Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 18)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:29
Sully je crois que tout le monde se repose et prépare l'arrivée des bébés car beaucoup de monde manque à l'appel on dirait!!! Sully tu montres ta frimousse?? je vois ton joli bidon mais je vois pas ta bouille!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:30
[quote:74f530ebef="Ficus Bumblebee Jumper"]le repassage c'est nul[/quote:74f530ebef] de toute facon en ce moment tout est nul..... :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:32
[quote:48a4ea6c51="mattisa"][quote:48a4ea6c51="Ficus Bumblebee Jumper"]le repassage c'est nul[/quote:48a4ea6c51] de toute facon en ce moment tout est nul..... :cry:[/quote:48a4ea6c51] pffff on va finir par deprimer lol
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:35
[quote:0d2fb11dab="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:0d2fb11dab="mattisa"][quote:0d2fb11dab="Ficus Bumblebee Jumper"]le repassage c'est nul[/quote:0d2fb11dab] de toute facon en ce moment tout est nul..... :cry:[/quote:0d2fb11dab] pffff on va finir par deprimer lol[/quote:0d2fb11dab] non mais moi c'est deja commencé la deprime la....c'est ca le pire....
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:36
je croyais qu'un binome c'était une fille qui avait la même DPA que moi... du coup...j'ai pas de binomette... :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:36
[quote:842452ee9d="mattisa"][quote:842452ee9d="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:842452ee9d="mattisa"][quote:842452ee9d="Ficus Bumblebee Jumper"]le repassage c'est nul[/quote:842452ee9d] de toute facon en ce moment tout est nul..... :cry:[/quote:842452ee9d] pffff on va finir par deprimer lol[/quote:842452ee9d] non mais moi c'est deja commencé la deprime la....c'est ca le pire....[/quote:842452ee9d] yes moi aussi surtout quand je me lève le matin après avoir passée une nuit de merde lol bon la le temps joue un peu
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:38
[quote:e51add9659="bibiche1404"]je croyais qu'un binome c'était une fille qui avait la même DPA que moi... du coup...j'ai pas de binomette... :cry:[/quote:e51add9659] No soucy, le problème sera réglé avant ce soir lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:40
bonjour les cochonnes !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop bonne nouvelle Christine !! je croise tous mes doigts, mes cheveux, mes poils, etc pour toi :wink: je suis trop crevée aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ! j'ai refait une tite sieste ce matin et cet aprem j'avais rdv avec ma sage femme mais j'ai annulé car je me sens pas la force de prendre le bus puis le tram puis marcher jusqu'à l'hosto ! je prendrai rdv plus tard ! j'avoue que là j'ai juste envie qu'on me fiche un peu la paix ! je fais une overdose de contrôle et de visites pour la grossesse ! tout va bien ! bébé a assez de liquide ! elle a un poids dans la norme donc là j'aimerai bien qu'on me laisse un peu tranquille :shock: bon par contre je ne sais pas où en est mon col mais bon ..... toute façon si bébé est décidée à venir beh qu'elle vienne sinon beh il me reste un mois à tenir ! mon toutou est trop mimi, il me laisse tranquille aujourd'hui ! il m'accompagne quand je vais au dodo, est tout doux et ma soeur fait un maximum dans la maison :oops: vous fais à toutes un énorme bisou spécialement à mes Stef, ma Juju d'amour, ma tite Angélique !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:44
[quote:5e4db40fb7="Hollybell"] j'ai une mutation génétique qui joue un role dans la coagulation (mutation facteur II pour celles que ca intéresse de regarder) et qui peut expliquer les fausses couches et décollements lors de mes grossesses [/quote:5e4db40fb7] ah ils ont trouvé ce qui entrainaient tes FC ! génial :wink: maintenant qu'ils savent y a plus de raison que ça se passe mal :wink: :cop: :cop: :cop: je te souhaite un beau bébé ma belle
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:56
Rhhhhaaa mémé je me suis explosée de rire avec ton histoire de chewing gum pour pissr bleu... l'autre à coté de moi elle a fait les yeux tous ronds et me demande pk je rigole? je lui dis rien laisse tombé, et la elle me dit ah bon tu te marre toute seule :? ben ouai lol et en plus c'est trop drole!! tu m'etonnes que tout cet amour pèse lourd dans ton grand coeur! la famille Marsienne est grande!!! Et nos z'amours, nos bébés, nos z'hom c'est que du bonheur (bon ok pastous les jours) m'enfin quand même!! on les z' :love: de tout notre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:09
bonne journée mémé lolo, amuse toi bien :D :D :D Gina: repose toi bien bisous Ficus: oui le repassage c'est nul, d'ailleurs toujours pas commencer...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:15
Oh ma tite Aurel suis désolée ! je suis allée vérifier sur mon message parce que moi j'étais sure de t'avoir marqué vu que j'ai pensé aussi à toi et :shock: pas marqué ! la grosse nulle ! :oops: Pour la peine t'en mérite bien plus que les autres tiens ! :cop: :cop: :cop: :cop: vala ma binomette ! Pas de vilains microbes chez toi poulette cette semaine ? enfin une semaine tranquille pour vous 4 ? J -14 ma poulette ! :wink: Titia euh encore loin d'être fini mes faire parts , il me reste encore environ 80 coeurs à découper , l'écriture sur les faire parts et enveloppes , et collage ah!vi puis des tampons aussi à faire ! C'est un truc de fou j'en ai presque 80 à faire !:shock: faut dire que dans nos familles et amis on est quasi les derniers à avoir des enfants donc bon normal qu'on envoient à tout ce petit monde qui à penser à nous lors de l'arrivée de leurs petits bouts ! Repose toi bien ma bichette! Mémé Lolo t'as prévu une canne pour moi j'espère hein parce que moi j'aime bien pêcher aussi ! :lol: sauf que j'aime pas mettre les vers de terre sur l'hameçon ! :lol: Par contre moi je vais avec toi si tu me dis que je fais partie des canons du fofo hein sinon nada !:lol: Méfies toi des pronostics de Fifi , je soupçonne une arnaque dans ces prédictions :hum: :lol: mais chut hein ! laissons la croire en sa boule de Mme Irma ! Tite Sully méfies toi qu'il soit pas parti crâner tout l'aprèm ton homme !:lol: Holly je comprend mieux ton souci , du coup on espère vraiment de tout coeur que cette fois ci soit la bonne ! :yes: Sandie j'espère que ton mini O va bien écouter maman et se mettre bien comme il faut pour sortir nickel ! Mélo c'est vrai que t'es :love: Y a un monsieur qui est venu frapper à ma porte tout à l'heure , il cherchait une maison mais je savais pas trop le renseigner car pas vraiment clair l'adresse et limite il s'énervait sur moi parce que ça le saoulait ! :shock: J'ai fini par lui dire " Ben vous énervez pas sur moi hein ! moi j'y suis pour rien !" :twisted: non mais oh ! bon de toute façon aucunes inquiètudes à avoir en l'entendant brailler dehors mon chat est venu faire barrage ! l'est pas fin mon chat !viens défendre sa tite maitresse ! :lol: lui aurait sauter à la gorge si il avait continuer ! 8) Il est trop fort mon loulou !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:31
ficus : j'aime bien les noms des demons dans charmed mon preferé c'est le succube. mais j'aimerais bien avoir le meme ange gardien qu'elles... stef : pas mal l'histoire de ton papa et des journaux ! sandie : courage c'est bientot le grand moment. aurel :repose toi bien sully : merci. oui la semaine me parait longue, mais bon demain mon homme sera là ! ficus : je suis d'accord le repassage c'est nul et mes 2 lessives qui attendent que je les repasse me le rappellent bien hollybell : super que tu sois bien suivie on est toutes avec toi ! gina : t'as bien raison de te préserver un peu, repose toi et profite des bons moments avec toutou, ta soeur et ton homme, bientot vous aurez une petite pricesse qui retiendra toute votre attention mémé lolo : moi aussi j'ai ce genre de gabarit mon cousin nous appelle les "metre cube" mon pere, ma tante, mon oncle (son pere) et moi... 1m sur 1m sur 1m... mais 1m3 de bonne humeur bah je trouve ça pas mal ! rohh mathieu qui fait des colères !!! j'ai du mal à imaginer une jolie petite bouille comme ça devenir tout rouge et crier ! noix de coco : t'as un chat d'attaque ? :? :? :? moi j'ai encore eu un appel d'un partenaire d'EDF pour me vendre du panneau solaire c'est le 5eme en 1mois et en plus moi je suis polie, je la laisse parler, puis je lui dis que ça ne m'interesse pas et là elle insiste...une, deux trois fois bon j'ai fini par lui dire "moi j'ai eu le respect de vous ecouter maintenant respectez mon choix et quand je vous dis que ça m'interesse pas n'insistez pas au revoir madame" ensuite je suis allée faire un ti tour dehors, il fait super beau ici aujourd'hui ça m'a donné envie d'aller promener bébé... vivement qu'il soit là ! bisous les fifilles
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:08
Nous aussi super temps chez nous Tinath ! les Pays de Loire sont gatés aujourd'hui ! :D Moi si j'étais pas si naze de ma nuit je serais sortie mais là vraiment je peux pas et puis maintenant quand je suis debout ben le ventre se durçit très vite et ça tire donc je reste couchée cet aprèm avec mes petits faire parts ! Mon chéri est parti faire un tour de moto par ce beau temps , il en profite pour aller voir un copain ! Pfff déjà que ça me stressait avant quand il prenait sa moto ben là c'est encore pire maintenant ! Vi j'ai un chat pitt bull ! :lol: pfff! tu parles une vraie crème ! :wink: avec son caractère de précieux mais adorable ! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:10
moi aussi quand il fait beau cheri saute sur sa moto ! quand je vais lui dire le temps qu'il a fait aujourd'hui... et moi aussi ça me stresse de le savoir tout seul en moto (je sais qu'il aime aller vite) mais bon c'est sa passion je ne peux pas l'en priver il serait malheureux et puis moi j'aime bien etre passagère de temps en temps... bon là ça va etre plus dur à 3....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.