Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 35)

Discussions

Auteur
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:04
Mélo elle est trop mimi Mathilde ! C'est vrai que vous nous faites toutes envie avec vos belles poupées :)
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:04
coucou mes copines adorées!!! je passe en coup de vent parce que journée chargée!!! je fais un bisou à ts les bébés et leur maman melo matilde est très craquante :love: july j'espere que ton homme va mieux!quelle histoire :shock: [color=orange:18be48d9a0]memelolo tu n'est pas passé hier!!!tu es ou???[/color:18be48d9a0] ma reine :cop: nestaphie :cop: a plus les poulettes!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:35
[size=18:b4c0823bdf][color=red:b4c0823bdf]voici une jolie photo de dinette et de sa magnifique maély[/color:b4c0823bdf][/size:b4c0823bdf] :cop: à ttes les deux!! [URL=http://img153.imageshack.us/i/001zox.jpg/][img:b4c0823bdf]http://img153.imageshack.us/img153/8911/001zox.jpg[/img:b4c0823bdf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:44
Coucou les filles!! Trop belle Maely et Mathilde!!Felicitations les filles!!! Bon alors pas de bb a l'horizon??lol Moi aujourd'hui je vais profiter du beau temps je vais promener avec mes soeurs!!! gros bisous les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:45
[quote:5515a59212="lydialoic"][size=18:5515a59212][color=red:5515a59212]voici une jolie photo de dinette et de sa magnifique maély[/color:5515a59212][/size:5515a59212] :cop: à ttes les deux!! [URL=http://img153.imageshack.us/i/001zox.jpg/][img:5515a59212]http://img153.imageshack.us/img153/8911/001zox.jpg[/img:5515a59212][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:5515a59212] Tres belle aussi de toute facon nous n'acceptons que les beaux bebes ici lol Gros bisous
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:57
SPLENDIDES!!!!! vos poupées mathilde et maely sont :love: ma binomette je manque à tout :oops: FELICITATIONS :!: :!: :!: pour ton terrain bientôt la construction du coup? champom party 8) entre les naissances et vos bonnes nouvelles... bisous à toutes ninie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 11:08
Melo et dinette elles sont magnifique vos poupées!!! :love: Les mamans qui ont leur bibou dans les bras REPOS!!! July ma toute belle, ton homme t as fais un sacrée frayeur, peut etre du a un petit Baby blues du papa. Nestaphie :cop: et cette maison? Lydia bonne journée!!! Titia les filles t ont pourri ton mur j ai tout essayé pour les empêcher mais rien a faire!!! :mdr: :mdr: Anais le tiens n est pas en reste!!! Bon alors comme ca personne ponde une nuit de pleine lune par contre on joue au insomniaque ca va pas du tout les filles!!!Faut vous ressaisir!!! :mdr: :mdr: Bon pour moi nuit paisible, du coup ce matin pas entendu le réveil de chéri a 7h. Je me réveil en panique a 8h en criant " il est 8h"!!! Chéri saute dans son survêtement ( c la grande classe le look entraineur de gym top glamour) et file ( heureusement il a pris ca douche hier soir) il a entrainement avec les petits Baby gym a 9h15 juste le temps d' arriver (1h10 de voiture). Ce midi il rentre pas car il s entraine lui aussi pour les divisions nationale 2 en equipe qui on lieu en mai et ces compétences indiv qui commence dans 15jours. Il va avoir mal partout!!! Moi auj il faut vraiment que je finisse mon placard bb!!! Puis repassage Et ce soir on va au "gala des petits as" de gym en Avignon a 20h30 puis je crois qu il y a apéro et repas apres!!! Ca va donner ( Ficus tu veux que je te mette un ptit jaune de coté!!! :lol: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 11:48
Bonjour les filles! Oulala mais je vois qu'il y a de nombreuses insomnies... :shock: Coco tu as dû finir presque tous tes faire-parts là non? Vivement que tu nous les montres! :wink: Désolée, je ne suis pas beaucoup là en ce moment... :oops: Tataju tu cours encore aujourd'hui! :lol: Titia passe une bonne journée! :D Trop mimi la petite Lucie qui reconnaît son nom :love: Et chouette pour le cordon! Merci pour la photo de Mathilde, elle est toute jolie... :love: Et merci à Lydia pour celle de Maély: idem! Tiana, une petite jaunisse qui sera vite guérie j'espère... Tu en as de la chance de pouvoir dormir autant déjà, profite! July j'espère que ta nuit a été bonne; qu'est-ce qu'il change vite Ninou! Broucks bientôt le retour de ton homme! :youpi: Ficus tu attends quoi au juste pour arrêter ta grêve? :lol: Anaïs toujours là alors! C'est parce que tu ne veux pas renoncer aux oasis! :mdr: Matissa tu t'es rendormie finalement? Je ne me souviens plus de rien ensuite...:oops: Hier soir je ne suis pas repassée: on a monté le lit, la commode et le plan à langer de bébé! :youpi: Ca avance, bientôt il ne manquera plus que bébé!!! :youpi: Aujourd'hui je ne passerai pas beaucoup non plus je pense: on doit monter l'armoire, faire les courses frigo et les courses décoration de la chambre... Bisous à toutes, profitez-bien du weekend! :cop: :cop: :cop: :cop: Pas de bébés en vue aujourd'hui?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:52
[color=olive:29eecf74d8]Hello les marsiennes! Mathilde & maély sont juste Superbes!!! :love: :love: Mais je vois que chez vous aussi les p'tits mecs se font désirer! Attendent-ils qu'il y ai un panel suffisant de jolies filles à courtiser??? :lol: :lol: Bon définitivement la lune n'a aucun effet sur moi à part me faire passer des nuits encore plus pourries que d'habitude!! Mes cycles de sommeil n'excèdent plus 30 min... :evil: :evil: [u:29eecf74d8]Tata ju[/u:29eecf74d8] : Tiens je n'imaginais même pas que des nuits paisibles pouvaient encore exister à ce stade de grossesse :twisted: :twisted: Profites en bien car moi mes nuits sont pourries depuis mon 5ème mois :cry: [u:29eecf74d8]lydialoic[/u:29eecf74d8] : MemeLolo a posté chez les févriettes hier. [u:29eecf74d8]Anais[/u:29eecf74d8] : Ne t'inquiètes pas tu accoucheras avant moi!! :cryout: :cryout: [u:29eecf74d8]Julie [/u:29eecf74d8]: 2,25gr d'alcool en ayant bu 2 x 50cl de bière et 2 doubles whisky dans la soirée,et surtout en ayant mangé entre temps, c'est juste IMPOSSIBLE!! Ah ces hommes... :evil: :evil: Bon allez aujourd'hui mission "accélérer le travail" alors je file au plus grand centre commercial d'IDF et je ne rentre pas tant que je ne suis pas à quatre pattes!! :lol: :lol: :cop: à toutes[/color:29eecf74d8]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:00
http://img202.imageshack.us/i/20110213192318.jpg/ La chambre de titi http://img823.imageshack.us/i/20110213192116.jpg/ La cuisine http://img814.imageshack.us/i/20110210144734.jpg/ Salle de bain http://img820.imageshack.us/i/20110205185349.jpg/ Et mon bidou Voila les filles gros bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:07
Ma Lolo, j'ai reçu ton petit colis aujourd'hui... Merci beaucoup, c'est très mignon :oops: :oops: Ca me touche beaucoup... :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 12:13
coucou Punaise si c un signe de sentir bb moijns bouger ben c'est balo pour moi.... elle gigotte tout le temps... Sully: bonne journée ma belle Nestaphie: trop belle ta maison [color=red:7b7b746d12]QUELLES SONT BELLES NOS PETITES PRINCESSES [/color:7b7b746d12] pinup: toi aussi toujours rien alors.... tataju: tais toi avec tes nuits paisibles lol.... c'est pô juste :wink: :wink: Bon qui a pondu cette nuit, mémé lolo???? sev: bonne promenade
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:14
nestaphie : super les photos !!! pinup : allez vas-y montre lui qui est le chef à ce bébé !! (euh force pas trop quand meme, accoucher dans la galerie marchande c'est pas terrible...) sully : bonne journée !! bon bah nous aujourd'hui on va chez ikea finir les derniers achats (table a langer et peut etre aussi housse pour le canapé, bah oui il parait que le canapé blanc c'est pas viable avec un bébé...) et pis on va manger chez del'arte (on fera un super resto gastronomique après la naissance parce que là j'aurais été frustrée de tout manger avec un verre d'eau en boisson...) bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 12:31
Pin up j espere que ce soir tu seras a quatre patte!!! Attention le cochonnes je vous voi venir!!! Oui j ai de la chance je dors plutôt bien!!! Nestaphie trop belle ta maison tu dois etre contente!!! Tinath bon ikea et resto!!! Oui le blanc c pas l idéal, tu me dira le mien est noir et c pas l idéal non plus!!! Sully toi aussi tu cours auj!!! Anais comme tu dis t es trop confort!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 12:53
coucou les filles SMS de mémé lolo ce matin : gros pb electrique sur Argonne connexion fofo impossible. Dernier diagnostic papa = leucémie ... ne vous inquiètez pas je vais bien! A+ dans l'bus gros bisous à toutes Méménette Lolo Courage ma lolo plein de bisous Stef qui passe en coup de vent mais qui vous embrasse toutes!!! j'ai vu les photo Dienette et Mathilde!!! trop craquantes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.