Posté le : 17-02-2011 à 13:02
:hey: à toutes !
Pourquoi je suis allée dire hier que je dormais bien ?! comme par hasard la nuit qui suis où on le dit c'est l'horreur !
Couchée minuit ,réveillée 2h30 , levée 3h30 , recouchée 8h , levée 11h30 ! Pis encore les temps de sommeil c'était cauchemard et cogitation ... youpiya bref rien de grave mais va falloir faire une sieste aujourd'hui !
Au moins j'ai pas perdu mon temps j'ai avancé dans mes faire parts ! :wink:
Titia super belle ta louloute ! elle à une bouille et des joues mhm on à juste envie de la bizouillé
Bibiche super jolie la photo de mariage où vous êtes tous les 3!
Sandie chouette !tu va enfin être fixée ce matin !
Hollybell Félicitations miss !!! :youpi: on croise les doigts pour que tout aille bien mais surement pas de raisons ma belle ! :wink:
Steph2as Prise en flag' ! :lol:
Nouks j'avais oublié de te répondre hier , ton histoire m'as touché! courage ! ils ont été vache avec l'histoire de ta césa annulée au dernier moment , c'est limite humain franchement ... je comprend les raisons hein mais je comprend surtout ta déception ! J'espère que tu arrives à mieux digérer tout ça au fil des jours .On est là si tu as besoin !
J'ai pas retenu grand chose vu ma pauvre nuit pourrave !
Des bisous à toutes ! Sully, Tinath , Mélo , Mattisa , July , Stefy , Nanou , Lolo , Anaïs , Fifi ,TataJu, Dinette , Brouks , Racer, Tiana et Kithiara les heureuses mamans , Sev la binomette qui assure un max ! Sevgail aussi si tu passes par là ! Dinette rho pis j'en oublie je suis certaine mais je vous fais des gros bisous à toutes hein ! :cop: