Posté le : 17-02-2011 à 15:31
ficus : j'aime bien les noms des demons dans charmed mon preferé c'est le succube. mais j'aimerais bien avoir le meme ange gardien qu'elles...
stef : pas mal l'histoire de ton papa et des journaux !
sandie : courage c'est bientot le grand moment.
aurel :repose toi bien
sully : merci. oui la semaine me parait longue, mais bon demain mon homme sera là !
ficus : je suis d'accord le repassage c'est nul et mes 2 lessives qui attendent que je les repasse me le rappellent bien
hollybell : super que tu sois bien suivie on est toutes avec toi !
gina : t'as bien raison de te préserver un peu, repose toi et profite des bons moments avec toutou, ta soeur et ton homme, bientot vous aurez une petite pricesse qui retiendra toute votre attention
mémé lolo : moi aussi j'ai ce genre de gabarit mon cousin nous appelle les "metre cube" mon pere, ma tante, mon oncle (son pere) et moi... 1m sur 1m sur 1m... mais 1m3 de bonne humeur bah je trouve ça pas mal ! rohh mathieu qui fait des colères !!! j'ai du mal à imaginer une jolie petite bouille comme ça devenir tout rouge et crier !
noix de coco : t'as un chat d'attaque ? :? :? :?
moi j'ai encore eu un appel d'un partenaire d'EDF pour me vendre du panneau solaire c'est le 5eme en 1mois et en plus moi je suis polie, je la laisse parler, puis je lui dis que ça ne m'interesse pas et là elle insiste...une, deux trois fois bon j'ai fini par lui dire "moi j'ai eu le respect de vous ecouter maintenant respectez mon choix et quand je vous dis que ça m'interesse pas n'insistez pas au revoir madame"
ensuite je suis allée faire un ti tour dehors, il fait super beau ici aujourd'hui ça m'a donné envie d'aller promener bébé... vivement qu'il soit là !
bisous les fifilles