J- 5 et impatiente !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:57
[quote:45afdd38c2="Scottie"]Coucou! Juste pour vous dire que je suis toujours là!!! Bébé n'a pas l'air très volontaire pour sortir, c'est J-3 et je trouve le temps long. Il bouge bien dans mon ventre mais toujours rien niveau contractions, erf... Il faut attendre encore. Bon courage à vous les filles, bientôt nos bébés seront avec nous :P[/quote:45afdd38c2] Et oui Scottie, c'est long !!!! Qui sera la 1ère d'entre nous à serrer bébé dans ses bras ???? La réponse au prochain épisode :lol:
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:01
[quote:4c59052bc7]Qui sera la 1ère d'entre nous à serrer bébé dans ses bras ???? [/quote:4c59052bc7] Franchement si ça pouvait être moi je ne serais pas fachée :D :D :D Mon chéri pense que j'accouche dans la nuit ou demain, espérons qu'il ait raison!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:06
[quote:c25c72fa58="Scottie"][quote:c25c72fa58]Qui sera la 1ère d'entre nous à serrer bébé dans ses bras ???? [/quote:c25c72fa58] Franchement si ça pouvait être moi je ne serais pas fachée :D :D :D Mon chéri pense que j'accouche dans la nuit ou demain, espérons qu'il ait raison!!![/quote:c25c72fa58] Il pense ou il espère ??? :lol: Le mien espère... Moi, je ne pense plus rien ! Après toutes ces fausses alertes j'ai même peur parfois de ne pas reconnaître le début du vrai travail ou alors un peu tard et de rater le coche pour la péri :cry:
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:17
@ Mando: je ne sais pas s'il le pense ou s'il l'espère mais moi c'est net je l'espère vraiment :P Je comprends tes inquiétudes par rapport au moment du vrai travail, mais il faut croire en ton instinct qui te dira sûrement que c'est le bon moment pour partir! Et puis si jamais tu arrives un peu tard à la maternité pour la péridurale ça voudra dire aussi que tu auras déjà hyper bien géré tes contractions; si j'ai bien compris il devient trop tard pour poser la péri à partir de 7cm. Donc bon, je sais bien que ce n'est pas facile de se projeter à son accouchement sans péri (au sûr je ne me vois pas non plus accoucher sans: pour ma fille il me l'ont faite tout de suite tellement j'avais mal!) mais si tu gères jusqu'à 7, gérer jusqu'au bout doit être possible! Il faut maintenant que les bébés se décident: "aller aller les ptits loups, on voudrait bien voir vos frimousses!" Bon courage à vous toutes les filles pour l'attente, ou pour la nuit pas toujours facile à passer.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 23:42
[quote:5ad75fb43c="Scottie"]Coucou! Juste pour vous dire que je suis toujours là!!! Bébé n'a pas l'air très volontaire pour sortir, c'est J-3 et je trouve le temps long. Il bouge bien dans mon ventre mais toujours rien niveau contractions, erf... Il faut attendre encore. Bon courage à vous les filles, bientôt nos bébés seront avec nous :P[/quote:5ad75fb43c] Et Scottie, Je viens de réaliser qu'on a exactement la même DPA !!!!!!! :wink:
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:24
[quote:644a26c834]Et Scottie, Je viens de réaliser qu'on a exactement la même DPA !!!!!!! Wink[/quote:644a26c834] @Mando: ta DPA est donc le 13??? Comme tu le vois la nuit ne m'a pas apporté mon bébé, et toi, es-tu tjrs là aussi? Ayant pourtant bien dormi cette nuit, je suis hyper fatiguée ce matin, je crois même que je vais aller faire une sieste...j'y crois pas il n'est même pas 10H30...tant pis autant récupérer pendant que je le peux encore... Peut être à plus tard, si tu n'es pas encore partie à la mat'. Et les autres? Vous êtes toujours là aussi? Bonne journée!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:30
Coucou Scottie et les autres, De retour de la maternité où j'ai fait ma visite de terme. Je ne suis qu'à J-2 ( quand je me relis ça me fait poiler d'écrire ça, moi qui suis si impatiente) mais la visite a étét prévue aujourd'hui, car mon terme est dimanche. Verdict : des contractions assez régulières, mais pas de vrai travail en cours. Un bébé qui se porte bien, une bonne tension et un liquide amniotique clair ! Le col s'est encore raccourci un peu, mais il est toujours ouvert à 2 doigts ( c'est la même sage-femme qui a fait l'examen, donc c'est fiable) et bébé est encore bien haut... Bref : il a encore le temps s'il le veut ! Rendez-vous à nouveau lundi pour faire le point et appeler le gynéco pour avis.Et puis suivi toutes les 48 h si pas de bébé d'ici là. Je suis pas sortie de l'auberge :cry:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:42
Hey les filles !!! Comment vos gynécos ont-ils compté votre terme ??? En 40 ou en 41 semaines ??? Moi je suis à 40 +5... Merci de vos réponses ! :D
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:41
[quote:b94f1ef958]Comment vos gynécos ont-ils compté votre terme ??? En 40 ou en 41 semaines ??? [/quote:b94f1ef958] J'avoue que j'ai la flemme de vérifier :fou: mais la date de conception est au 13 mai, donc j'ai bien l'impression que le gygy a du compter en 41 semaines, non?
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:46
[quote:174a5aa9af="Scottie"][quote:174a5aa9af]Comment vos gynécos ont-ils compté votre terme ??? En 40 ou en 41 semaines ??? [/quote:174a5aa9af] J'avoue que j'ai la flemme de vérifier :fou: mais la date de conception est au 13 mai, donc j'ai bien l'impression que le gygy a du compter en 41 semaines, non?[/quote:174a5aa9af] Oui, ben j'ai la même date de conception ;-)
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:52
@Mando: je n'avais pas vu ton message sur ta visite à la mat'...il semblerait que ton bébé se trouve bien ou il est, et qu'il n'est guère envie de sortir...au moins les examens sont bons donc tu peux être rassurée en attendant qu'il montre le bout de son nez... Je n'ai pas de rv de prévu donc plutôt que d'aller à la mat le jour du terme (dimanche) comme me l'a conseillé mon gygy je vais les appeler histoire de prendre rv au moment le plus opportun, peut être demain du coup...je me dis tjrs qu'il doit y avoir un peu moins de personnel à la mat' le dimanche, alors si c'est pour attendre des plombes...je n'ai guère envie. Bref, tjrs rien de neuf au niveau du bidou...
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:02
Mando et Scottie: toujours rien depuis ce début d apres midi?
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:05
RAS de mon côté ! Enfin toujours des salves de contractions rythmées, mais qui s'arrêtent !
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 11:29
[quote:fbe799364a]RAS de mon côté [/quote:fbe799364a] Tout Pareil que Mando sans les contractions, par contre je ne sais pas vous mais j'ai la peau du ventre hyper tendue et ça commence à me faire un peu mal...il va falloir que bébé sorte :D
Scottie 12 messages
Scottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:36
Coucou les filles! Juste un petit message pour dire que mon bout de chou a fini par pointer le bout de son nez, le jour du terme!!! Le 13 février donc. Mon accouchement s'est super bien passé. Qu'en est-il pour vous? A bientôt, bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.