Posté le : 26-12-2010 à 10:26
Salut les miss!
Pointage du matin : Cecilinha : Présente!
Quelle bonne nouvelle au lever de lire que Naomie respire enfin seule!!! Que je suis heureuse pour toi et pour ta famille [color=red:d8a50f6a94]Aurore[/color:d8a50f6a94]!!
Allez, dans quelques jours, tu pourras la ramener avec toi!! Je vous embrasse!
Ici rien de particulier à signaler, toujours pas de perte de bouchon muqueux ni de faux-vrai travail. Juste les douleurs au bassin (au niveau de l'aisne) qui sont de plus en plus présentes, donc quand je me lève à froid, je fais quelques pas à la Robocop avant de pouvoir marcher à peu près normalement :?
Il fait super beau ce matin, Nico est en vacances pour 1 semaine, bref, le top, bébé, si tu veux arriver aujourd'hui, je signe!
Côté cadeaux [color=red:d8a50f6a94]Sam[/color:d8a50f6a94], je n'en ai un qu'un, celui de mon chéri, et il est parfait : une smartbox pour un soin en institut lol! Je pense que dans quelques mois je me délecterai à l'utiliser!
Et toi tu as été gâtée?
[color=red:d8a50f6a94]Laëtitia[/color:d8a50f6a94], quand tu dis que tu ne vas pas tarder à partir, tu parles de la maternité c'est ça???
Ah, je viens de voir l'heure de ton post : oui ça doit être ça lol!!!
Alors grosses grosses pensées à toi qui est peut-être en train d'accoucher ou qui a peut-être enfin ton bébé dans les bras!!!!
[color=red:d8a50f6a94]Kewan[/color:d8a50f6a94], ton bébé a été patient jusque là, il saura attendre encore un petit peu pour que son papounet soit là à sa naissance!
Oui cette discussion puis ce Noël avec ma belle-soeur ont définitivement clos le chapitre, je suis heureuse aussi pour Nicolas qui a retrouvé sa soeur préférée. Ils ont eu de beaux moments de complicité sur ces 2 jours, ça faisait plaisir à voir!
[color=red:d8a50f6a94]Noa[/color:d8a50f6a94], décidément tu auras cumulé les problèmes pendant cette grossesse!! Heureusement que tu te sens déjà mieux!
Et dis-moi, tu sens toujours ta côte ou pas?
Je suis contente pour toi que ton col ait bougé, c'est déjà ça!
[color=red:d8a50f6a94]Amélie[/color:d8a50f6a94], j'espère que la nuit a apporté un peu de repos à ton corps!
[color=red:d8a50f6a94]Lola[/color:d8a50f6a94], qu'est-ce qui ne va pas? C'est le contre-coup de la fin de la fête de Noël? Allez miss, hauts les coeurs!
[color=red:d8a50f6a94]Soso[/color:d8a50f6a94], contente que ton Noël à 2 se soit bien passé, je vais guetter tes posts pour savoir si Laetitia a accouché ou pas!
Bon, Nicolas dort toujours, j'ai pris mon petit déjeuner, je ne sais pas ce que je vais faire en l'attendant...
Bisous à toutes!