Posté le : 26-12-2010 à 09:23
Hello !
[quote:d69459ebc0="auroremarjorie"]Bonnes nouvelles !
Naomie respire toute seule depuis hier soir
ce n est plus que pour elle une question de réadaptation, de temps et de jours !!![/quote:d69459ebc0]
:youpi: :bravo: C'est une super nouvelle, je suis super contente de lire que Naomie va pouvoir enfin bientôt rentrer avec toi à la maison :wink: !!! Quel soulagement çà doit être pour vous !
Ca illumine la journée de lire une aussi bonne nouvelle !!!!
En ce qui me concerne j'ai été fort malade subitement dans la nuit de shabbat jusqu'à hier soir, j'ai fait 39° de fièvre et j'avais des douleurs partout dans le corps, j'ai quasiment pas dormi la nuit à cause des douleurs, on est allé hier soir pour un contrôle à la maternité, ils m'ont fait une prise de sang mais rien d'anormal, pour l'instant j'ai comme traitement du paracétamol mais là ce matin çà va déjà beaucoup mieux, j'ai plus de fièvre et plus de maux de tête mais je me sens pas encore très bien, j'ai le nez complétement bouché en plus. Ils pensent que j'ai attrapé la grippe. Manquer plus
que çà... Bref à cause de la fièvre j'ai eu une série de contractions dans la nuit de shabbat assez douloureuses et hier ils m'ont fait un TV et la bonne nouvelle c'est que mon col a enfin bougé, très effacé et ouvert à 1. Au moins çà progresse un peu. Demain je dois y retourner pour mon contrôle (ils m'ont fait un monito et écho aussi) et si je vais encore mieux je vais me risquer à demander un décollement des membranes (comme j'en ai eu un pour ma fille), je sais pas si ils accepteront parce que je serai qu'à 39SA+6, enfin au moins maintenant le col est ouvert donc ils peuvent le faire si ils veulent.
Ma mère du coup a gardé la petite hier soir pour la première fois et çà s'est bien passé, c'est rassurant si jamais je devais partir la nuit accoucher de voir que la petite est habituée à sa grand-mère.
Meriem :arrow: c'est vrai que cette année a été particulièrement difficile pour toi, bientôt tu auras une grande joie, je te souhaite un beau bébé et un accouchement facile :wink: !
Bonne journée à toutes !