'est pas engagé dans le bassin :shock: donc les contractions n'agissent sur rien! super car de ce fait je vais tenir jusqu'au 14 la date de ma cesa :D tension 11/7 poids +16kg :oops: pas d'albumine pas de glucose, echange avec bébé ok et bébé fait 3kg800 lol :lol: voilà les news
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:43
[quote:d2794f0df7="knaken"]bébé fait 3kg800 lol :lol:[/quote:d2794f0df7] [color=orangered:d2794f0df7] :lol: :lol: :lol: Ca c'est du bébé :lol: :lol: C'est super pour les contractions et ton col :top:[/color:d2794f0df7]
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 15:46
Salut les muguettes, Bon je viens poster que très rarement mais vous lis très souvent...c'est dur de vous suivre tellement les pages défilent!!! :D Tout d abord FELICITATIONS à Audrey et Raoule pour vos petits loups!!! ça y est le compte à rebours est lançé et ça va être chacune notre tour maintenant... J'avais une DPA à l'origine pour le 08/05 puis finalement le 04/05 et j'ai appris il y a quelques jours que j'allais avoir une césa programmée au 20/04 !!!( petit coquin en siège décomplété). ça va donc arrivé très vite. C'est mon premier BB et j'avoue que la césa me fait un peu peur. Pas l'accouchement en lui même mais plus les suites... me dire que je pourrais pas m'occuper de mon bout de chou le 1er jour etc... Pour celle qui ont connu la césa, comment les suites se sont passées? Bon j'essaierai de venir papoter plus souvent, et en attendant on va aller profiter de cette belle journée. COURAGE A TOUTES. On arrive à la fin et on aura bientôt nos petits amours dans nos bras... ++
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:49
Ahh une petite sieste ça fait quand même du bien, me suis couchée à 14h30 et réveillée à 16hoo quand mon fils s'est réveillé.... espérons que je puisse dormir ce soir. [b:82a7968843]yaya[/b:82a7968843] faut pas trop t inquiéter pour le après césa. en plus quand c'est programmé tu n'as pas toute la fatigue d'un travail avant et moi qui n'avait pas dormi pendant 36 heures avant ma césa d'urgence, le premier jour s'est bien passé. J ai été opérée vers 13h30 et le lendemain matin je me levais. et puis le premier jour, le papa est là, donc c'est lui qui fait connaissance pendant que tu récupères et puis y a qu'à demander quand tu veux le prendre dans tes bras, pour ma part ça a été... voilà. A+ :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:05
[quote:17f2ea07a7="knaken"]salut 7 pages de retard en une matinée :shock: bande de pipelettes!!! [size=18:17f2ea07a7][b:17f2ea07a7]felicitation Audrey et bienvenue à Louis[/b:17f2ea07a7][/size:17f2ea07a7] :yes: :yes: :youpi: :youpi:[size=18:17f2ea07a7][/size:17f2ea07a7] j'ai gagné le pari j'ai dit hier que dans une heure elle va accouché et effectivement elle a eu son bébé à 22h30, forte moi hein :lol: je passe vite fait, je me connecte de chez mes parents! rdv ce matin chez gygy, et aussi il m'a fait une dernière echo aussi :youpi: alors je lui ai dit pour les contractions, il m'a examiné et tout, col long et bien fermé, bébé tres haut et n'appuit pas sur le col alors que mon bidou est tres bas, allez comprendre quelque chose :think: et il n'est pas engagé dans le bassin :shock: donc les contractions n'agissent sur rien! super car de ce fait je vais tenir jusqu'au 14 la date de ma cesa :D tension 11/7 poids +16kg :oops: pas d'albumine pas de glucose, echange avec bébé ok et bébé fait 3kg800 lol :lol: voilà les news[/quote:17f2ea07a7] :top: pour toutes ces bonnes nouvelles Sara! tu dois effectivement être rassuré car ton bébé va sans doute bien attendre le 14 :wink: :D 3kg800 ca c'est du beau bébé :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:06
sara :arrow: effectivement c'est un beau bébé que tu va ns faire :D :D (tbkar'lah) et 8) pour les contractions o moins tu es sûre d'aller jusqu'a la date de la césa :D !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: nathf :arrow: ça fait du bien de rien faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: yaya :arrow: courage :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 18:14
Bonsoir les Muguettes!! Cest toujours maman!! Je demande la permission à Audrey et si ok je vous poste une photo ce soir ou demain PATIENCE!!!!!!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:17
[quote:155bacbb4b="mikaetaudrey"]Bonsoir les Muguettes!! Cest toujours maman!! Je demande la permission à Audrey et si ok je vous poste une photo ce soir ou demain PATIENCE!!!!!!!!![/quote:155bacbb4b] MERCI maman d'audrey :D en ésperant que tt se passe bien pr elle et son petit bout de chou :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 18:37
[quote:8850768ca6="kari33"] nathf :arrow: ça fait du bien de rien faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:8850768ca6] Oh oui!! :wink: Juste profiter de ma fille, la regarder jouer dehors pendant que je me relaxe sur ma chaise longue sur la veranda :lol: C'était une belle apres midi glandouille!! :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:06
Recoucou les filles, Bouhhhh je viens de me poser sur le canap' après une journée pic nic et plage !! Mais j'avoue que j'étais pas très à l'aise sur la plage, mes pieds ont doublé de volume :wink: On est monté à 37°C à Biarritz cet aprem !! D'ailleurs comme en parlait Cécile ca fait penser aux vacances!! Nous les réservations sont faites mais pour septembre, on va retourner comme l'année dernière en Espagne près de Barcelone !! C'est le pied, camping les pieds dans l'eau, une piscine de ouffff :lol: !! Bref le paradis !!! J'ai hate mais pas trop car bébé aura déjà 4 mois et moi il faudra que je recherche du boulot !! Ah oui grande nouvelle :lol: , une copine voyante de ma belle mère a fait mon thème astral et a trouvé une date de naissance pour le 11mai, un accouchement qui se passera bien mais qui pourra etre long et un poids de 3,5kg !! affaire à suivre ... :lol: :arrow: Raoule : trop mimi ta photo, ils sont adorables !! et quelle joie de l'avoir à la maison !! Il a l'air perdu dans son grand lit !! :arrow: Aurélie et Carobel : finalement je vais peut etre me laisser tenter par le binome... Parce que j'ai peur de ne pas pouvoir poster à partir de mon tel !!Etes vous d'accord de vous mettre avec moi ?? :arrow: Yaya : je n'ai pas eu personnellement de césarienne mais ma soeur oui !! C'est vrai que les premiers temps n'ont pas été simple, mais elle a pu s'occuper de sa pepette tout de suite !! Par contre, n'hésite pas si tu as mal à aller voir un ostéo car elle croyait qu'elle faisait une infection sous la cicatrice et en fait c'était sa vessie qui s'était déplacée :roll: Il te reste plus beaucoup de temps disdonc :wink: :arrow: Knaken : que de bonnes nouvelles, cool !! Biz biz , bébé a le hoquet, le pauvre !! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:47
[b:1260c35cfc]merci les filles[/b:1260c35cfc], oui j'espere bien tenir jusque là, ah je vous ai pas dit!! aujourd'hui je suis à 37SA+2 c'est le jour ou j'ai accouché de ma puce 8) là j'ai mis dans ma tete que je tiendrai jusqu'à jeudi prochain donc je croise! pour le poids, il a dit 3kg800 à 37SA+2 avec une marge d'erreur! donc il a dit que jeudi prochain il naitra peut etre avec 3kg800 on verra, l'essentiel c'est la bonne santé peu importe le poids! [b:1260c35cfc]yaya[/b:1260c35cfc] alors pour la cesa, je l'ai bien vecue, opérée à 16h50, on m'a dit voilà votre fille je lui ai donné un bisous je suis restée en salle de reveille jusqu'à 19h le temps que mes jambes bougent car anesthesie locale (rachi peridurale) on m'a monté dans ma chambre m'on ramené ma puce à 20h mais avec le sac de sable et la douleur j'ai pas pu lui donné un calin :? j'ai tenu juste sa petite main, le lendemain à 7h je me suis levée et donné le sein à ma puce et 1000 bisous par minute :lol: la premiere semaine c'est ma mère qui m'aidait un peu mais je te rassure que tu pourra le faire toute seule, biensur avec un peu de patience! voilà!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:37
[quote:c82af4348a="mikaetaudrey"]Bonsoir les Muguettes!! Cest toujours maman!! Je demande la permission à Audrey et si ok je vous poste une photo ce soir ou demain PATIENCE!!!!!!!!![/quote:c82af4348a] [color=orangered:c82af4348a]Merci beaucoup :D :D Faites lui de gros bisous :wink: Vous avez bien profité du soleil les muguettes ?[/color:c82af4348a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.