Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:17
Retour de mon rendez vous gygy : Poids BB : 2kgs300 à 35+3, je suis contente!! Et comme BB va bien, on ne fait rien de plus pour le moment, sauf une surveillance toujours. Voilà, ce soir resto en amoureux!! Ca va me faire trop du bien, ça fait des lustres que l'on avait pas pu faire ça! Du coup je vous dis à demain!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:27
poupinou :arrow: troppp contente pour toi !!! :bravo: :bravo: :bravo: profite bien ce soir :love: galla :arrow: des nouvelles de ton loulou???
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:33
salut les filles, alors rdv 8 ème mois passé, resultats : tout va bien, elle m'a fait le pv, col centré un peu ramolli et ouvert a a peine un doigt!!!! mais bon je me dit qu'il y a du meiux la dernière fois il était tonique et fermé!! :wink: Enfin on verra bien de toute facon ce n'est pas moi qui vais choisir quand mademoiselle sera decider a sortir :lol: j'envie les filles qui ne sont plus qu'a 15 jours de leur DPA, il je rentre dans mon 9ème mois aujourd'hui, donc je me dit qu'au pire dans 31 jours je tiendrai ma louloutte dans mes bras, car pour moi pas question de dépassement de terme!! bon j'arrete de parler, je vous souhaite une bonne soirée et un bon ww! :cop:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:02
Salut Alors la nuit avec les surmatelas, pas mieux que d'habitude... :( En fait, je crois que le problème ne vient pas de mon lit! :lol: Enfin, c'est sympa quand même d'avoir un lit tout mou, j'espère que j'en profiterais bien après l'accouchement! Sinon, cet aprèm, cours de prépa à l'accouchement, on a visité la mat, ça m'a rappelé plein de souvenirs, ça fait bizarre. Entre ça et les photos que j'ai trié l'autre jour, les souvenirs commencent à remonter et je me sens chaque jour plus proche de l'accouchement (comment ça, c'est débile ce que je dis... :lol: ) Bon, par contre, on avait plein de questions (on a parlé césarienne, déclenchement, et plein d'autres choses) donc on n'a toujours pas vu la poussée. Il faut donc définitivement que mon bébé reste au chaud encore au moins 1 semaine! :lol: car on voit la poussée et l'allaitement jeudi prochain. Je dis ça, mais comme plusieurs d'entre vous, j'ai senti mon bébé cogner très fort tout en haut de mon ventre hier soir et cette nuit... il est encore bien haut apparement! J'ai l'impression d'avoir des bleus à l'interieur du ventre à force!!! Bon, sinon, Gio, fait gaffe quand même ce WE, c'est pas parce que tu auras les pieds gonflés à force d'avoir marché que tu auras ton bébé lundi! Scyvette : c'est déjà bien le col ouvert à 1 doigt... moi que dalle au RDV du 9ème mois! Poupinou : super! Profite bien du resto du coup! tu dois être soulagée!!! Galla : j'espère que ton fils va vite se remettre... pas drole! Bon, je me fais engu... car je viens pas manger quand mon chéri m'appelle alors je vous laisse A+
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:20
[color=darkred:8e48f40901]Merci de prendre des nouvelles les filles. [b:8e48f40901][i:8e48f40901]Nolann[/i:8e48f40901][/b:8e48f40901] est rentré il y a un moment déjà suite à la visite express chez l'ORL. Le Lego était bien coincé dans son petit nez, l'ORL a utilisé une espèce de petit entonnoir et l'a sorti avec une pince sans souci. Mon petit coeur s'est laissé faire sans broncher. Impeccable. L'ORL a également vérifié ses oreilles car 35% des gamins qui ont un objet dans le nez s'en sont aussi mis dans les oreilles ! Heureusement, il n'y avait rien. Donc voilà, ce n'est déjà qu'anecdotique et je pense qu'il ne va pas recommencer de sitôt car il a eu peur et il a eu mal ! Je repasserai peut-être dans la soirée mais ma petite soeur est là donc je ne sais pas si j'aurai le temps. En tous les cas, merci de vous sentir concernées, ça fait du bien ! Gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit. [b:8e48f40901]Galla[/b:8e48f40901][/color:8e48f40901]
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:45
Galla : super, plus de peur que de mal alors! En fait, c'est moi ou Trotinette n'a pas pointé depuis un moment? En plus elle avait eu des pertes bizarres...
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:02
MERCI pour votre accueil j'essayerai de suivre chaque jour gala : c cool pour ton loulou qu'il aille bien, plus de peur que de mal je reviendrai demain, bonne soirée a toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:27
galla :arrow: oufffffffffffffffffffffff !!! heureusement !!! ma soeur petite se mettait des marguerites dans le nez ma mère devenait folle :lol: :lol: :lol: bonne soirée avec ta petite soeur emin :arrow: oui tu as raison mais bon j'en ai trop marre :twisted: j'ai la bougeotte :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:54
plus de peur que de mal galla super contente pr ton loulou bonne soirée avc ta petite soeur moi je regarde avatar avc mon chéri à demain les filles bonne nuit
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:02
kikoo les filles je vous lit tt les jours mes sa fait 2j que j av pas le moral et la sa va mieux bon pour mais perte sa c arreter comme c venu et je suis tjrs la merci[color=darkred:904af7a19c] [b:904af7a19c]emi[/b:904af7a19c][/color:904af7a19c] de t inquieté mais je pense que c rien car ma puce bouge tjrs autant et a part mal dans le bas ventre sa va impecc galla :arrow: ton fils c mis un lego moi il c coupé les cheveux avec un ciseaux tu verai sa tete je suis degouter :evil: heureusement c que c cheveux :D vous avez des news de maman &princesse la puce et la mais pas de foto :cry: merci linsey pour le sirop stodal sa a bien marcher merci je tousse toujours mais moins bon la secretaire de mon gygy ma apeler elle me dit bon jeudi prochain vous pouvez venir avant car la fille qui fesait du monito a 16h viens d accoucher pff la chance moi qui aimerai tellement aussi avoirma puce dans les bras mais bon je sais pas quand elle va ce decider j espere pas comme son frere car sinon c dpa +3j la veille de mon declenchement !! g un pe peur !!! c bizarre moi mon gygy ne ma rien dit sur mon col a part tt va bien c tt ce qu il c dire je pense :lol: ma BM ma apeler ce matin elle me dit ben alors t tjrs la c t la pleine lune pourtant mdr mais bon pour moi sa na jamais marcher lol!! demain il me reste j-18 sa viens bon on y sera vite bon je souhaite a tte les filles de bien dormir cette nuit et pe etre une nouvelle naissance pour celle qui on des contraction !!!!qui n est pas mon cas lol!!!! aller je vous laisse et merci a vs d etre la quand on en a besoin a oui derniere chose g rendu la titite a mon loulou le papa pas content mais lui redors tres tres bien il ne se leve plus et l aprem ben ne fait pas de colere pour aller o dodo donc je suis heureuse pour lui et pour moi je me repose meme si sa a causé un froid d une journée entre moi et mon homme je ne regrete rien au contraire !!! aller je vous laisse ce coup si et papotter pas trop apres je sais plus qui dit quoi lol bisous bonne nuit !!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:02
[color=red:d3472b1e13]Gall@64 :arrow: [/color:d3472b1e13]oula ptit pere sa me rapel etrangement ma fille lorsquelle etait petite elle metait de tous dans son (manger, pq , ptit jouet) jusqu'au jour ou on a du l emmener a l hopital ba elle a plus jamais recommencer ralala les enfants ! le plus important ces que ton ptit prince aye bien ! [color=red:d3472b1e13]scyvette85 :arrow:[/color:d3472b1e13] Sa avance ! allez max ta puce sera ds 31 jours :D moi une semaine de plus que toi :wink: [color=red:d3472b1e13]Poupinou :arrow:[/color:d3472b1e13] ah tro contente !! finalement tu va y arriver a garder ta puce au chaud =))) Bon restaurant :!: [color=red:d3472b1e13]ourida31320 :arrow:[/color:d3472b1e13] :evil: 18 euros d apl :( ces pas grand chose :!: jespere kil fon les augmenter rapidement....Nous attendons ausi larriver de ylhan pr avoir une augmentation des apls en vu des simulation que jai faite elle devrai augmenter de 120 euros en plus .... Tu touche ton conges mat par la secu ou ton employeur ? ici ces la secu mais sa va jai deja resu mon 1er paiement car il paye ds les 14 jours ! enfin bref ..... [color=red:d3472b1e13]sammig1 :arrow: [/color:d3472b1e13] Félicitation a ton homme pr son code!!! Bon ba voila les filles une journee ce de plus ce termine demain vais pouvoir faire dodo y a pas ecole et mon mari taf de journee 8h-16h .... Y a rien a la telé se soir piouf...... Bon ba bonne soirée les fevriette a demain !
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:27
Ah oui, Sammig félicitations à ton homme pour son code! Nannoune : repose toi bien demain alors! Trotinette : tant mieux si tout va bien. Je suis contente que ça se soit arrangé pour la sucette de ton fils, ça me stressait pour vous :roll: Bon, sinon tu as la chance malgré tout d'avoir un monito la semaine prochaine... moi c'est pas avant le terme! Mais ça va être vite là. Bienvenue à Mela! Marielasouris : et le RDV à la banque, comment ça s'est passé? Pinup : j'espère que tu passe une bonne soirée! Linsey : ça c'est bien passé le coiffeur? Batine : moi aussi j'ai du mal à y croire que c'est pour bientôt. Si je repasse pas ce soir, bonne nuit à toutes!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:03
[color=blue:2c4cbdf8b6]Bonsoir ! comme à son 1er RV coiffeur, [b:2c4cbdf8b6]Luc [/b:2c4cbdf8b6]a hurlé :roll: Enfin, là il est encore + beau :love: [u:2c4cbdf8b6]Galla[/u:2c4cbdf8b6]: pauvre loulou :cry: [u:2c4cbdf8b6]Sam[/u:2c4cbdf8b6]: c'est moi qui demandais pour le code :wink: Comme [b:2c4cbdf8b6]Pinup [/b:2c4cbdf8b6]l'a expliqué, je comprends mieux ! Bravo à l'homme :bravo: Allez, pour une fois je vais aller me coucher tôt !! See you tomorrow girls ![/color:2c4cbdf8b6]
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:19
coucou les filles :) Pas trop le moral se soir, j ai passer la journée a la mater! tout d abord je me suis lever a 7H j avais l impression d être un peu mouiller je pense a une fissure par précaution je décide d aller consulter .. je leve mon homme puis ma fille et pars a la mater ! arriver laba elles me prennent dessuite en charge puis m' examine , col ouvert a 1, bébé est bien descendu , je précise je n avais pas de contractions juste la sensation d être plus mouiller que d habitude, la sage femme me fait un prélèvement me place sous monito elle me dit que j ai un utérus contractile.. mais le vrai travail na pas commencer résultat du prélèvement négatif se n est pas du liquide que je perdais elle mesure ma hauteur utérine qui est de 37CM de hauteur , elle me dit que c est beaucoup trop! il y a 15 jours pour la visite du 8 eme ma hauteur ete de 30! 7 cm en 15 jours se n est pas normal ! donc echo de contrôle résultat: Hydramnios (excès de liquide amniotique) j ai le droit a un bilan sanguin j aurais une partie des résultats lundi matin , parce que je dois y retourner pour refaire une echo vérifie si il n y a pas de malformation au niveau des reins du bébé et monito 2 fois par semaines .. enfin voila sacré journée je suis épuisée de tte façon je serais a 37sa lundi ma fille pèse déjà 3kg200 donc si elle arrivée maintenant je pense que se serai pas si mal j ai pas envie d angoisser a se stade de la grossesse ! Allez bonne nuit a ttes je vais allez m'étaler ds mon lit !
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 00:15
Coucou les fevriettes! Mea-culpa, comme je le disais sur facebook, ca fait quelque jours que je ne suis pas venu, car semaine chargé! Le rdv avec gygy c'est bien passer, sauf qu'elle n'est pas engagé, bref, c'est as pour demain... Je sais que c'est bien mais... J'avais envie qu'il me dise que ca n'allait pas tarder... Je sais c'est moche... :oops: Aujourd'hui j'ai récupéré le cosi offert par le conseil general de l'Oise, il ne me manque plus que les adaptateur pour pouvoir le clipser a ma poussette, je l'ai ai commander, livraison dans 4 à 6semaines, j'ai pas assuré une cacahouète sur ce truc là... :roll: Aujourd'hui Cheri a repris contacte avec des personne de sa famille proche, il etait heureux... Ca ma fait tres plaisir pour lui, en plus c'est les seul que j'appreciais... Ils ont diné avec nous, et j'ai bien senti que eux aussi etaient heureux... Tout est bien qui fini bien apres deux années d'eloignement... :wink: Didou :arrow: Le stress! je comprends que t'es le moral un peu dans les chaussette, mais prends soin de toi ce week end, attends d'avoir plus de reponse avant de vous causé du stress pour peu etre pas grand chose... Courage Trotinette :arrow: Je te souhaite que ca arrive plus vite que pour ton fils!!!! au pire J-18 c'est cool, pense au copine pour qui ca va etre encore plus long :twisted: :twisted: Galla :arrow: Il est fort ton fils!! enfin heureusement que l'orl a pu l'enlever sans effort... Pfff ah les enfants... Poupinou :arrow: Contente pour roi, profite bien de ce resto en amoureux, ca fait du bien!! Bon je vous embrasse toute, demain c'est journée massage avec ma maman, je vais me detendre... Je reviendrai au pire dimanche... Je pense fort a vous... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.