Posté le : 23-02-2011 à 15:43
Bonjour les filles!
Mélo contente de te revoir par ici, vivement ton récit! :D
Titia une tétée toutes les heures? :shock: :shock: Et bien, tu n'as pas dû dormir beaucoup! Je me demande comment tu as réussi à voir le film en entier sans t'endormir! :lol:
Sandie je pense fort à toi, tu es dans la dernière ligne droite! Vivement que tu accueilles mini-O! Et merci à Titi et Mélo pour les news :wink:
Bibiche tu m'as fait rire avec Dora! :lol:
Lydia, déjà un mois... Ca passe vite! :shock:
Lolo tu me tentes avec ta piscine!
Tataju, quelle semaine de folie! :shock: Au moins tu ne la verras pas passer, mais bon, ta maman pense surtout à elle non... :roll: Prends soin de toi quand même!
Stefy tu veux concurrencer Tataju? Oui parce que sur ton message, tu dis à Cappu' que[b:e32e5b7a89] l'arbre [/b:e32e5b7a89]n'est pas encore tombé de l'arbre... :lol:
Courage, le 16mars ça n'est pas si loin finalement! :mdr:
Cappu', moi aussi je trouve que ce n'est pas parce qu'on reste à la maison pour s'occuper de ses enfants qu'on est malheureux! Le principal c'est qu'ils soient heureux et ça m'a l'air d'être le cas chez toi! :wink: Moi je veux bien goûter aux cookies si tu as besoin d'un cobaye! :lol:
Steph, plein de bisous, viens vite nous donner des nouvelles... :cop:
Matissa et Pinup toujours là alors! :lol:
Matissa profite de tes hommes et Pinup va marcher et bois du thé à la framboise!!! :lol:
Tinath sacré journée hier! D'un côté c'est bien pour toi d'être déclanchée, au moins ton homme pourra s'arranger pour être là!
Aurel tu ne t'en sors pas avec tous ces microbes! :shock: J'espère que ton homme va mieux et que toi tu vas bien aussi!
Nanou, Gina, Racer :cop:
Ficus, la femme jument! :lol: Encore 3mois alors pour voir Agathe! :mdr: C'est Lolo qui lui a fait peur en la rebaptisant! Elle s'est dit zut, je croyais que c'était Elisa moi? :think: Vaut mieux que je reste encore au chaud pour être bien sure! :lol:
Nolwenn encore quelques jours! Tu vas y arriver oui et j'espère que bébé aura pris un peu de poids!
Anaïs, tu peux au moins aller récupérer ta valise chez toi? C'est vraiment la poisse cette histoire... :?
Coco comment vas-tu aujourd'hui? La fièvre est définitivement passée? :cop:
Gros bisous à toutes celles que j'oublie... :oops:
Pour moi, j'ai toujours mal à ma dent, je suis pas très en forme, bébé bouge beaucoup, ça tiraille un peu, quelques douleurs de règles mais sans plus... Mon homme est toujours à la peinture, aux plinthes et compagnie...
Vendredi mes parents viennent passer la journée ça va faire du bien, j'avoue que j'ai le moral mi-figue mi-raisin... Mais ça va bien finir par passer! surtout si ce temps voulait se remettre au beau, je pourrais aller marcher un peu!
J'ai fini ma valise quand même :lol:!
Bisous à toutes! :cop: