Posté le : 07-02-2011 à 10:36
[quote:87a9a42326="titiaple (laetitia)"]Bonjour les filles
apres 3h30 de contraction reguliere de grosses douleurs au bassin qui s'ecarte je suis partie pour la mat'
et exam la bas le col a pas bougé tjrs ouvert a 4 encore un peu epais
1h15 de monito des contractions mais apres exam encore aucun mouvement du col
il voulais me garder mais comme je prend pas de péri j'ai prefere rentrer pour pas revivre la meme chose que la semaine derniere
donc on attend la ce matin pas bcp de contractons je sais que j'en ai eu cette nuit mais trop fatigué pour controler
je suis dégouté mais enfin bon ça sera pour une autre fois[/quote:87a9a42326]
Rhhhhhhhhhhhooooooooooooo ma pauvre poulette :cry: :cry: :cry: Je suis bien désolée pour toi !!! :? J'espère que tu n'as pas trop souffert pour rien au moins...
Tu as bien fait de rentrer à la maison : pas la peine de martyriser ton col si ce n'est pas pour aujourd'hui...
Ben zut alors ! Je compatis à ton impatience ! Reste zen, elle va bien finir par se décider ta pépette !!! Rhaaaaaaaaa les filles hein, dès le début elles s'opposent à la mère !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Ma Steph 2 AS 1975 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine !!! Non mais elle n'est pas gonflée ta BM !!! quelle tarte alors !!! elle pouvait pas l'emmener elle son petit fils pendant qu'il était chez son magnifique merveilleux père qui l'aime :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :?:
Je comprends ton agacement, en plus elle lui colle un coton-tige dans l'oreille, ben voyons elle a fait médecine depuis la semaine dernière :?: !!! :twisted: :twisted:
Ca m'énerve ça !!! et puis elle n'a pas à remonter ton fils contre toi !! J'imagine la BM, je te plains ma pauvre poulette ! Heureusement que ton fiston réalise pas mal de choses et fait la part des choses !!!
Celà me fait tellement plaisir de te lire ma poule !!! t'inquiète bientôt tu seras dans ton appart avec ton chéri et tes 2 fils et dans quelques temps tu lui enverras un joli faire-part à cette vilaine mamie !!! et toc la mauvaise maman va encore pondre et sans demander son avis à la formidable BM et oui !!! :wink: :wink: :wink:
C'est gentil à vous les fifilles de demander des news de mon p'tit Math !!! alors ce matin 36/7 et il était ravi de retourner à l'école !! ça fait trop plaisir ! Dans son ancienne école il faisait des colères pour ne pas y aller le matin ! Je pense que sa nouvelle maîtresse le laisse beaucoup plus jouer à sa guise et qu'elle le laisse aussi faire de bonnes siestes l'après-midi ! Il faut dire que c'est le plus petit (il a eu 3 ans le 3 décembre) et j'apprécie beaucoup cette adaptation à son rythme à lui pour le moment !
Jeudi maîtresse est en grêve et je la soutens dans sa démarche !
L'école de Mathieu est en danger pour la rentrée 2011 !!! c'est déjà une classe à 3 niveaux et elle risque d'être supprimée. L'education Nationale (enfin disons plutôt le gouvernement) envisage la suppression de plus de 50 postes sur la lorraine à la rentrée !!!!
Je trouve celà bien qu'elle fasse grêve et la soutiens à 200 % ! à la rentrée prochaine je me présente aux élections de parents d'élèves ! J'étais déjà élue de parents pour la crèche !
Voilà les miss ! Mélo pas cool pour ta puce et ta déchirure :cry: :cry: :cry: Promets-nous de t'allonger dès que tu le peux et que ta puce est à l'école ! ton sac est prêt ???
Des nouvelles d'Anaïs :?: :?: :?:
Je n'ai toujours pas fait mon sac pour la mat : nous avons eu de la visite hier après-midi pour le café, de mon parrain et oncle et son amie qui venaient apporter son cadeau de noël à Mathieu ! Nous êtions un peu fâchés depuis l'hospitalisation de maman car Monsieur n'avait pas aimé que je ne l'informe pas !!! c'est sûr entre la découverte de ma grossesse, l'achat de la maison (démarches dans les banques/notaires/assurance et l'hospitalisation de maman, je n'avais que ça à faire de le prévenir....) alors que ma soeur,elle, le voyait au moins une fois par semaine et était peinarde en congé parental à temps plein et qu'elle n'a même pas daigné me garder Mathieu (son filleul !!!! ) le jour où j'ai dû prendre la décision SEULE de faire hospitaliser maman tellement ma soeur était dépassée par le sujet ! J'ai dû amener maman aux urgences avec Mathieu et on est restés de 9h00 à 14h00 aux urge , Mathieu n'a mangé qu'à 14h30 et je ne pense pas que cet environnement lui était recommandé...
D'ailleurs depuis ma soeur et maman ne se parlent plus, c'était bien la peine... Enfin ce n'est pas grave, à bientôt 36 ans elle vit encore dans le monde de bisounours et de oui-oui ! sa fille va avoir un an en février et elle a tellement pas envie de reprendre le travail qu'elle va faire un petit 3ème dans la foulée pour prolonger son congé parental !!! elle a déjà du mal à s'organiser avec 2 alors 3.... .... ... :wink:
Enfin chacun mène sa barque comme il le veut ou le [u:87a9a42326]peut...[/u:87a9a42326]
Moi je parle à maman et son frêre est passé hier, des fois il faut être plus intelligent et savoir arrondir les angles... :wink:
Voilà voilà ! ça c'est dit.... De toute façon elle passe son temps à me dégueuler dessus sur face de boucs mais elle ne sait pas qu'elle a de soit-disant "amies" (tu parles...) :lol: qui me répètent tout ce qu'elle écrit !!! La pauvre si elle savait....
Enfin on ne choisit pas sa famille ! par contre je choisirai avec plus de soin la marraine cette fois-ci et d'ailleurs je prends celle avec qui j'hésitais avec ma soeur pour Mathieu, avec elle je suis sûre de ne pas être déçue et de ne pas avoir de mauvaises surprises !!!!!
Voilà les nanas, j'espère que ton petit garçon va aller mieux ma belle Steph ainsi que la Miss Oriane et sa maman ! pas d'autres malades en vue ?
Steph j'espère que ton loulou ne devra pas en passer par une opération !!!
Je vous bisouille toutes très fort et espère que tout le monde va pointer ce matin : Anaïs, Sandinette, Gina, Nanou, Sevgail, Lyrkha, July et Ninou, Nolwenn, Sully, Lydia, tiana, Ficus, Dinette,
sev 0804, Tinath c'est fait ... ... .. .. .. .. je ne vais pas toutes vous citer mais je pense bien à chacune !!!
Bon courage à la reine !!! tu as vu Titia, il est pas mal l'avatar de la bébé fille qui cligne des yeux ? On pourrait le mettre dans la récap pour chaque nouvelle arrivée de petite fille, qu'en pense-tu Tutu ???
Bisous à toutes !
Lolo ! :wink: :preg: :wink:
Hey ma tata-Ju ta petite mémé voisine ne te concocte plus bcp de petits plats on dirait !!! Repose-toi bien ma belle et gentille poulette !!!
Et nestaphie si tu savais comme je me languis à chaque fois d'avoir de tes news, tu posterais bien plus souvent !!!