Posté le : 07-02-2011 à 10:27
Bonjour à toutes!
Oh Lucie! :gr: :gr: :gr: Quelle canaille cette petite chipie! :shock:
Ma Titi, repose toi bien, j'imagine que ça a du encore te crever tout ça! Comment va le moral? Pas top j'imagine? On est là si tu veux papoter :cop:
Steph, ton pauvre bonhomme! En effet elle est c*nne sa BM ou quoi? Elle voulait empirer les choses? :shock:
Pour avoir eu un ça, un conseil: fais très attention à ne pas lui mettre de l'eau dans l'oreille quand il se lave les cheveux par exemple (ou à la piscine), parce que ça fait très très mal.
T'as un petit père bien courageux en tout cas, parce que de ce que je m'en rappelle, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie qu'avec ce foutu tympan :?
Pour le reste, je suis encore toute confuse... :oops: J'ai encore pas retenu grand chose, à part qu'on a une relique parmi nous? :shock: Bien jolie la relique! :cop: Et des phares pour al St Valentin? :shock: Il pense à quoi ton homme? Moi je préfèrerais ne rien avoir du tout (d'ailleurs ça me pend au nez ça :lol: ), qu'avoir un cadeau pareil!
Sinon, moi ça va un peu mieux aujourd'hui :wink: J'ai fait une bonne nuit, ça aide!
Mais il fait tout moche dehors, ça me donne pas envie de sortir :? Cet aprem, cours de prépa!