Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 33)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:33
Coucou les fille! :lol: Ahaha Maman08 t'as réussi à finir ta valise avant moi finalement ! :lol: je vais peut-être m'activer du coup parce que motiver les autres c'est bien mais faudrait peut-être que j'exécute les conseils prodigués aux autres ! :wink: :lol: Chouette pour ta meilleure amie ! elle s'appelle comment sa poupée ? Tataju vas y mollo poulette ! mais tu t'arrête jamais ?! t'as une patate toi ?! c'est épatant !:shock: :D Fais attention quand même ! Kithiara pas cool la mycose moi je veille ! dès les 1ères tites démangeaisons dut aux pertes hop un coup de crème Monazol ,elle me réussit bien . Courage ! Steph ils sont immondes ton ex et sa femme , faut pas avoir de neurones pour insérer un coton tige dans une oreille déjà douloureuse ! :shock: J'espère que ça ira vite mieux pour ton tit bonhomme ma belle ! Fifi la relique elle laisse pas trainer ses curly elle ! :bou: :bou: :lol: Tiana bon rdv anesthésite ! à tout à l'heure ! Mélo il à raison ton home , c'est mieux que tu consultes , et puis tant qu'à faire tu y va pour ta puce donc aller j'espère qu'il va te donner quelque chose pour enrayer ta toux . Lolo toujours aussi speed :lol: très beau bidou madame ! :lol: Tinath bonne écho ! viens vite nous raconter comment va ton petit Aaron ! Sully bien dormie poulette ? Et ma petite Titi rho! j'ai de la peine pour toi ma belle , aller courage , tiens le coup on va être avec toi là pour te faire passer le temps et te faire oublier toutes ces fausses alertes . Ta petite Lucie tu l'auras bien mérité dans tes bras ! Ca va toi ? et David il tourne pas zinzin du coup ? J'ai hâtes d'avoir des nouvelles d'Anaïs ... ça m'inquiète aussi . J'espère que Mattisa aura réussit à la joindre aujourd'hui ! Bon moi ce matin ce coup ci je boucle ma valise , j'ai plus qu'à en refaire le tour et mettre les derniers vêtements dedans , j'essayes juste de choisir ce qui sera le plus pratique et confortable pour l'allaitement à la mater . Cet aprèm j'ai mon dernier rdv hapto , je vais voir la poussée , les positions de l'accouchement et la gestion de la douleur ... elle voulait pas voir ça avant de peur de me déclencher le travail avec l'essai de la poussée . Bon j'espère pas hein ! :wink: Je crois que je vais déprimer , je dois courir à la pharmacie , j'ai un démarrage de bouton d'herpès sur la bouche pfff mais c'est pas vrai hein quand c'est pas la crêve qui veut m'empêcher de faire des bisous à l'arrivée du bébé c'est l'herpès maintenant ... pis ça me stresse car je sais que c'est pas cool pour bébé lorsque c'est génital (bon j'en ai jamais eu là ) mais le labial je sais pas si il risque quelque chose in utéro ... et crotte tiens ! :roll: Bisous à toutes ! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:35
allez par curiosité j'ai fait mon biorythme alors pour mars beh je devrais accoucher le 2 ou entre le 13/14 :gr: le 14 j'ai dit que je veux pas :gr: par contre le 13 j'aimerai bien :!: après la date qu'il propose sur mars c'est 15jours après ma dpa et vu qu'il déclence a J+4 maxi ça arrivera pas :!: et si je dois accoucher en février beh c pour aujourd'hui ou bien entre le 18/19 alors pour aujourd'hui la miss dans le bidou elle peut rever veut aller a la neige avec mon bibu donc au pire je serre les cuisses, puis façon j'aime pas le chiffre 7 donc c'est interdit pour elle :!: par contre le 18 me convient bien et le 19 j'aime pas au moins ça s'est dit :!: :!: non mais oh qui s'est qui commande :twisted: jolie sandie comment vas tu aujourd'hui :?: toi peut etre ton cadeau de la saint valentin ça sera d'avoir François dans tes bras :wink: et ça vaudra tous les cadeaux du monde :!:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:36
[quote:87a9a42326="titiaple (laetitia)"]Bonjour les filles apres 3h30 de contraction reguliere de grosses douleurs au bassin qui s'ecarte je suis partie pour la mat' et exam la bas le col a pas bougé tjrs ouvert a 4 encore un peu epais 1h15 de monito des contractions mais apres exam encore aucun mouvement du col il voulais me garder mais comme je prend pas de péri j'ai prefere rentrer pour pas revivre la meme chose que la semaine derniere donc on attend la ce matin pas bcp de contractons je sais que j'en ai eu cette nuit mais trop fatigué pour controler je suis dégouté mais enfin bon ça sera pour une autre fois[/quote:87a9a42326] Rhhhhhhhhhhhooooooooooooo ma pauvre poulette :cry: :cry: :cry: Je suis bien désolée pour toi !!! :? J'espère que tu n'as pas trop souffert pour rien au moins... Tu as bien fait de rentrer à la maison : pas la peine de martyriser ton col si ce n'est pas pour aujourd'hui... Ben zut alors ! Je compatis à ton impatience ! Reste zen, elle va bien finir par se décider ta pépette !!! Rhaaaaaaaaa les filles hein, dès le début elles s'opposent à la mère !!! :wink: :lol: :lol: :lol: Ma Steph 2 AS 1975 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine !!! Non mais elle n'est pas gonflée ta BM !!! quelle tarte alors !!! elle pouvait pas l'emmener elle son petit fils pendant qu'il était chez son magnifique merveilleux père qui l'aime :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :?: Je comprends ton agacement, en plus elle lui colle un coton-tige dans l'oreille, ben voyons elle a fait médecine depuis la semaine dernière :?: !!! :twisted: :twisted: Ca m'énerve ça !!! et puis elle n'a pas à remonter ton fils contre toi !! J'imagine la BM, je te plains ma pauvre poulette ! Heureusement que ton fiston réalise pas mal de choses et fait la part des choses !!! Celà me fait tellement plaisir de te lire ma poule !!! t'inquiète bientôt tu seras dans ton appart avec ton chéri et tes 2 fils et dans quelques temps tu lui enverras un joli faire-part à cette vilaine mamie !!! et toc la mauvaise maman va encore pondre et sans demander son avis à la formidable BM et oui !!! :wink: :wink: :wink: C'est gentil à vous les fifilles de demander des news de mon p'tit Math !!! alors ce matin 36/7 et il était ravi de retourner à l'école !! ça fait trop plaisir ! Dans son ancienne école il faisait des colères pour ne pas y aller le matin ! Je pense que sa nouvelle maîtresse le laisse beaucoup plus jouer à sa guise et qu'elle le laisse aussi faire de bonnes siestes l'après-midi ! Il faut dire que c'est le plus petit (il a eu 3 ans le 3 décembre) et j'apprécie beaucoup cette adaptation à son rythme à lui pour le moment ! Jeudi maîtresse est en grêve et je la soutens dans sa démarche ! L'école de Mathieu est en danger pour la rentrée 2011 !!! c'est déjà une classe à 3 niveaux et elle risque d'être supprimée. L'education Nationale (enfin disons plutôt le gouvernement) envisage la suppression de plus de 50 postes sur la lorraine à la rentrée !!!! Je trouve celà bien qu'elle fasse grêve et la soutiens à 200 % ! à la rentrée prochaine je me présente aux élections de parents d'élèves ! J'étais déjà élue de parents pour la crèche ! Voilà les miss ! Mélo pas cool pour ta puce et ta déchirure :cry: :cry: :cry: Promets-nous de t'allonger dès que tu le peux et que ta puce est à l'école ! ton sac est prêt ??? Des nouvelles d'Anaïs :?: :?: :?: Je n'ai toujours pas fait mon sac pour la mat : nous avons eu de la visite hier après-midi pour le café, de mon parrain et oncle et son amie qui venaient apporter son cadeau de noël à Mathieu ! Nous êtions un peu fâchés depuis l'hospitalisation de maman car Monsieur n'avait pas aimé que je ne l'informe pas !!! c'est sûr entre la découverte de ma grossesse, l'achat de la maison (démarches dans les banques/notaires/assurance et l'hospitalisation de maman, je n'avais que ça à faire de le prévenir....) alors que ma soeur,elle, le voyait au moins une fois par semaine et était peinarde en congé parental à temps plein et qu'elle n'a même pas daigné me garder Mathieu (son filleul !!!! ) le jour où j'ai dû prendre la décision SEULE de faire hospitaliser maman tellement ma soeur était dépassée par le sujet ! J'ai dû amener maman aux urgences avec Mathieu et on est restés de 9h00 à 14h00 aux urge , Mathieu n'a mangé qu'à 14h30 et je ne pense pas que cet environnement lui était recommandé... D'ailleurs depuis ma soeur et maman ne se parlent plus, c'était bien la peine... Enfin ce n'est pas grave, à bientôt 36 ans elle vit encore dans le monde de bisounours et de oui-oui ! sa fille va avoir un an en février et elle a tellement pas envie de reprendre le travail qu'elle va faire un petit 3ème dans la foulée pour prolonger son congé parental !!! elle a déjà du mal à s'organiser avec 2 alors 3.... .... ... :wink: Enfin chacun mène sa barque comme il le veut ou le [u:87a9a42326]peut...[/u:87a9a42326] Moi je parle à maman et son frêre est passé hier, des fois il faut être plus intelligent et savoir arrondir les angles... :wink: Voilà voilà ! ça c'est dit.... De toute façon elle passe son temps à me dégueuler dessus sur face de boucs mais elle ne sait pas qu'elle a de soit-disant "amies" (tu parles...) :lol: qui me répètent tout ce qu'elle écrit !!! La pauvre si elle savait.... Enfin on ne choisit pas sa famille ! par contre je choisirai avec plus de soin la marraine cette fois-ci et d'ailleurs je prends celle avec qui j'hésitais avec ma soeur pour Mathieu, avec elle je suis sûre de ne pas être déçue et de ne pas avoir de mauvaises surprises !!!!! Voilà les nanas, j'espère que ton petit garçon va aller mieux ma belle Steph ainsi que la Miss Oriane et sa maman ! pas d'autres malades en vue ? Steph j'espère que ton loulou ne devra pas en passer par une opération !!! Je vous bisouille toutes très fort et espère que tout le monde va pointer ce matin : Anaïs, Sandinette, Gina, Nanou, Sevgail, Lyrkha, July et Ninou, Nolwenn, Sully, Lydia, tiana, Ficus, Dinette, sev 0804, Tinath c'est fait ... ... .. .. .. .. je ne vais pas toutes vous citer mais je pense bien à chacune !!! Bon courage à la reine !!! tu as vu Titia, il est pas mal l'avatar de la bébé fille qui cligne des yeux ? On pourrait le mettre dans la récap pour chaque nouvelle arrivée de petite fille, qu'en pense-tu Tutu ??? Bisous à toutes ! Lolo ! :wink: :preg: :wink: Hey ma tata-Ju ta petite mémé voisine ne te concocte plus bcp de petits plats on dirait !!! Repose-toi bien ma belle et gentille poulette !!! Et nestaphie si tu savais comme je me languis à chaque fois d'avoir de tes news, tu posterais bien plus souvent !!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:39
Ca fait plaisir de vous lire les filles Racer désolée j'avais pas tout compris des pharses pour la St valentin... Humm les hommes parfois... remarque l'année dernière c'était notre 1ere et j'ai rien eu :? Sandie, j'en étais restée à "François" pour mini-O mais vous vous êtes décidés sur quel prénom alors? Pour Alexis j'ai achté des bouchons d'oreilles avec un bandeau exprès sur eveil&jeux, j'avais la même chose quand il portait des yoyo... Oui très dur à la douleur car à rein dit sur le coup ni après d'ailleurs sauf mardi heureusement!! J'ai eu la même reflexion quand suis arrivée à la fin de ma lecture du poste ce matin quand j'ai vu que notre Titia était rentrée lol la tension est descendue comme un soufflet!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:41
Ma mémé c'est la BM de mon fils lol la nouvelle femme de son père ... et viiii on signe jeudi apm pour la maison trop cool!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:51
[quote:1ded7ba7c5="noix de coco"]Coucou les fille! :lol: Ahaha Maman08 t'as réussi à finir ta valise avant moi finalement ! :lol: je vais peut-être m'activer du coup parce que motiver les autres c'est bien mais faudrait peut-être que j'exécute les conseils prodigués aux autres ! :wink: :lol: Chouette pour ta meilleure amie ! elle s'appelle comment sa poupée ? Tataju vas y mollo poulette ! mais tu t'arrête jamais ?! t'as une patate toi ?! c'est épatant !:shock: :D Fais attention quand même ! Kithiara pas cool la mycose moi je veille ! dès les 1ères tites démangeaisons dut aux pertes hop un coup de crème Monazol ,elle me réussit bien . Courage ! Steph ils sont immondes ton ex et sa femme , faut pas avoir de neurones pour insérer un coton tige dans une oreille déjà douloureuse ! :shock: J'espère que ça ira vite mieux pour ton tit bonhomme ma belle ! Fifi la relique elle laisse pas trainer ses curly elle ! :bou: :bou: :lol: Tiana bon rdv anesthésite ! à tout à l'heure ! Mélo il à raison ton home , c'est mieux que tu consultes , et puis tant qu'à faire tu y va pour ta puce donc aller j'espère qu'il va te donner quelque chose pour enrayer ta toux . Lolo toujours aussi speed :lol: très beau bidou madame ! :lol: Tinath bonne écho ! viens vite nous raconter comment va ton petit Aaron ! Sully bien dormie poulette ? Et ma petite Titi rho! j'ai de la peine pour toi ma belle , aller courage , tiens le coup on va être avec toi là pour te faire passer le temps et te faire oublier toutes ces fausses alertes . Ta petite Lucie tu l'auras bien mérité dans tes bras ! Ca va toi ? et David il tourne pas zinzin du coup ? J'ai hâtes d'avoir des nouvelles d'Anaïs ... ça m'inquiète aussi . J'espère que Mattisa aura réussit à la joindre aujourd'hui ! Bon moi ce matin ce coup ci je boucle ma valise , j'ai plus qu'à en refaire le tour et mettre les derniers vêtements dedans , j'essayes juste de choisir ce qui sera le plus pratique et confortable pour l'allaitement à la mater . Cet aprèm j'ai mon dernier rdv hapto , je vais voir la poussée , les positions de l'accouchement et la gestion de la douleur ... elle voulait pas voir ça avant de peur de me déclencher le travail avec l'essai de la poussée . Bon j'espère pas hein ! :wink: Je crois que je vais déprimer , je dois courir à la pharmacie , j'ai un démarrage de bouton d'herpès sur la bouche pfff mais c'est pas vrai hein quand c'est pas la crêve qui veut m'empêcher de faire des bisous à l'arrivée du bébé c'est l'herpès maintenant ... pis ça me stresse car je sais que c'est pas cool pour bébé lorsque c'est génital (bon j'en ai jamais eu là ) mais le labial je sais pas si il risque quelque chose in utéro ... et crotte tiens ! :roll: Bisous à toutes ! :cop:[/quote:1ded7ba7c5] elle se prénomme MaÏla
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:52
http://img600.imageshack.us/i/tenuebibounette.png/ voilà ce que mettra ma bibounette a sa sortie, c'est déjà un bon début vu que j'ai toujours pas fait ma valise et la sienne mais bon comme j'ai déjà dit j'attend le dernier moment :D racer a oui des phares c original... bon en meme temps il pense te faire plaisir et surtout n'hésite pas a lui dire que les finances ça te stresse c'est pas bon pour toi surtout avec le col que tu as :!: noix de coco bon cours de prépa a l'accouchement, et arf ce bouton d'herpès :gr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:53
dite les filles petite question est que pr celle ki son de fin de mars comme moi vos biberons sont t-il deja pret ou pas :?: parce que avec zhomme on se demande si je dois deja les preparer ( monter + stériliser ) merci pr les reponces
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:54
[quote:154c228fd9="2as1975 - Stef"]Ma mémé c'est la BM de mon fils lol la nouvelle femme de son père ... et viiii on signe jeudi apm pour la maison trop cool![/quote:154c228fd9] Ah ben ça me rassure un peu ! tu as gardé des contacts avec sa mamie ? Ils ont eu d'autres enfant après Alexis ? J'espère que tu ne te laisse pas miner par des bêtises pareil ! nous on sait bien que tu es la meilleure des mamans !!!! :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:58
ahhhh Mémé adorée de moi!!! Non Alexis n'a plus de Gd-Mère ni chez son papa ni chez moi... je n'ai gardé aucun contact avec mon ex belle famille! Non ils n'ont pas d'enfants elle aura 43 cette année et lui 38 et n'ont pas fait d'enfants ensemble! Et je vous dis pas les critiques que j'ai eu pour la grossesse de Gabriel
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:01
pourquoi tu veux stereliser tes biberons maman08 ? c'est un peu tot je trouve lol aïe les nouvelles femmes des ex, moi j'ai dis a julien que si un jour on venait a se séparer qu'il se choisisse bien sa nouvelle nana, car j’hésiterais pas a me la faire si elle faisait un pet de travers avec mes minimoy's ... je le previens je suis trop gentille lol euhhhhhhhhhhhhhhh fumage
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:02
[quote:c8bee694d9="Ficus Bumblebee Jumper"]pourquoi tu veux stereliser tes biberons maman08 ? c'est un peu tot je trouve lol aïe les nouvelles femmes des ex, moi j'ai dis a julien que si un jour on venait a se séparer qu'il se choisisse bien sa nouvelle nana, car j’hésiterais pas a me la faire si elle faisait un pet de travers avec mes minimoy's ... je le previens je suis trop gentille lol euhhhhhhhhhhhhhhh fumage[/quote:c8bee694d9] c'est pas que je veuille deja c juste pour savoir si sa peut attendre que j'accouche ou si sa se fait avant :D :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:04
ben faut utiliser un biberon (en principe) dans les 12h qui ont suivi sa stérilisation lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:04
[quote:39fa218e86="maman08 et son tit mathys"][quote:39fa218e86="Ficus Bumblebee Jumper"]pourquoi tu veux stereliser tes biberons maman08 ? c'est un peu tot je trouve lol aïe les nouvelles femmes des ex, moi j'ai dis a julien que si un jour on venait a se séparer qu'il se choisisse bien sa nouvelle nana, car j’hésiterais pas a me la faire si elle faisait un pet de travers avec mes minimoy's ... je le previens je suis trop gentille lol euhhhhhhhhhhhhhhh fumage[/quote:39fa218e86] c'est pas que je veuille deja c juste pour savoir si sa peut attendre que j'accouche ou si sa se fait avant :D :D[/quote:39fa218e86] la stérilisation c'est maxi 12h a l'avance donc ça sert a rien tu peux les nettoyer si tu veux mais faudra le refaire quand bébé sera là
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:05
Les stériliser maintenant, c'est beaucoup trop tôt! Le temps que tu t'en serves, ils auront largement eu le temps de ne plus être stériles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.