Posté le : 06-04-2011 à 11:15
[quote:e10d986d21="moidu27"]
Alors franchement, même si je pouvais transférer la photo je ne le ferai pas ! c'est à la maman de le faire ou pas ! à sa place, j'apprécierai pas qu'on le fasse pour moi !! elle viendra vite nous le montrer !! :wink:[/quote:e10d986d21]
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:e10d986d21][size=18:e10d986d21]BRAVO et FELICITATIONS à audrey!!!! BIENVENUE pt LOUIS!!![/size:e10d986d21] J[/color:e10d986d21]'espère qu'il est sorti de couveuse, et que maman peut profiter à fond de son pt trésor :love:
Suis d'accord avec moidu> ce n'est pas à nous de mettre la photo sur le fofo, sauf si maman autorise :wink: je n'apprécierais pas non plus!! (mais pas de risque: mon tel ne prend pas de photos :mdr:)
et ben voilà: KARI et CECILE nous prépare une surprise: un accouchement en duo!! :lol:
steph> t'inquiètes pour l'annif de mon chéri, je n'ai rien fait du tout!!! Il a bosser de 05:00 à 17:00, et le soir on est aller boire l'apéro chez les voisins pour arroser leur pt-fils!!
En tout cas: bon annif à ton chéri!!
:top: Cécile!! Hier, Evan me déballait la valise, et quand je lui demande si c'est sa valise, avec un certain aplomb, il me répond "ouiiiiii", lui qui ne dit que non ces temps-ci, c'est un comble!!
[quote:e10d986d21="nathf"]Ne vous battez pas les filles pour savoir qui sera la prochaine c'est pas nous qui décidons[/quote:e10d986d21]
c'est vrai :wink:
Mission accomplie> loulou est chz BP, je suis avachie dans mon lit, et RDV doc dans 30 min!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires