Posté le : 07-02-2011 à 20:20
Re à toutes ! :D
Aurel ma pauvre c'est terrible tes petits loups sont toujours en mode malade depuis quelques semaines ! ça doit être épuisant et pour eux et pour toi et ton mari du coup ... pfff y a des parents qui pourraient garder leur bout de chou au chaud quand même le temps qu'ils soient moins contagieux hein ... courage ma belle !
Titi profite bien de ta soeur ma belle , ça va te faire du bien au moral de l'avoir avec toi ! :wink: et puis on à la chance que tes princesses elles assurent point de vue nouvelles donc pas d'inquiètude et profite !
Super Tinath et Nanou pour les échos , au moins les tits loups vont bien ! C'est une bonne chose ! vous nous préparer de belles gambas aussi alors ! :D
Nolwenn courage et que tout se passe bien pour toi et ton tit loulou !
July rho j'imagine bien que ça te tire les larmes de l'avoir tout contre toi ton Ninou ! j'adore la photo où il sourit là dans les toutes dernières ! :love: Profite pleinement de ton fils !
TataJu arrête de dire tout ce que tu fais où je t'embauche chez moi ! j'suis tellement un loque moi en ce moment ! :? profite bien de toute cette énergie !
Mélo je suis contente que tu ai enfin un traitement bien adapté mais il était grand temps quand même ! aller j'espère que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir histoire que tu récupère un peu avant l'accouchement ! Et puis bon rétablissement aussi à ta puce .
Sevgail avec les garçons en vacances tu va moins t'ennuyer !
Anaïs contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! bon évidemment si tu as passé le weekend sous la couette ! coquine va !
Quelqu'un à des nouvelles de Cappu?
Dinette courage aussi à toi ! mais ils veulent tous débarquer plus tôt ces bébés ou quoi ?!
Suis désolée j'ai pas tout retenu , juste j'ai lu que certaines étaient en mode glouton hein Lydia ! :lol: je connais une petite choupette qui va avoir un gout de Pims en arrivant moi !:wink: mhm sera d'autant plus à croquer cette petite Roxane !
Pour nous ce soir ça sera tajine de boeuf , il est sur le feu mais je crois qu'on est pas prêt de manger car pas rentrer de bonne heure donc bon va falloir être patient ! Mais hum déjà ça commence à sentir bon les épices ! :wink:
Mon dernier rdv hapto s'est bien passé , je me sens plus rassurée , nous avons vu les derniers points de l'accouchement , et j'ai un peu mieux compris comment ça allait se passer .
Elle est trop mimi ma sage femme , je vais essayer de lui trouver un petit cadeau qu'elle pourra mettre en déco dans son cabinet parce qu'à chaque fois on à dépasser le temps de la séance , là aujourd'hui pour la dernière fois elle nous as gardé 1h15 de plus pour qu'on soit bien dans nos têtes et tout !on aurait dut payer une consult' de plus du coup et nada donc je vais essayer de lui trouver un petit quelque chose .
Elle estime le poids de notre choupinou ou choupinette à environ 3kg150 à la naissance , y a plus qu'à voir !:wink:
Elle m'as dit que je devrais bientôt retrouver de l'énergie mais que là c'était bien normal que je me sentes hs ! que généralement 3-4 semaines avant l'arrivée de bébé on avait un gros coup de pompe mais qu'ensuite on avait un regain d'énergie donc j'ai hâtes . En attendant je dois me reposer un max !
Voili voilà ! :wink:
:cop: et bon app' à toutes !