Posté le : 15-02-2011 à 12:06
Hey tinath j'ai fais en sorte que David soit la, hein on peut pas tout avoir et puis je te rappelle que tu vas pourrir la bagnole lol
[color=indigo:7f1bafd7d2]DEMI-ANGE
(tu vas faire du rab)
Donc le 7 Mars soit à J+3, il est 5h48, quand on grand bonheur de tous tu décides enfin d’avoir ta première contraction douloureuse lol mais jusque la tu auras fais 4 faux travail ( 20/02 … 25/02 … 28/02 … 3/03) en l’espace de 2 semaines.
Monsieur n’y croit plus, presqu’il en pleurs de joie car il en a un peu marre de passer des nuits pour rien a l’hôpital … mais on a quand même un doute (de toute façon t’allais être déclenchée le même jour).
Donc vous gagnez du temps car ya déjà les valises dans la voiture depuis 2 semaines, vous vous levez tranquillement, toi tu en profites pour aller te laver un petit peu, ton chéri prépare du café, mais toi tu dois être a jeun pour pouvoir bénéficier de la péri évidement (n’empêche moi j’étais sur le cul quand on m’a interdis de boire)
6h15, Top départ, parce que la ça commence a faire un peu mal et que tu as perdu les eaux… dans la cuisine
6h22, tu arrives a la mater, les SF te disent que le déclenchement devait être a 14h et que tu es un peu en avance, mais bon après 15 min de discussion elles pigent enfin que t’es pas la pour le fun.
6h49, tu es placée sous contrôle monito, contraction toutes les 5 min, ton chéri a eu la bonne idée d’emmener son jeu mille borne, et vous commencez a jouer, mais il essaye de tricher un peu en pensant que grâce au contraction, tu y verrais que du feux, mais bon faut pas nous prendre pour des billes non plus lol
7h12, tu envois valser le jeux de carte
7h30, un gynéco passe pour t’examiner, entre temps ton chéri cherche encore les cartes manquantes, tu es dilaté à 3
8h02 il part a la recherche d’une machine a café
8h10, il revient et te propose un kinder surprise (mais n’oublies pas que tu as pas le droit a cause de cette péri) d’ailleurs ya la sage femme qui l’engueule
8h26, nouveau TV, dilatation à 4
9h03, il a fini de manger les 3 kinder en douce
9h12, TV, dilatation a 5
Comme c’est de jour tu as de la chance tout les anesthésistes sont la donc tu auras pas beaucoup a attendre
9h30 pose de la peri et la tu revis
10h17, la sage femme revient t’ausculte et t’es tjs dilatée a 5
10h33, Ton chéri entame un paquet de chip et retrouve coincé sous un meuble la carte du mille borne « accident »
11h22, la Sage femme arrive pour un tri fouillage en règle et cool tu es passée à 7
12h00, on propose un plateau repas a ton chéri
12h45, on te regarde a nouveau et tu es à 9, on t’emmène donc en salle de travail
13h14, dilatation complète … ouééééé ….
On te proposera de pousser 7 minutes plus tard
Et donc après avoir quand même galéré pendant 10 min, tu finiras pas accoucher à 13h25[/color:7f1bafd7d2]
bon laissez moi me remettre la j'arrive plus a penser mais vous avez qu'a faire des commandes et si vous voulez des trucs speciales faut me le dire aussi lol