Posté le : 08-02-2011 à 12:17
Stefy quel plaisir de te voir en forme! :love: Ta bonne humeur est contagieuse on dirait (sauf pour la reine bien sur :lol: )
Tinath, c'est trop tard! T'as accepté la couronne de reine suppléante, faut t'attendre à reprendre le trône un jour :wink: (puis à être guillotinée ensuite, l'histoire c'est cyclique, c'est une fatalité :mdr:)
Bon, sinon, j'ai ENFIN réussi à avoir l'endocrinologue au téléphone et ... bin je me suis bien faite engueulée pour avoir attendu4 jours avant de l'appeler :oops: (bon en même temps elle est là que 2 fois par semaine hein :roll: ).
Donc, les hypos, ça pue pour moi, mais aussi pour bébé. Donc on baisse l'insuline, on rajoute une collation à 11H, un goûter, objectif 0 hypo jusqu'à vendredi le rdv gygy. Et vendredi, on voit les modalités et la date du déclenchement avec gygy :shock:
:youpi: Je vais bientôt avoir mon bébé!!! :youpi: Beaucoup de stress pour le moment, encore 3 longs jours à attendre, mais après tout va aller très vite j'imagine, j'ai du mal à réaliser.
bref, je suis toute fébrile là :oops: