Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 21)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:51
[color=darkblue:043fe98a94]On voit que c'est dimanche y a pas grand monde sur le fofo :D C'est bon pour le biberon, j'ai trouvé une pharmacie de garde pas loin j'y suis allée à pied rapidement quand mon homme s'est réveillé de sa sieste. Les fabricants de biberons ils ont pas pensé aux premas ça existe pas les biberons spéciaux, y a qu'en néonat qu'on en trouve. Heureusement j'ai pris un dodies spécial nouveau né à débit lent, ça lui va bien apparemment . Et les doses d'épaississant qu'on m'a donné pour les bib c'est n'importe quoi , ça faisait un lait méga épais il a pas pu tout boire du coup celui de 18h j'ai mis la moitié de la dose et la c'est passé tout seul ! Tout à l'heure on fera le premier bain à la maison :D J'ai pas eu le temps encore de vous lire, j'espère que tout le monde va bien :D :D :D Bisous les filles ![/color:043fe98a94]
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 19:18
[quote:4da1f04879="july et son petit Nils"][color=darkblue:4da1f04879]On voit que c'est dimanche y a pas grand monde sur le fofo :D C'est bon pour le biberon, j'ai trouvé une pharmacie de garde pas loin j'y suis allée à pied rapidement quand mon homme s'est réveillé de sa sieste. Les fabricants de biberons ils ont pas pensé aux premas ça existe pas les biberons spéciaux, y a qu'en néonat qu'on en trouve. Heureusement j'ai pris un dodies spécial nouveau né à débit lent, ça lui va bien apparemment . Et les doses d'épaississant qu'on m'a donné pour les bib c'est n'importe quoi , ça faisait un lait méga épais il a pas pu tout boire du coup celui de 18h j'ai mis la moitié de la dose et la c'est passé tout seul ! Tout à l'heure on fera le premier bain à la maison :D J'ai pas eu le temps encore de vous lire, j'espère que tout le monde va bien :D :D :D Bisous les filles ![/color:4da1f04879][/quote:4da1f04879] C'est nul que les bibis pour prema ca n'existe pas en pharmacie. Enfin pas grave pour toi parce que ton petit Nils est un champion et t'as reussi a trouve un equivalent, t'es une super maman. Moi aprem sympa chez ma soeur, ma niece a été gaté , 10 ans c'est normal :) Bon aller on va manger ce soir ca sera soupe, vu tous les gateaux qu'ona mangé. Bisous a toutes et bonne soirée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 19:27
coucou les filles J'arrive a peu pres a vous suivre depuis que zhom a internet sur son telephone mais j'ai tellement de retard sur vous que je n'ose plus poster! Vous vous connaissez tellement bien toutes vous etes si proche c'est super j'espere pouvoir vite refaire partie de la bande avant d'accoucher! Vous me manquez toutes! Y aurait_il moyen que ma belle infirmiere m'envoie en MP des photos de son mariage qui devait etre vraiment magnifique Gros bisous les coupines
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:06
[color=darkblue:b961cc7cfd]Coucou Titia :D Pour les bibs je tourne qu'avec celui ci du coup parce que l'autre coulait quand même trop vite, donc je préfère prendre celui qui va bien. Je le lave et le stérilise direct après l'avoir utilisé. Demain je retourne a la pharmacie en acheter deux autres, je tournerai a 3 ça ira bien. Pff les médecins des fois sont pas doués ! Je viens de relire l'ordonnance pour mon ninou, l'épaississant c'est une cuillère à café par biberon et non pas une dosette comme les dosette de lait ! ça fait plus de la moitié en moins, je comprend pourquoi mon ninou arrivait pas a boire tout a l'heure ! Ninou il a bien compris comment on tête, maintenant il cherche à teter tout le temps dans son sommeil, j'ai été obligée de lui mettre une sucette la pour qu'il s'endorme. Le rythme c'est biberon toutes les 3h , toutes les 4h la nuit en fait il mange à 9h, 12h, 15h, 18h, 22h, 02h, 05h. pour l'instant j'arrive assez bien a dormir entre les biberons. Bon j'ai perdu mon pronostic alors ma Titia, Lucie est toujours au chaud ! Je sais plus qui me demandait pour la photo, ce n'est pas ma maman mais ma belle mère dessus, ma maman est venue aujourd'hui je mettrai la photo demain je pense ![/color:b961cc7cfd]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:06
July, t'es une maman au top ma belle !! Tu as trouvé la solution pour Ninou ! Bon bain :wink: Nestaphie, tu nous manques aussi !! Viens poster plus souvent si tu peux :cop: Sevgail, trop beau ton bidou !!! La soupe va faire du bien après les bonnes choses du gouter ? Mémé lolo, comment va ton mamath ? Lydia, tu as fais une overdose de macarons ? :lol: :lol: Titia, oui ça va !! A par mon bouchon muqueux qui se fait la malle :lol: :lol: Ficus, alors le couscous de mamie bumblebee ? Sandie, ça va mieux ? on t'as pas revue princesse :cop: Sully, tu as mangé quoi de bon alors ??
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:26
[quote:0397e87fbf="titiaple (laetitia)"] Tiana moi depuis lundi dernier je le perd un peu tous les jours enfin le gros est sorti je l'avais pas perdu pour benjamin franchement c degue :? :? [/color][/quote:0397e87fbf] oui c'est pas très glamour :lol: j'ai des douleurs de règles aussi ce soir... Sven m'a vidée... il a crié tout l'après midi, et moi aussi du coup :? La puce doit le sentir car elle est en mode calme plat... ça change !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:40
coucou les filles merci ca fait plaisir!!! Titi pour te repondre en ce moment les contractions sont stables dans la journee mais plus importantes le soir avec ventre qui reste tendu et hier ct plus douloureux mais au niveau du haut de l'uterus ct bizarre donc je sais pas si mon corps se prepare juste ou si c pour bientot en tout cas j'ai hate qu'il arrive je me supporte plus enceinte! La fin de grossesse epanouie n'est pas pour moi il faut croire lol j'ai rdv sf le 23 si je tiens jusque la C bien que ta lucie soit encore au chaud et au moins cette fois il t'aideront a accoucher lol j'ai vu que vous parliez de biorythme c quoi exactement? (je suis du 20.01.86) Qqun a vu des photos de la puce a lOra? Gros bibis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:43
Re les filles! Désolée, je ne suis pas repassée c'est vrai, mais vraiment dur dur aujourd'hui. Ce qu'il se passe, c'est que mon loulou a fait une descente fulgurante cette nuit et wouah ça douille! :shock: Je sens un poids énorme sur mon col, je suis toute gonflée et c'est super dur quand je touche. Du coup, ça m'a pas mal tracassé, donc la douleur, plus le tracas, plus les réveils pipi, ça a donné une nuit franchement pourrie! :twisted: Donc aujourd'hui, ça a été beaucoup de repos. Et avec chéri, on a fini la chambre de notre petit coeur: son lit est fait, ses doudous installés, ses produits aussi... Et chéri lui a fait une petite penderie pour ses habits, c'est trop mignon! :love: Mon film commence, je vais vous laisser. Je suis désolée, j'ai fait que du perso :oops: Je me rattrape demain c'est promis! Ah et avant que j'oublie, Steph tu dis que de la merde! :gr: Tu nous manques aussi mais on sait très bien pourquoi tu n'es pas là! Tu veux te faire harceler de textos c'est ça? :lol: Bonne nuit les cocottes :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:44
July tant mieux si tu arrives à dormir entre les biberons... :wink: Titia et Tiana, il ne vaut mieux pas manger devant l'ordi avec vos anecdotes! :lol: :lol: :lol: J'espère que vos contractions vont passer... et que les bébés vont rester au chaud encore un peu! Moi finalement j'ai fait des hamburgers aussi, j'ai la nausée alors du coup ça me disait moyen de cuisiner là... Lydia, apparemment tu te damnes de plaisir avec tes macarons, on ne t'a pas revu depuis! :lol: Et Ficus c'est avec le couscous qu'elle se damne, car idem, depuis on ne l'a pas revu! :lol: Nestaphie, j'espère que tu viendras vite poster! On veut te voir nous! :wink: Sevgail, je voudrais bien ta recette de tarte, tu m'as vraiment donné envie tout à l'heure! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:47
Repose toi bien Sandie... :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:51
Alors Mini-O se rapproche de la sortie ??? repose toi bien ma jolie :cop: Sully, vi c'est vrai qu'on aurai pu couper l'appétit à quelqu'un avec nos histoires :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:58
Moi j'avais pas senti Sven descendre... enfin juste un peu la journée avant sa naissance mais j'ai compris que c'était ça bien après :lol: Et là, toujours rien senti.... elle est bien sous mes côtes ! Elle s'est trompé de sens, la sortie c'est par en bas :mdr:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:01
Que vois-je ? le post des marsiennes au neuvieme mois et deja a la page 24 !! Non mais ca va pas le tete !! du coup pas le courage de lire je vous est laisser au huitieme mois et j'avais deja du retard de lecture alors la ! Bon je vois que vos pari on été nul car Titia est toujours parmis nous avec bébé dans le bidon au chaud . J'espere que j'ai rien rater si c'est le cas désolé . Ce week end pas eu le temp de venir , hier Flavio malade fievre , aujourdhui au tour de Mathis malade fievre et yeux tout petit , super !! encore 1 conjonctivite !! ral le bol des microbes de l'école !!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 21:07
re les coupines euh pr ceux qui me demande eux ma valise sa avancde oui et non j'ai commencer mes choix c deja pas mal :lol: :lol: sinon se soir jai pas eu de bouffe a faire mon mari et passee o mc donald en rentrant de son foot le pied pas de vaiselle se soir jai pu me reposer un peu
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:12
Ah ça c'est sur Aurel, les microbes de l'école... :roll: Ca tourne et retourne... Dommage aussi que certains parents ne gardent pas leurs enfants quand ils ont de la fièvre, vomissent ou toussent à s'arracher les poumons... :roll: :roll: J'espère que ça ira mieux demain pour tes loulous! :wink: Ben Tiana je suis d'accord avec toi: je suis pas sure de savoir quand bébé va descendre! :mdr: Enfin bon je dis ça mais si ça se trouve je vais bien le sentir: :shock: :mdr: :mdr: Titia, tu es devenue une fana du biorythme, pas moyen d'y échapper!!! :lol: :lol: Le 17 finalement ça te laisse du temps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.