Posté le : 22-12-2010 à 15:37
Coucou les filles!
Me revoilà! Alors bilan du rdv du 9e mois :
Bébé va très bien, maman aussi, col encore un peu long mais ramolli et ouvert à 1, la sage-femme m'a dit que je n'irai sans doute pas tout à fait jusqu'au terme. Elle m'a dit que c'était parfait et que tout était dans l'ordre. Je suis ravie!
Si jamais la veille du terme je n'avais tout de même pas accouché, je dois appeler pour avoir un RDV le lendemain, puis contrôle toutes les 48h, dans la limite de 5 jours. Ils laissent donc 5 jours de + à bébé avant de déclencher, ce que je trouve très bien! J'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là, car comme vous, le déclenchement ne m'enchante pas, tant pour les douleurs plus vives que pour le côté pas naturel de la chose.
Sinon en rentrant j'avais un colis de mes parents dans la boite aux lettres, avec 3 bodys donc 1 "I Love Maman" et 1 "I Love Papa", ça m'a fait super plaisir!
Bon alors cette pleine lune c'est vraiment un mythe!
[color=red:eda2ce3ad1]Lise[/color:eda2ce3ad1], ma binomette, je suis ravie de savoir que ton bébé s'est retourné! Quelle bonne nouvelle!
Je partage tout à fait ce que tu dis sur le déclenchement!
La boite rose, je l'ai eu il y a déjà un moment, donnée par la sage-femme qui m'a fait la prépa à la naissance.
[color=red:eda2ce3ad1]Lola[/color:eda2ce3ad1], tant mieux que ce n'était pas la poche des eaux, ton bébé est mieux là où il est!
Bon courage à toutes celles qui galèrent en cette fin de grossesse, et les autres, profitez-bien!
Bises!