Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 107)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:23
[color=darkblue:8f08ca51b6]Bonjour royaume sans reine ! Message pour la super reine : [size=24:8f08ca51b6]Joyeux anniversaire à mon Benjamin, mon deuxième fils :D :D :D [/size:8f08ca51b6] J'espère que vous allez passer une bonne journée en famille à la maternité même si tu pourras pas faire le méga gouter de prévu. Et attention, pas de bougie dans ta chambre hein !!!! ma mère voulait faire ça pour mon anniversaire, sauf qu'elle avait oublié le détecteur de fumé et surtout la prise à oxygène (sympa si ça explose ...) Moi j'ai passé une nuit plutot bonne, j'étais tellement crevée hier d'avoir fait tous les biberons et j'ai eu de la visite toute la journée pas pu me reposer, mon homme a pris en charge tous les biberons de la nuit du coup j'ai pu dormir, à 9h je me suis levée pour le biberon et recouchée, je viens juste de me lever du coup. Mon ninou c'est un coquin, il se réveille une heure avant pour réclamer ses biberons maintenant !!! du coup j'ai du décaler certains biberons, pas envie de le laisser chouiner. J'ai tenté d'augmenter la ration mais il est pas encore prêt, il a pas voulu prendre plus donc on reste à 60 pour le moment ! Ma petite Ficus, comment tu vas ? Elisa te fait pas trop la misère depuis ton séjour à la maternité ?[/color:8f08ca51b6]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:38
[quote:44960adda6="july et son petit Nils"][color=darkblue:44960adda6]Bonjour royaume sans reine ! Message pour la super reine : [size=24:44960adda6]Joyeux anniversaire à mon Benjamin, mon deuxième fils :D :D :D [/size:44960adda6] J'espère que vous allez passer une bonne journée en famille à la maternité même si tu pourras pas faire le méga gouter de prévu. Et attention, pas de bougie dans ta chambre hein !!!! ma mère voulait faire ça pour mon anniversaire, sauf qu'elle avait oublié le détecteur de fumé et surtout la prise à oxygène (sympa si ça explose ...) Moi j'ai passé une nuit plutot bonne, j'étais tellement crevée hier d'avoir fait tous les biberons et j'ai eu de la visite toute la journée pas pu me reposer, mon homme a pris en charge tous les biberons de la nuit du coup j'ai pu dormir, à 9h je me suis levée pour le biberon et recouchée, je viens juste de me lever du coup. Mon ninou c'est un coquin, il se réveille une heure avant pour réclamer ses biberons maintenant !!! du coup j'ai du décaler certains biberons, pas envie de le laisser chouiner. J'ai tenté d'augmenter la ration mais il est pas encore prêt, il a pas voulu prendre plus donc on reste à 60 pour le moment ! Ma petite Ficus, comment tu vas ? Elisa te fait pas trop la misère depuis ton séjour à la maternité ?[/color:44960adda6][/quote:44960adda6] j'adore ta photo il fait craqué ton petit nils ^^
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:41
[quote:f5524f2b42="mattisa"]Coucou !!! Bon ba 1h du mat' et déjà réveillée ,génial!!!! :roll: ,meme Lolo,c'est super vous avez passer 1 super soirée en amoureux et en plus vous ne repartez pas les mains vides!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: !!!!sinon j'espère que ton papa va mieux?[/quote:f5524f2b42] Salut les coupines !!! Je viens d'appeler la femme de papa, elle a vu un interne hier et e fait papa fait une septicémie ! Les inf si vous pouviez me dire es chances de guérir d'une septicémie et de trouver l'antibiotique qui viendra à bout de ce "germ" ??? Celà m'aiderait à savoir un peu plus précisément où en est ! Gina toi qui bosse en pneumo pourrais-tu me dire les chances de se remettre d'une septicémie en cours de chimio avec des métas aux poumons ! Merci de votre franchise les filles ! La prochaine fois j'enverrai mon mesage en MP pour ne pas plomber le fofo... Sinon on ne veut pas donner la DS à mathieu cra on n'est pas pour les consoles et autres jeux vidéos pour les enfants... déjà à la télé il ne regarde que les cassettes ou DVD que l'on choisit soigneusement ou la Gulli ou la châine Mickey quand il est chez papaon et mamie. Mathieu change en ce moment, il est coléreux, boudeur, facilement agressif ou de mauvaise humeur. Je pense que l'échéance de l'arrivée du bébé commence à le travailler et qu'il doit s'inquiéter de savoir si nous l'aimerons toujours autant. Du coup avec Jérémie on essaye de plus tabler sur la discussion et désamorcer la crise plutôt que de le mettre au coin ou répondre à ses provocations par trop de sévérité. Les livres que je lui ai commandé sur amazone à propos de l'arrivée d'un frêre ou une soeur (tchoupi, petit ours brun ....) il les a tous balancé en douce sous le bureau du papa... Assez révélateur, :wink: :lol: :lol: :think: je trouve !!! Voilà sinon je mise tout sur notre belle Anaïs pour la semaine prochaine suivie de prêt par Mélo et je pense que notre Sandinette va tenir jusque vendredi ! Matisa et Tiana dans la semaine prochaine également !!! J'embrasse très fort tous nos petits marsiens : Axel, Ninou, Maéline et Lucie et le bb de Faymm ! Et Mélo moi c'est décidé : je me réserve le 14 mars car je veux accoucher le jour de la fête de ta fille !!! En plus j'adore le prénom Mathilde !!! :wink: :love: :love: :love: Voilà mes belles poupettes et je pense bien fort à mes belles Sully/Sophie et Racer que j'ai oublié l'autre jour et que je suis bien contente de retrouver tous les soirs en début de nuit pour notre débriefing de 23 heures minuit avec aussi maman 08 ! Gros bisous à toutes ! ninie je ne t'oublie pas et je pense très très fort à toi qui doit bien te languir du retour de ton chéri et je réponds à ta question dès que je trouve le temps nécessaire pour bien m'y consacrer en plus elle m'intéresse beaucoup !!! :wink: Voilà là on part manger chez mes beaux-parents et récupérer Mathieu ! Ce matin j'ai encore fait de supers affaires à la brocante pour seulement 7 euros en tout !!! Gros bisous à toute et Nolwenne tu vois on se débrouille bien finalement pour des bb à risques !!!! :wink: Tu verras qu'il ne sera pas sii petit ton Loulou et tu as vu comme Axel s'en sort super bien pour 1kg290 à la naissance ??? Alors reste :zen: :zen: :zen: ma belle Nolwenn !!!! et Titiaple ze te n'aime :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: et tu nous manques beaucoup ! vivement que tu nous racontes tout ça !!! Tu as trop assurée et celà devait être un sacré moment d'émotion et de solitude aussi ! Une vrai belle rencontre entre toi et ta fille comme dans les films !!! Je pense que le 1 mois ne va pas lui faire plus de 3 semaines !!! :wink: Ficus récupère bien de to avanture rocambolesque et pareil que les fifilles : je dis que c'est pour dans la semaine qui arrive !!! :wink: A bientôt mes belles févrimarsiennes !!! Mémé Lolo ! :wink: :preg: et gros câlin au beau Ninou !!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:48
[quote:faf1745a94="titiaple (laetitia)"]bonjour mes copines !!!!!! merci a toutes pour vos messages ,vos petits mots et vos textos alors qui me fais l honneur d accoucher auj? je vous raconterai mon acouchement sms comme dis ficus a mon retour apres les demarche administrative pour declarer la puce je vous confirme j ai fais naitre seule ma puce sans aide ni personne avec moi je vous laisse imaginer mon bonheur ma fierte vous me manquez toutes :cop: :cop:[/quote:faf1745a94] coucou notre reine,je comprend que tu doit être fière d'avoir mi ta puce au monde,sa reste un beau cadeaux un beau souvenir pour toi et ta petite puce qui et magnifique,pour accouché j'aimerais bien elvina veut pas sortir lol de gros bisous toi aussi tu nous manque ^^ j'oublie se petit bonhomme qui porte le même prénom que mon fils a 1 ans alors bonne anniversaire,quelle belle anniversaire l'arrivé de ta petite sœur ^^ ^^ même si les déjà dit sur fb
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:51
[quote:bab1cc70e9="Laura55"] Je viens d'appeler la femme de papa, elle a vu un interne hier et e fait papa fait une septicémie ! Les inf si vous pouviez me dire es chances de guérir d'une septicémie et de trouver l'antibiotique qui viendra à bout de ce "germ" ??? Celà m'aiderait à savoir un peu plus précisément où en est ! Gina toi qui bosse en pneumo pourrais-tu me dire les chances de se remettre d'une septicémie en cours de chimio avec des métas aux poumons ! [/quote:bab1cc70e9] bonjour ma Mémé Lolo ! Bon déjà je vais pas te cacher qu'une septicémie sur un PAC ( catheter à chimio) c'est franchement pas génial ! malgré tout ils ont sûrement du faire des prélèvements et un antibiogramme afin de déterminer quel antibio est le plus à même de combattre le germe responsable de l'infection ! il va sûrement passer les prochains jours très affaibli mais faut garder espoir ma poulette ! n'oublie pas il a plusieurs raisons de se battre ! et s'il est comme toi c'est un battant ! en attendant les résultats ils vont sûrement lui donner un antiobiotique à large spectre ( c'est-à-dire qui peut guérir un peu tout et n'importe quoi) pis une fois qu'ils sauront ils réajusteront le traitement ! voilà ma Mémé Lolo ! gros poutoux et courage P.S: il est probable qu'il soit muté en réa pour une meilleure prise en charge de la septicémie ma poulette ! cela ne veut pas dire grand chose mais là bas il sera mieux surveillé !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 13:24
Coucou les filles ! Tout d'abord un Joyeux anniversaire à Benjamin ! :bravo: :bravo: :bravo: 1 an petit bout de cul !!!je te fais de gros :cop: bonhomme ! :hey: Titi ! :youpi: Un peu que tu peux être fière d'avoir gérer ton accouchement ! c'est déjà mémorable en temps normal quand tout se passe de façon basique mais là c'est un accouchement hors norme donc tu peux te sentir fière ! :P Hâtes que tu rentres nous raconter ton ressenti et cette belle aventure et arrose bien l'anniv' de ton fils aujourd'hui ! :wink: :cop: Lolo pffff même po eu de bisous moua ! :bou: :lol: J'espère que les médecins pourront enrayer rapidement la septicémie , certainement pour ça que ton papa avait de la fièvre ... Gina c'est pas de la pénicilline qu'ils utilisent généralement pour ce type d'infection ? me trompe peut-être hein ... Yann avait eu risque de la contracter lors d'un érisipel et du coup il me semble que c'était ce qu'il avait eu comme traitement ... mais bon encore faut-il que ça puisses s'associer au traitement chimio quoi . Bon en tout cas que ton papa se repose et guérisse vite pour reprendre son protocole ma tite Lolo. On à fait un loto il y a 15 jours - 3 semaines le 1er pour Yann et il à gagné une friteuse pro ! :lol: comme quoi oui c'est bien la chance du débutant Lolo ! :wink: Je me suis couchée très très tard cette nuit (finalement ma Sully moi qui voulait être sage en me couchant tôt ben râpé !) vraiment pas sérieux du tout ! Des amis nous envoyés un sms tard et sont passés hier vers minuit , ce sont les parents de la petite Lilou née le 22 janvier qui était prévu pour le 9 mars . Sa maman rentrait de la mater où sa fille se trouve encore et ils voulaient savoir comment on allait, besoin de parler et ils sont passés. Couchés à 4h !:oops: Très contents de les voir et d'avoir des nouvelles de leur puce mais alors aujourd'hui là je suis au radar ! Des bisous à toutes mes poulettes ! m'en vais tenter de finir mes poussières !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:29
Titia, normale que tu sois fière ! Il y a de quoi, c'est tellement magique :love: Mémé lolo, plein de bisous ! Et tu ne plombes pas le fofo avec la santé de ton papa, on est là pour partager ça avec toi :cop: Coco, couché à 4h :shock: ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé :lol: Elle va bien la petite Lilou au moins ? Sév, ça fait du bien de sortir ! Et comme ça on apprécie encore plus d'être chez nous après :D Mattisa, oui moi ça va ! Il me tarde de découvrir le fripouille que j'héberge depuis 8 mois et 1 semaine :lol: Et puis l'accouchement de Titia, ça rebooste les troupes !! Moi aussi ze veux accoucher :lol: :lol: Lydia, tu es où ?? Nolwenn, bon dimanche ! Gros bisous les Marsiennes :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:30
Bonjour les filles! Ma Titi! :yes: Quel plaisir de te lire! :yes: Tu dois être en famille à cette heure-ci à fêter l'anniversaire de ton grand bonhomme, profite en bien! :cop: Ma princesse! :cop: Je suis désolée que tu te sois inquiétée, j'espère que tu as bien reçu mon texto? :cop: Coco quelle nuit! Tu m'étonnes que tu sois au radar! Mais ça fait tellement de bien de voir des gens aussi! :lol: Lolo, gros :cop:. J'espère que ton papa va se remettre de sa septicémie. Tout le monde :cop: Vous profitez de vos petites familles? C'est calme ici! Moi ça va. On a passé une super soirée hier! On a bien rigolé, on s'est vidé un peu l'esprit, pffff ça fait du bien! :D Mais, bien sur, comme prévu, j'ai beaucoup contracté! De façon totalement anarchique, et pas vraiment douloureux, mais ça a quand même duré jusqu'à ce midi! :twisted: Je vous laisse imaginé dans quel état de fatigue je suis! Enfin, c'est pas grave, c'est mon bébé qui se prépare tranquillement à faire sa grande sortie, alors je suis contente! :lol: Je sais pas vous, mais moi, l'accouchement de Titi, ça m'a reboosté, je suis au tacquet! Il nous reste si peu de temps à tenir! Ca va arriver vite! :youpi: C'est l'heure de ma pomme, et après je retourne à mon canapé! Bisous bisous!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:28
re les filles,c'est vrai sa motive vivement notre tour a nous aussi,moi j'ai hâte,même si je c'est ma puce et pas pressé me reste encore 4 semaine,enfin 4 semaine mes bon sa veut rien dire,mes bon la pas envie vus le froid qui fait en se moment lol bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 17:39
[i:8daa8d9dc0][b:8daa8d9dc0][color=violet:8daa8d9dc0]Bonjour les filles[/color:8daa8d9dc0] [color=indigo:8daa8d9dc0]Pour commencer joyeux anniversaire Benjamin plein de gros bisous et profite bien de ta journée![/color:8daa8d9dc0] [color=violet:8daa8d9dc0]ma reine comme je l'ai dit tu as fait ton accouchement comme une chef sa te fera un bon souvenir a toi et a ta puce plus tard tu seras fiere de lui raconter comment tu l'as mise au monde sandie ah canapé j'espère va t'allonger coco tu t'ai coucher tard bon je me sens moin seul pense a récupéré Laura tu pollu pas le forum parle en tu en a besoin sa te soulagera, j'aime bien les loto moi j'en ai fait qu'une fois mais je trouve sa marrant July ton ptit Nils est déjà merveilleux et très beau mais plus sa va plus il devien beau Mattisa aller c'est pour bientot Nolwenn ta fille est trop chou sev repose toi miam le rsto pakistanai j'espère quz tu as aimer désolé pour celle que j'ai oublié Bon moi comme d'habitude je me suis couché tard mais j'ai eu ma binomette en compagnie. Oh les fou rire qu'on a eu j'en pouvais plus j'ai cru que j'allais accoucher sur place lol du coup on c'est coucher vers les 2H30 j'était un peu fatiguer d'ahabitude je me couche pas avant 4h. Aller gros :cop: les marsiennes Qui accouche la prochaine???[/color:8daa8d9dc0][/b:8daa8d9dc0][/i:8daa8d9dc0]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:49
Coucou les filles joyeux anniversaire benjamin !! titia tu sort kan ? désolé rien lu , week end bien occûper , j'ai forcer j'aurais pas du , j'espere ne pas trop le payer demain humm. la chambre de tiago avance , peinture fini , placard trié , tour a la décheterie fait , et cette aprem on a désuperposé le lit de mathis pour mettre celui du dessus a coté pour flavio , j'ai aider julien a porter j'aurais peu etre pas du , depuis hier tiago me tape bas je trouve ca résone ca me fait 1 sensation bizar .
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:11
je suis fatiguée lol j'ai marché dans l'esterel lol je pouvais plus faire un pas devant l'autre tellement elle appuyait sur ma vessie, et truc énorme j'ai les chevilles gonflées ... m'enfin si j'accouche pas demain c'est que j'ai pas de chance lol ça va vous ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:25
Ficus, 3h de ménage samedi et tout mon linge propre et plié aujourd'hui et la miss est en mode je te massacre la vessie aussi !! Si au moins ça pouvais faire quelque chose :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:26
j'ai passé samedi matin a faire le ménage, je suis sortie tout l'apres midi et j'ai encore baladé tout l’après midi !!!! tu veux voir la taille de mes chevilles !!!!! :mdr:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:31
Salut les copines Marsettes, J'espère que vos week-end se sont bien passés, à mon tour je souhaite un très bon anniversaire à Benjamin, quel beau cadeau que d'avoir une ptite soeur pour son anniversaire! Merci Severine, Sabrina et tata ju pour vos petits mots et je suis également enchantée de faire votre connaissance! Moi aujourd'hui j'ai été barbouillée comme si j'avais pris une cuite la veille et mal dans les reins... alors super journée dans le canap... Je ne sais pas si vous verrez quelque chose mais j'essaye de vous mettre un lien pour voir à quoi je ressemble et vous présenter bébé Maël sur ma dernière écho: http://www.casimages.com/photos/bibiche1404 Je vous fait des gros bisous et prenez bien soin de vous! Jessica :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.