Posté le : 08-02-2011 à 22:35
Wouah les filles j’ai un retard fou c’est pas croyable! :shock:
Tinath, je partage ta vision de l’allaitement! :top: Si ça marche, c’est génial! Si non, alors tant pis (mais j’aimerais quand même beaucoup beaucoup que ça marche :lol: )
Nolwenn j’espère que ton bonhomme profitera de ces 15 jours supplémentaires! Ah les hommes et leur fierté face à un fiston :love: Trop mimi ton chéri!
Stefy moi aussi je suis fan des téléfilms d’M6! :top: Mais pas les allemands, et en ce moment, ça y va! :roll:
Juju vous êtes magnifiques Ninou et toi sur cette photo! :love:
Heureusement tout est rentré dans l’ordre! Il a pas fini de te causer du soucis ce petit coquin! :wink:
Ah tu te transformes en madame Irma toi maintenant? :lol: Si tu veux être crédible, faut donner des dates! La semaine prochaine, c’est trop vaste! Va falloir se mouiller ma JulieJolie! :mdr:
Isa Gyver! Tu t’en es bien sortie avec ton plan à langer! :bravo: Mais ça t’a pas trop fatiguée? Tu es crô crô belle! :love:
Christine pour les décharges, j’ai posé la question à la SF, et ça serait bébé qui vient pousser avec sa tête! D’après elle, c’est super, parce que ça prépare le col :wink: Alors on souffre, mais avec le sourire (ouais elle est mignonne ma SF :roll: )
Tiana Gina t’a répondu avant moi, mais j’aurais dit comme elle. Ca ressemble pas du tout à une hypoglycémie ce que tu décris, par contre ça se rapproche d’une hyper :cpa: Essaie de faire attention, il te reste plus longtemps à tenir! :cop:
Sev j’espère que ça va aller mieux ton moral! Je suis comme toi, j’aime pas quand chéri est au travail, mais on a pas le choix! Allez courage, dans ces moments là, pense au moment où il va rentrer! Ca te motivera surement :wink:
Bon Coco, Julie, va falloir nous expliquer cette histoire de Curly dans les toilettes, parce que moi j’ai pas suivi du tout! Et je veux rire aussi!!!
Karine, j’espère que tes contractions vont se calmer. T’es comme Lydia, toi aussi tu veux accoucher en mai? :mdr:
Lolo merci pour les news de Lora! Mais y a pas de photo :sad: Quel accouchement exprès! :shock: Ca fait rêver :lol:
On a pas eu de nouvelles de Steph? Elle avait son écho de contrôle cet après-midi? Je lui enverrais un petit texto demain, là ça fait un peu tard.
Ma reine et ma princesse :cop: Je suis désolée je vous ai lâché sur msn, et j’ai même pas pu vous faire un câlin de bonne nuit :?
Bon, ma Mélo vous a tout raconté, j’ai plus rien à dire! :mdr:
Donc, oui j’ai été à la mater pour un monito car je ne sentais plus bébé bouger. Il est en super forme! En fait, l’hypo de la nuit dernière l’a probablement épuisé, il avait juste besoin de repos. Mais la sonde a du le réveiller, il a fait un sacré rodéo pendant le monito! Là il est de nouveau calme, mais monito demain matin à 9h15 donc je ne m’inquiète pas trop.
Du coup, la SF a appelé mon gygy, et elle a eu la confirmation du déclenchement! :youpi: Je vois gygy vendredi matin et on verra avec lui les modalités. Mais lundi matin, c’est hospitalisation pour lancer le déclenchement! J’aurais peut-être un bébé Saint-Valentin!!!
J’ai du mal à réaliser :oops: Me dire que la semaine prochaine, à cette heure-ci j’aurais mon petit chat avec moi, ça fait tout bizarre :oops: Et vous verriez mon chéri! :love: Il plane complètement! :love:
Demain matin, c’est pds, analyses d’urine, TV, et monito, donc je passerais en début d’aprem seulement je pense :wink:
Et promis, j’arrête de prendre des notes et de vous faire des pavés :lol:
Bonne nuit les cocottes!
:cop: :cop:
Mes trinômettes je vous aime!!!! :love: