Posté le : 21-01-2011 à 19:02
Salut
Alors la nuit avec les surmatelas, pas mieux que d'habitude... :( En fait, je crois que le problème ne vient pas de mon lit! :lol: Enfin, c'est sympa quand même d'avoir un lit tout mou, j'espère que j'en profiterais bien après l'accouchement!
Sinon, cet aprèm, cours de prépa à l'accouchement, on a visité la mat, ça m'a rappelé plein de souvenirs, ça fait bizarre. Entre ça et les photos que j'ai trié l'autre jour, les souvenirs commencent à remonter et je me sens chaque jour plus proche de l'accouchement (comment ça, c'est débile ce que je dis... :lol: ) Bon, par contre, on avait plein de questions (on a parlé césarienne, déclenchement, et plein d'autres choses) donc on n'a toujours pas vu la poussée. Il faut donc définitivement que mon bébé reste au chaud encore au moins 1 semaine! :lol: car on voit la poussée et l'allaitement jeudi prochain. Je dis ça, mais comme plusieurs d'entre vous, j'ai senti mon bébé cogner très fort tout en haut de mon ventre hier soir et cette nuit... il est encore bien haut apparement! J'ai l'impression d'avoir des bleus à l'interieur du ventre à force!!!
Bon, sinon, Gio, fait gaffe quand même ce WE, c'est pas parce que tu auras les pieds gonflés à force d'avoir marché que tu auras ton bébé lundi!
Scyvette : c'est déjà bien le col ouvert à 1 doigt... moi que dalle au RDV du 9ème mois!
Poupinou : super! Profite bien du resto du coup! tu dois être soulagée!!!
Galla : j'espère que ton fils va vite se remettre... pas drole!
Bon, je me fais engu... car je viens pas manger quand mon chéri m'appelle alors je vous laisse
A+