Posté le : 08-02-2011 à 16:18
[color=darkblue:61c87b961f]Bonjour les filles !
Tout d'abord je commence par ce que je me rappelle :
Tinath : moi je préfère la deuxième tenue ! je suis fan !
Stefy tu fais tourner la reine en bourrique :lol:
Sandie j'attend de tes nouvelles avec impatience, je suis sure que mini-O va bien il t'embête un petit peu !
Nolwenn contente qu'ils laissent ton ptit bout au chaud, j'espère que tu vas pouvoir le garder encore un moment ! Tu vas nous faire un petit poisson au lieu d'un cachalot comme certaines :mdr: :mdr: :mdr:
Pour les kilos moi en sortant de la mat j'avais perdu 7 kilos, je me suis pas pesée depuis mais j'ai mangé un peu n'importe comment avec mon ninou qui me prend tout mon temps je fais pas attention a moi, je saute des repas, je grignote quand je peux. Va falloir que je fasse attention !
Mémé Lolo t'es une vraie pile toujours la forme ! J'adore lire tes messages !
Ici ça va, pour celles qui n'ont pas Facebook Nils m'a fait un peu stresser tout à l'heure, depuis hier sa température était à 36, et ce matin après le biberon de 9h il n'a fait que régurgiter. dans le doute j'ai appelé la néonat, ils m'ont rassurée, j'ai rajouté une brassiere donc la il a 4 couches de vetements, et dans son biberon de midi j'ai mis un peu plus d'epaississant et je lui ai donné un peu moins à boire. Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre, il est remonté a 36,4 et il a pas régurgité depuis.
la mes deux hommes dorment, moi j'ai fait une micro sieste en début d'aprem. Mon homme l'a changé et lui a donné le bib a 15h, évidemment ninou en a profité pour lui faire pipi dessus 2 fois, y a fallu le changer completement j'ai plus aucune brassiere de propre j'ai du lui mettre du 1 mois c'est 10 fois trop grand ! je fais une machine express demain ma maman me rachete des brassieres prema.
J'ai reçu mes petites cartes de visite, il me manque plus que l'aimant faire part et je fais tout partir !
Je vous embrasse mes jolies marsiennes, un gros bisou à ma Gina et ma Steph si vous passez par la ! J'ai pas trop le temps de papoter en ce moment j'espère que vous m'en voulez pas !
D'ailleurs ma Vivi j'aime bien les meubles que ta cousine va t'amener, je suis sure que ce sera trop beau une fois relooké ![/color:61c87b961f]