Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 11:19
Coucou les filles! JOYEUX NOEL à toutes! :yes: :yes: :yes: :yes: J'espère que vous avez profité de vos proches. On a réveillonné tous les 2, c'était un peu particulier cette année mais on a apprécié ce moment privilégié à 2. On a fait une webcam avec mes proches en Bretagne (nous 2 dans le salon, eux à 20 chez mes parents). On a passé un bon moment!! j'ai abusé sur l'orangina et l'ice tea (pendant que mon homme buvait du champagne) hier soir, pas bien... mais c'était la fête!! Je suis contente de ne pas avoir accouché hier, encore 12h à tenir pour que BB n'arrive pas le 25/12... Ça va le faire!! une grosse pensée pour les janviettes qui ont passé un noël un peu particulier cette année, il y en aura des bien différents...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 12:31
[quote:81352d61aa="ameliee72"][quote:81352d61aa="laetitial5"]j-15 pour moi aussi et reveillé depuis 4h 30 par les ronflement de zhom (il est enrhummé) et des contraction qui font mal plus douleur de regle je me suis pris 2 spasfond et vais noter l'interval car je crois que la c'est pas comme les derniers jours!!!!moi qui ne voulais pas accoucher un 25 decembre!!![/quote:81352d61aa] Alors, alors ?[/quote:81352d61aa] bah toujours la pour le moment!! rien de super regulier ! 15 min 20 min 9 min ect jai appeler la mater il m'ont dit de prendre un bain et 2 spasfon mais j'avais pas attendu apres eux pour le savoir!! il ont trop de monde et pas assé de personnel!!! j'ai des douleur dans les rein mais moins fort que ce matin et cette nuit donc bon le départ c'est pas pour tout de suite j'ai reussi a redormir un peu mais je me suis reveillé en nage les cheveux trempé j'étais un peu grognon!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 12:32
salut les filles, j'espere que vs avez passé un bon reveillon ! pour mam part c'etait chez mes parents avec zhom et sa maman, plusieurs contractions hier soir à table qui sont passées avec 2 spasfons, en rentrant ptite crise de tremblement (je ne sais pas pkoi) et ce matin re-contractions qui sont passées ttes seules aussi :( je suis déprimée.... je la vois pas arriver, j'en peux plus j'ai mal de partout... :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 13:31
Bon les bébés de janvier, sortez de nos corps !!!!!! Aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer, j'ai réussi à dormir 6 heures d'affiler, ce matin j'étais au taquet à 9h30 dehors à faire une grande balade avec les toutous, après j'ai été acheter la bûche et fais quelques courses que j'avais oublié hier (vive Paris et ces magasins toujours ouvert), tout ça pendant que zhom dormait et là je vais faire un petit peu de ménage car dans 1h30 mes parents et mon petit frère seront là. Hier soir (enfin à 2 heures du matin) la puce était déchainée dans mon bidou, mon homme était tellement impressionné qu'il m'a sorti un "mais tu ne vas jamais réussir à la faire sortir" :shock: merci cœur des tes encouragements :roll: Bon allez zou !! Bonne journée les filles et courage, c'est la fin !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 13:55
Coucou les filles alors pas de naissance ??? bon moi cette nuit j'ai cru que j'allais devoir partir à la mater parce que j'avais des douleurs de règles très forte mais mon ventre n'était pas dur :shock: les douleurs n'était pas régulière mais elles étaient intense en tout cas pis c'est passer mon loulou à ouvert ses cadeaux il était tout content :D voilà JOYEUX NOËL les filles. Aurore j'espère que tu va bien et que ta puce aussi gros bisous à vous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 14:10
Joyeux Noel les janviettes!!!! J espere que vous allez bien et que vos cols aussi!!! j espere que la magie de Noel inonde un peu vos coeurs et que la construction d une nouvelle famille et d une nouvelle vie vous remplie de pleinitude. Aurore :wink: je pense a toi tres fort et a ta puce!! elle fait de tres gros progrès, votre victoire est proche garde le moral et repose toi aussi. Les cols et les bébés sont toujours au chaud, bon ben dans un sens tant mieux vu la neige qui tombe par ici!!! ce soir je fête Noel en famille et en famille recomposée. J ai enfin réussi a etre heureuse meme si le passé fait encore mal. Bon je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce week end et je vous embrasse toutes une a une tres tres fort parce que sans vous les 9 mois sont bien long!! j ai juste une pas tres bonne nouvelle côté salaire, je perds d un coup 700 euros sur mon salaire avec le congé mat et je n ai toujours pas d indemnités journalières, j ai peur. Tres peur . :roll: De gros bisous donc a vous les filles :yes:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 20:49
Coucou les janviettes! Petit passage rapide pour vous souhaiter un Joyeux Noël, je suis encore dans les temps! Tout s'est bien passé ici finalement, hier soir ça a été soirée tartiflette qu'à préparé ma belle-soeur, et aujourd'hui on s'est fait des petits fours maison avec de la pâte feuilletée, des knackis et du fromage de chèvre, plat classique (escalopes de poulet + crême fraiche + champignons + riz) puis bûche de Noel achetée à la boulangerie. Bref, on a réussi à se faire un truc sympa sans se prendre la tête, on a cuisiné tous les 3 ensembles, c'était très convivial! Ce soir je suis crevée, je ne vais pas faire de vieux os! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de [color=red:ebbf5dcb1c]Laetitia[/color:ebbf5dcb1c]? J'espère que tout s'est bien passé pour vous, je vous embrasse toutes!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 21:44
[quote:832b6c8f6a="Cecilinha"]Coucou les janviettes! Petit passage rapide pour vous souhaiter un Joyeux Noël, je suis encore dans les temps! Tout s'est bien passé ici finalement, hier soir ça a été soirée tartiflette qu'à préparé ma belle-soeur, et aujourd'hui on s'est fait des petits fours maison avec de la pâte feuilletée, des knackis et du fromage de chèvre, plat classique (escalopes de poulet + crême fraiche + champignons + riz) puis bûche de Noel achetée à la boulangerie. Bref, on a réussi à se faire un truc sympa sans se prendre la tête, on a cuisiné tous les 3 ensembles, c'était très convivial! Ce soir je suis crevée, je ne vais pas faire de vieux os! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de [color=red:832b6c8f6a]Laetitia[/color:832b6c8f6a]? J'espère que tout s'est bien passé pour vous, je vous embrasse toutes!!![/quote:832b6c8f6a] je suis toujours a la maison on vera cette nuit!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 23:18
Joyeux Noël les janviettes !!! Je pointe, hihihi tjrs pas accoucher ! Maintenant el pe arrivée g fait Noël ac mon ptit cœur !!! Je vais dormir gros bizoo
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 23:31
coucou les filles joyeux noël a toute!!!!!! j'espere que vous avez toute prfite r et que vous avez été gaté!!!!!! alors c'est koi vos cadeau??? ben ici ca va sauf que je suis fatigué!!!!!! je vous embrasse toute tres fort!!!!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 03:18
Bonnes nouvelles ! Naomie respire toute seule depuis hier soir ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 03:57
[quote:82226e0b27="auroremarjorie"]Bonnes nouvelles ! Naomie respire toute seule depuis hier soir ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!![/quote:82226e0b27] trop coul pour ta poupette bon moi je crois bien que je vais pas tarder a partir!!! bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 07:10
[color=violet:b61c6596a2]Auroremarjorie :[/color:b61c6596a2] Quelle bonne nouvelle, super Naomie, un beau cadeau de Noël pour la petite famille !!! [color=violet:b61c6596a2] Laetitia [/color:b61c6596a2]: Alors tu es partie à la maternité ma belle ? [color=violet:b61c6596a2]Cecilinha : [/color:b61c6596a2]contente que ton Noël avec ta belle-soeur se soit bien passé ! Vous avez eu raison de parler en tête à tête la dernière fois ! Vous êtes toute fatiguées après ces fêtes de Noël alors repos repos pour revenir en forme :wink: Ici ça va j'ai été gâté mais faut dire que je suis très gentille ^^ et toi [color=violet:b61c6596a2]Sam[/color:b61c6596a2] qu'as tu eu ? [color=violet:b61c6596a2]Dernier sourire [/color:b61c6596a2]: Normal pour vos cadeaux avec votre maison ça fait bcp de dépenses !! et alors qu'est-ce que le père Noël a amené à Noham ? Pas de nouvelles de [color=violet:b61c6596a2]Noa [/color:b61c6596a2]??? Fatigue bien présente pour moi aussi sans oublier toutes les petites douleurs de ces derniers jours (tjs perte du BM mais a s'arrrête quand :twisted: ) ! Notre salle est pleine de jouets :shock: j'ai découvert pour la première fois le vrai Noël de petit mec (l'année dernière il n'avait pas encore 1 an) du coup nous sommes envahis de petites voitures, circuits et garage sans oublier les Duplos !! Les fêtes se sont très bien passées, et le jour de Noël à la maison était super, j'étais heureuse de recevoir et la famille était ravie :D POur être honnête même pas eu le temps de penser à baby et son arrivée !! Aujourd'hui c'est repos et peut être petit tour à la fôret, mon Zhom part ce soir en déplacement :cry: :cry: :cry: j'avoue que je suis en stress bébé m'a laissé passer les fêtes de Noël maintenant il doit attendre que Papa rentre ! Les autres janviettes alors vos fêtes de Noël ??? c'était bien même si j'ai lu qu'une certaine [color=violet:b61c6596a2]Celouille[/color:b61c6596a2] avait abusé de l'Orangina :wink: J'avoue les fêtes sans pouvoir manger les 3/4 des trucs c'est dur ! Bisous !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:23
Hello ! [quote:d69459ebc0="auroremarjorie"]Bonnes nouvelles ! Naomie respire toute seule depuis hier soir ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!![/quote:d69459ebc0] :youpi: :bravo: C'est une super nouvelle, je suis super contente de lire que Naomie va pouvoir enfin bientôt rentrer avec toi à la maison :wink: !!! Quel soulagement çà doit être pour vous ! Ca illumine la journée de lire une aussi bonne nouvelle !!!! En ce qui me concerne j'ai été fort malade subitement dans la nuit de shabbat jusqu'à hier soir, j'ai fait 39° de fièvre et j'avais des douleurs partout dans le corps, j'ai quasiment pas dormi la nuit à cause des douleurs, on est allé hier soir pour un contrôle à la maternité, ils m'ont fait une prise de sang mais rien d'anormal, pour l'instant j'ai comme traitement du paracétamol mais là ce matin çà va déjà beaucoup mieux, j'ai plus de fièvre et plus de maux de tête mais je me sens pas encore très bien, j'ai le nez complétement bouché en plus. Ils pensent que j'ai attrapé la grippe. Manquer plus que çà... Bref à cause de la fièvre j'ai eu une série de contractions dans la nuit de shabbat assez douloureuses et hier ils m'ont fait un TV et la bonne nouvelle c'est que mon col a enfin bougé, très effacé et ouvert à 1. Au moins çà progresse un peu. Demain je dois y retourner pour mon contrôle (ils m'ont fait un monito et écho aussi) et si je vais encore mieux je vais me risquer à demander un décollement des membranes (comme j'en ai eu un pour ma fille), je sais pas si ils accepteront parce que je serai qu'à 39SA+6, enfin au moins maintenant le col est ouvert donc ils peuvent le faire si ils veulent. Ma mère du coup a gardé la petite hier soir pour la première fois et çà s'est bien passé, c'est rassurant si jamais je devais partir la nuit accoucher de voir que la petite est habituée à sa grand-mère. Meriem :arrow: c'est vrai que cette année a été particulièrement difficile pour toi, bientôt tu auras une grande joie, je te souhaite un beau bébé et un accouchement facile :wink: ! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:27
Aurore :arrow: du fait qu'elle n'est plus branchée aux tuyaux ils te laissent lui donner le sein ou bien pas encore? Quelqu'un a des nouvelles de Laetitia??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.