Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 70)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:42
[quote:920ca897d1="auroremarjorie"]Bonnes nouvelles ! Naomie respire toute seule depuis hier soir ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!![/quote:920ca897d1] Aurore je suis heureuse pour toi, ta famille et ta princesse, c'est une battante comme sa maman. Je crois qu'elle t'as offert le plus merveilleux cadeaux de noël qu'elle pouvait t'offrir !! Mes parents sont arrivés hier. J'ai trop mangé, du coup nausées et brulures toutes la nuit. Par contre je crois que j'ai beaucoup trop forcé hier car j'avais tellement mal au niveau de mon col et en bas du dos que je suis restée plusieurs fois bloquée pliée en 2 et aucune position ne me soulageait. Zhom a même du me déshabiller :roll: J'espère que vous avez toutes passé un bon noël. Gros bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:04
Coucou les filles !!! Comment allez vous bien j'espère ? Moi sa va bof ... Pas le moral Aurore c'est génial que Naomie respire toute seule c'est un super cadeaux de noël :D Letitia j'espère que tu va bien et qu'on aura bientôt de tes nouvelle
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 10:23
[quote:c462744760="auroremarjorie"]Bonnes nouvelles ! Naomie respire toute seule depuis hier soir ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!![/quote:c462744760] Quel beau cadeau pour vous ça!!! Peins de bisous Alors les filles personne a fait le petit Jésus ??? :lol: :lol: :lol: Super noël à 2 pour nous bien sympathique malgré tout. C'est moi la binôme de Laetitia et j'ai pas plus d'infos je vous tiens au courant..
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:26
Salut les miss! Pointage du matin : Cecilinha : Présente! Quelle bonne nouvelle au lever de lire que Naomie respire enfin seule!!! Que je suis heureuse pour toi et pour ta famille [color=red:d8a50f6a94]Aurore[/color:d8a50f6a94]!! Allez, dans quelques jours, tu pourras la ramener avec toi!! Je vous embrasse! Ici rien de particulier à signaler, toujours pas de perte de bouchon muqueux ni de faux-vrai travail. Juste les douleurs au bassin (au niveau de l'aisne) qui sont de plus en plus présentes, donc quand je me lève à froid, je fais quelques pas à la Robocop avant de pouvoir marcher à peu près normalement :? Il fait super beau ce matin, Nico est en vacances pour 1 semaine, bref, le top, bébé, si tu veux arriver aujourd'hui, je signe! Côté cadeaux [color=red:d8a50f6a94]Sam[/color:d8a50f6a94], je n'en ai un qu'un, celui de mon chéri, et il est parfait : une smartbox pour un soin en institut lol! Je pense que dans quelques mois je me délecterai à l'utiliser! Et toi tu as été gâtée? [color=red:d8a50f6a94]Laëtitia[/color:d8a50f6a94], quand tu dis que tu ne vas pas tarder à partir, tu parles de la maternité c'est ça??? Ah, je viens de voir l'heure de ton post : oui ça doit être ça lol!!! Alors grosses grosses pensées à toi qui est peut-être en train d'accoucher ou qui a peut-être enfin ton bébé dans les bras!!!! [color=red:d8a50f6a94]Kewan[/color:d8a50f6a94], ton bébé a été patient jusque là, il saura attendre encore un petit peu pour que son papounet soit là à sa naissance! Oui cette discussion puis ce Noël avec ma belle-soeur ont définitivement clos le chapitre, je suis heureuse aussi pour Nicolas qui a retrouvé sa soeur préférée. Ils ont eu de beaux moments de complicité sur ces 2 jours, ça faisait plaisir à voir! [color=red:d8a50f6a94]Noa[/color:d8a50f6a94], décidément tu auras cumulé les problèmes pendant cette grossesse!! Heureusement que tu te sens déjà mieux! Et dis-moi, tu sens toujours ta côte ou pas? Je suis contente pour toi que ton col ait bougé, c'est déjà ça! [color=red:d8a50f6a94]Amélie[/color:d8a50f6a94], j'espère que la nuit a apporté un peu de repos à ton corps! [color=red:d8a50f6a94]Lola[/color:d8a50f6a94], qu'est-ce qui ne va pas? C'est le contre-coup de la fin de la fête de Noël? Allez miss, hauts les coeurs! [color=red:d8a50f6a94]Soso[/color:d8a50f6a94], contente que ton Noël à 2 se soit bien passé, je vais guetter tes posts pour savoir si Laetitia a accouché ou pas! Bon, Nicolas dort toujours, j'ai pris mon petit déjeuner, je ne sais pas ce que je vais faire en l'attendant... Bisous à toutes!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 10:34
coucou les filles trop contente pour aurore !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je crois que c le jour J... reveillée depuis 7h20 ce matin, contractions regulieres et douloureuses ttes les 7 min, puis 6 et là entre 5 et 6. Bain chaud et spasfons n'ont rien fait du tt... on est pret, je prefere juste attendre encore un peu histoire de pas etre decue si c un faux travail ! bisous à ttes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:02
kena :arrow: apparemment c'est le grand jour pour toi :wink: ! cecilinha :arrow: ma côte est toujours sensible mais çà ne me fait plus vraiment mal, par contre je ne peux toujours pas me coucher du côté gauche parce qu'avec le poids du ventre çà me fait mal.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:04
Kena84 super espérons que se soit la bonne tiens nous au courant :D Non j'ai pas le moral parce que sa va pas avec mon homme il fait la tête depuis hier et mercredi quand j'ai été à la mater parce que je croyais avoir perdu les eaux messieurs à gueulé parce que on est rentré il été presque 14h sa boutique à l'air plus importante que moi hier je lui est dit que dans la nuit j'avais tellement mal que je me suis dit qu'on aller devoir partir à la mater et il ma répondu "t'ira toute seule" je lui est dit que c'était pas possible je pourrais pas conduire avec des contractions je risque d'avoir un accident je lui est demandé si il voulait assister à l'accouchement il ma dit " j'en sais rien on verra" mais une chose est sur si il est pas là à l'accouchement je lui pardonnerais pas
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:06
Coucou les filles Je ne suis pas passée depuis le 23... ! J'ai lu rapidement ! Kena, j'espère que c'est la bonne ! Laetitia, alors ??? Cecilinha, génial pour le réveillon avec la belle soeur ! Ca doit vous réchauffer le coeur que tous les petits non dits aient disparu ! C'est sûrement le plus beau cadeau que vous pouviez vous faire ! Noa, j'espère que ça va mieux ! la fièvre enceinte dur, dur ! bientôt le terme pour toi ! tu vois le bout ! Amélie, lola, allez les filles, courage et moral ! Aurore, je suis très heureuse que ta puce respire enfin seule ! Quel soulagement ! Maintenant, il faut laisser le temps agir et vous serez bientôt réunis ! Sam, coco, choucou et les autres, un coucou ! De mon côté, nous avons passé un bon noël, le premier chez nous, à 9 dont 3 enfants (2 de 27 mois et 1 de 4 ans), la magie de noël était donc bien là ! ils attendaient vraiment le père-noël ! J'ai préparé un bon repas qui a fait son effet ! Le soir,c 'était camping à la maison... ma soeur et son mari + moi et mon mari sur des matelas pneumatiques, mes parents dans notre lit... pas question de les faire dormir par terre ! Sauf que moi, j'ai vite fini sur le canapé ! je ne tenais plus sur le pneumatique, qui en plus, s'est dégonflé ! Quelle nuit !!!! tout le monde est reparti hier soir, dont mon fils parti avec papi et mamie ! Nous sommes donc au calme jusqu'à demain soir. Mes parents le ramèneront pas faire le noël chez la nounou... Encore des festivités au programme ! Le calme fait du bien ! A tel point qu'hier soir, j'ai cru que c'était le jour J ! Contractions +++ ça a duré environ 2h puis plus rien !!!! Tant pis... j'y ai un peu cru pourtant ! :roll: Là, zhom fait le ménage... moi je fais canapé... mais va falloir que je me bouge un peu ! Il fait très beau mais très froid ! Bref, un beau noël...! et on a été bien gâté ! (je ne parle même pas des enfants !) A+
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:56
[quote:4d2a40e78c="kena82"]coucou les filles trop contente pour aurore !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je crois que c le jour J... reveillée depuis 7h20 ce matin, contractions regulieres et douloureuses ttes les 7 min, puis 6 et là entre 5 et 6. Bain chaud et spasfons n'ont rien fait du tt... on est pret, je prefere juste attendre encore un peu histoire de pas etre decue si c un faux travail ! bisous à ttes[/quote:4d2a40e78c] Oh oh Natacha! J'espère que c'est la bonne!!! Ca semble effectivement bien parti! Tu as raison de patienter un peu, il ne faut pas arriver trop tôt à la maternité, après tu ne seras plus libre de tes mouvements. Je pense bien à toi et j'espère que ce n'est pas une fausse joie! Gros bisous!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 11:57
[quote:bd4c8a7c67="missorchi"] Cecilinha, génial pour le réveillon avec la belle soeur ! Ca doit vous réchauffer le coeur que tous les petits non dits aient disparu ! C'est sûrement le plus beau cadeau que vous pouviez vous faire ! De mon côté, nous avons passé un bon noël, le premier chez nous, à 9 dont 3 enfants (2 de 27 mois et 1 de 4 ans), la magie de noël était donc bien là ! ils attendaient vraiment le père-noël ! J'ai préparé un bon repas qui a fait son effet ! Le soir,c 'était camping à la maison... ma soeur et son mari + moi et mon mari sur des matelas pneumatiques, mes parents dans notre lit... pas question de les faire dormir par terre ! Sauf que moi, j'ai vite fini sur le canapé ! je ne tenais plus sur le pneumatique, qui en plus, s'est dégonflé ! Quelle nuit !!!! tout le monde est reparti hier soir, dont mon fils parti avec papi et mamie ! Nous sommes donc au calme jusqu'à demain soir. Mes parents le ramèneront pas faire le noël chez la nounou... Encore des festivités au programme ! Le calme fait du bien ! A tel point qu'hier soir, j'ai cru que c'était le jour J ! Contractions +++ ça a duré environ 2h puis plus rien !!!! Tant pis... j'y ai un peu cru pourtant ! :roll: Là, zhom fait le ménage... moi je fais canapé... mais va falloir que je me bouge un peu ! Il fait très beau mais très froid ! Bref, un beau noël...! et on a été bien gâté ! (je ne parle même pas des enfants !) A+[/quote:bd4c8a7c67] Coucou! Oui c'était le plus cadeau de Noël qu'on puisse avoir! Je suis ravie de voir que ton Noël s'est bien passé, ça a dû être bien sympa tout ça!! Tu as eu du courage de vouloir recevoir malgré ton stade de la grossesse, et tu es récompensée par ces bons moments passés! Bisous!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 12:02
[quote:eb141db29f="lola2009"] Non j'ai pas le moral parce que sa va pas avec mon homme il fait la tête depuis hier et mercredi quand j'ai été à la mater parce que je croyais avoir perdu les eaux messieurs à gueulé parce que on est rentré il été presque 14h sa boutique à l'air plus importante que moi hier je lui est dit que dans la nuit j'avais tellement mal que je me suis dit qu'on aller devoir partir à la mater et il ma répondu "t'ira toute seule" je lui est dit que c'était pas possible je pourrais pas conduire avec des contractions je risque d'avoir un accident je lui est demandé si il voulait assister à l'accouchement il ma dit " j'en sais rien on verra" mais une chose est sur si il est pas là à l'accouchement je lui pardonnerais pas[/quote:eb141db29f] Ah décidément votre relation a l'air bien compliquée, est-ce que vous arrivez à communiquer sans que cela tourne au conflit? Ne t'en fais pas trop je suis sûre que le jour J, il sera là! C'est comme pour le chien, il semble "aimer" te provoquer avec des phrases choc "si tu le prends c'est sans moi", etc, mais au final, il ne met pas en pratique. Je comprends que ça doit être pénible pour toi, mais d'après ce que je peux en voir, tout ça, c'est avant tout un problème de communication. Alors un seul conseil : parlez! Je te fais des bisous, courage!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:16
salut les filles je pointe toujours et encore là malgré une bonne promenade dans la neige hier soir jusque minuit !! je crois que je vais allez jusqu'au bout ! mon mari reprend le travail le 3 j'espère vraiment que Melle aura pointé le bout de son nez.. qu'il soit un peu la pour m'aider ! je suis contente pour Naomie, moi aussi j'ai été séparé d'Anissa à la naissance pendant 3jours, elle respirait avec un sac ect.. pourtant née a 40 sa! et c'est vraiment dur psychologiquement
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 13:52
coucou les filles!!! bon pour moi encore une nuit de m*****, je me suis coucher a 11h en esperant pouvoir bien dormir cette nuit b tu parle oui, reveiller a 3h et impossible de me rendormir au final j'ai dormi sur le canapé!!!! encore ces douleurs de hanche qui font attrocement mal mais que la nuit quand je suis coucher!!!! la j'ai vraiment hate que lyam arrive!!!! natacha sa se precise pour toi cool :lol: aurore contente pour ta puce!!! bon petit lyam decide toi lol
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 13:57
Coucou les filles, Je passe rapidement tout d'abord je suis très très heureuse pour Aurore et Naomie j'espère que tu peux la serrer contre toi très fort à présent :wink: Je viens d'envoyer un sms à kena 82 qui est ma binôme je vous tiens au courant si j'ai une réponse (par contre on avait pas essayé les téléphones avant) Sinon ici on a passé de bonnes fêtes en petit comité mon chéri ma mère son copain et moi et hier soir gros coup de blues de ma part :cry: et surtout gros coup de stress :oops: c'est bête à dire mais je ne suis pas encore prête à accoucher et le problème c'est que j'ai ma césarienne prévue le 4 janvier donc il va falloir tout de même que je sois prête pour le jour J. Quand je vous lis toutes impatientes et heureuses je me sens complètement en décalée :oops: j'ai peur très peur de la césarienne (médicalement parlant), de l'après avec bébé, de devenir maman (pourtant je m'y prépare depuis le début de ma grossesse) parfois je me demande si je fais pas une sorte de baby blues à l'avance :wink: J'ai donc décidé d'appeler la maternité pour voir si je ne peux pas voir un psychologue avant la naissance histoire d'y voir un peu plus clair. Alors heureusement par moment je suis très heureuse et très impatiente et par moment comme hier je pleure sans pouvoir m'arrêter :cry: Lola je te souhaite beaucoup de courage avec ton copain ça n'a pas l'air simple en effet de gros bisous à toi je suis désolé je ne fais pas un mot pour toutes ma mémoire me fait défaut et nous allons pas tarder à partir promener avec mon chéri histoire de profiter du beau temps :) Bonne journée tout le monde je repasserai surement ce soir :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 14:06
recoucou les filles :( :( :( me revoilà... monito et toucher vaginal fait : contractions effectivement et au bout d'une demi heure, elle m'a donné un suppo et là ça s'est calmé :shock: Elle m'a dit qd meme que si ca revenait qd meme ttes les 5 min comme ce matin, fallait y retourner... Mon col s'est enfin ouvert à 1 doigt et est très mur Je saigne depuis son toucher vaginal :? j'ai tjs mal car le suppo ne fait presque plus d 'effet, à suivre..... :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.