Posté le : 06-04-2011 à 19:06
Recoucou les filles,
Bouhhhh je viens de me poser sur le canap' après une journée pic nic et plage !! Mais j'avoue que j'étais pas très à l'aise sur la plage, mes pieds ont doublé de volume :wink: On est monté à 37°C à Biarritz cet aprem !!
D'ailleurs comme en parlait Cécile ca fait penser aux vacances!! Nous les réservations sont faites mais pour septembre, on va retourner comme l'année dernière en Espagne près de Barcelone !! C'est le pied, camping les pieds dans l'eau, une piscine de ouffff :lol: !! Bref le paradis !!! J'ai hate mais pas trop car bébé aura déjà 4 mois et moi il faudra que je recherche du boulot !!
Ah oui grande nouvelle :lol: , une copine voyante de ma belle mère a fait mon thème astral et a trouvé une date de naissance pour le 11mai, un accouchement qui se passera bien mais qui pourra etre long et un poids de 3,5kg !! affaire à suivre ... :lol:
:arrow: Raoule : trop mimi ta photo, ils sont adorables !! et quelle joie de l'avoir à la maison !! Il a l'air perdu dans son grand lit !!
:arrow: Aurélie et Carobel : finalement je vais peut etre me laisser tenter par le binome... Parce que j'ai peur de ne pas pouvoir poster à partir de mon tel !!Etes vous d'accord de vous mettre avec moi ??
:arrow: Yaya : je n'ai pas eu personnellement de césarienne mais ma soeur oui !! C'est vrai que les premiers temps n'ont pas été simple, mais elle a pu s'occuper de sa pepette tout de suite !! Par contre, n'hésite pas si tu as mal à aller voir un ostéo car elle croyait qu'elle faisait une infection sous la cicatrice et en fait c'était sa vessie qui s'était déplacée :roll: Il te reste plus beaucoup de temps disdonc :wink:
:arrow: Knaken : que de bonnes nouvelles, cool !!
Biz biz , bébé a le hoquet, le pauvre !! :wink: