Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:20
[quote:5cb248acd0="chiquefille"]coucou les filles, J'ai bien dormi cette nuit. Par contre j'ai toujours ces engourdisssement dans les mains c'est pas super :roll: Lola => tient nous au courant Pour Aurore => peut etre que sa binome pourrais passer un petit sms histoire de nous rassurer un peu ?? Pour FB je suis aussi partante :wink:[/quote:5cb248acd0] Je lui en ai envoyé un hier et elle ne m'a pas répondue.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:21
[quote:6157c8f734="Nebisa34"][quote:6157c8f734="*Lise*"] J'ai eu un déclenchement rapide et efficace, donc ça ne fait pas trop trop peur, j'ai juste envie d'un peu plus de naturel et de spontanéité....[/quote:6157c8f734] Ca me rassure de te lire, jusqu'à présent ma SF me disait que cela risquait d'être assez qu'un accouchement normal. Pas envie que ca dure + de 24h... Elle me prépare peut-être au pire pour qu'au final ce soit rapide[/quote:6157c8f734] Ben tous les déclenchements ne se passent pas comme le mien c'est sûr, mais il y en a qui vont vite! Pose du gel à 18 heures, premières contractions à 20 heures, 23 heures je n'en pouvais plus.... 1 heure pose de la péri, 4 heures Maxence est né... Donc il y a pire!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:22
[quote:92c3ce38e8="ameliee72"][quote:92c3ce38e8="chiquefille"]coucou les filles, J'ai bien dormi cette nuit. Par contre j'ai toujours ces engourdisssement dans les mains c'est pas super :roll: Lola => tient nous au courant Pour Aurore => peut etre que sa binome pourrais passer un petit sms histoire de nous rassurer un peu ?? Pour FB je suis aussi partante :wink:[/quote:92c3ce38e8] Je lui en ai envoyé un hier et elle ne m'a pas répondue.[/quote:92c3ce38e8] ah ok :(
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:25
[quote:3de6311b36="papaetmaman"]Zounie :wink: l acné est un mal auquel j ai échappé et heureusement sinon j en aurai pleuré!!! pour le grand jour j aurai pas besoin de mon suppo au rythme auquel je me vvide et en plus je mange rien. c est la gygy qui va etre contente je vais peerdre du poids le dernier mois!! Bon ca y est ils ont rétabli l eau dans le quartier je vais aller me laver!! zhom ne rentre pas a midi (énervéeeeee moi? nooooon j avais juste fait du poisson)[/quote:3de6311b36] Oui 2 3 boutons et des tâches rouges...super!j'ai ça depuis 2 jours!!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:28
[quote:0a7d0dffed="*Lise*"]Ben tous les déclenchements ne se passent pas comme le mien c'est sûr, mais il y en a qui vont vite! Pose du gel à 18 heures, premières contractions à 20 heures, 23 heures je n'en pouvais plus.... 1 heure pose de la péri, 4 heures Maxence est né... Donc il y a pire![/quote:0a7d0dffed] Oui, c'est beaucoup mieux que ce que m'a raconté la SF. On verra bien de toute façon. Demain mon Gygy me dira si c'est toujours maintenu au 14/01. Bien, je vais essayer de manger... Bon aprem les filles
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 13:12
[quote:e8223ecd77="Nebisa34"][quote:e8223ecd77="*Lise*"]Ben tous les déclenchements ne se passent pas comme le mien c'est sûr, mais il y en a qui vont vite! Pose du gel à 18 heures, premières contractions à 20 heures, 23 heures je n'en pouvais plus.... 1 heure pose de la péri, 4 heures Maxence est né... Donc il y a pire![/quote:e8223ecd77] Oui, c'est beaucoup mieux que ce que m'a raconté la SF. On verra bien de toute façon. Demain mon Gygy me dira si c'est toujours maintenu au 14/01. Bien, je vais essayer de manger... Bon aprem les filles[/quote:e8223ecd77] Alors moi pour mon déclenchement pour la première j'ai pris tous le monde au dépourvu. 9h : pose du gel 11h premières contractions douloureuse mais dilatation à 7 plus le temps pour la péri 12h05 : ma fille était là. Pour ma 2ème : 2h du matin : perte des eaux inondation du lit 3 h arrivée à la maternité 5 h première contractions douloureuses (mais elle les voyait pas au monito), mon zhom se fâche Tv dilat à 7 rebelote pas de péri mais un gaz hilarant avec lequel j'ai apparemment insulté tous le monde mais là je suis amnésique sur cet épisode 6h05 ma fille est là. Pour le 3ème accouchement en à peine 2 heures et fin dans l'ascenseur. Donc j'attend de voir pour le prochain.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:42
sil50 :wink: ca ce sont des accouchements tip top!!! une vraie poule!!! bon une sieste va s imposée pour moi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:14
Sil : ouah tu as des accouchement express dis-donc!! Dans un sens tant mieux!! Papaetmaman : j'ai lu sur le net tout à l'heure que les troubles intestinaux/nausées peuvent être signe d'un début de travail imminent.... Repose toi!! Je retrouve enfin de l'énergie, alors je me lance dans le ménage.... A partir de demain soir chéri est en vacances, et avec les fêtes qu'on ne passe pas à la maison, ça devrait rester à peu près rangé quelques jours.... enfin je l'espère, parce que ça me stresse de partir à la mat et que ça ne soit pas rangé!! (pas envie que ma BM tombe sur une maison foutoir.... elle devrait venir le soir pour nourrir mes hommes, puisque chéri est incapable de faire à manger :roll:) A plus tard les filles! Repose vous bien!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:14
Sil50, c'est quoi ton secret ???? Bon ça y est les cadeaux pour les beaux parents sont fait !! Il faut vraiment le booster mon homme !! Du coup j'ai fait 3km à pieds avec pleins de côtes, ben ça fait mal au dos quand même !! J'ai reçu mon nouveau téléphone, je pourrai vous écrire de la maternité si je comprend comment on va sur internet avec celui là :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:19
petite photos de mon bidou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-1222neige0007,3245797e0778c73a7f58bfcfdfbb55ab.jpg.html][img:f7aa1c2c6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/3245797e0778c73a7f58bfcfdfbb55ab.jpg[/img:f7aa1c2c6f][/url] par contre je vais sortir mes toutoune et aller malonger car la les contractions sont de retour !avec en plus des douleur de regle
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 14:28
Bon ben fausse alerte ce n'était pas la poche des eaux je sais pas ce que c'était il m'ont fait un monito j'avais quelques contraction mais pas douloureuse il ma fait une écho bébé pèse 2.300kl voilà il ma examiner et mon col est ouvert à 1 doigt donc voilà mais il ma dit que de toute façons si le travaille commencer il ferait rien pour l'arrêter car j'ai dépasser les 34 SA voilà
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:29
[quote:3a317f38dd="*Lise*"]Sil : ouah tu as des accouchement express dis-donc!! Dans un sens tant mieux!! Papaetmaman : j'ai lu sur le net tout à l'heure que les troubles intestinaux/nausées peuvent être signe d'un début de travail imminent.... Repose toi!! Je retrouve enfin de l'énergie, alors je me lance dans le ménage.... A partir de demain soir chéri est en vacances, et avec les fêtes qu'on ne passe pas à la maison, ça devrait rester à peu près rangé quelques jours.... enfin je l'espère, parce que ça me stresse de partir à la mat et que ça ne soit pas rangé!! (pas envie que ma BM tombe sur une maison foutoir.... elle devrait venir le soir pour nourrir mes hommes, puisque chéri est incapable de faire à manger :roll:) A plus tard les filles! Repose vous bien!![/quote:3a317f38dd] on a la meme belle mere je crois :D moi je n'ai plus de linge dans le panier a linge comme ça elle viendras pas mettre son grain de sel et mettre en panne ma machine a laver comme quand j'ai été hospitalisé ya presque 3 ans suite a une chute de cheval (soit dit en passant elle avait décider de dire a mon mono que je ne remonterais plus!)!!! et puis je ferais les sol tout a l'heur car avec la neige et les chiens c'est deja plus surper propre
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:17
Pas facile de faire les magasins avec ce bidou!!! J'ai enfin bien dormi cette nuit ça fait du bien. Mamanpapa : j'espère que tu vas retrouver ton moral et surtout un bon transit :lol: laetitial5 : très beau bidou ma binôme!!! Sil50 : tu es Mme flash des accouchements Sinon j'ai fais un super bonne galette des rois si vous voulez le recette se sera avec plaisir!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:18
coucou les filles!!! je passe en coup de vent je n'est pas lu vos post j'essaierai tout a l'heure!!!!! juste pour vous dire que ca fait plaisir de vous retrouvez sur facebook!!!!!! on est allée a autour de bébé et on a tout recuperer!!!!! oula la j'était tout exister et ma fille aussi elle a fait la java dans mon ventre!!!!! je repasserai tout a l'heure!!!!!! je vous fait des bisous a toute!!! a plus tard!!!! sam
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:37
Coucou les filles! Me revoilà! Alors bilan du rdv du 9e mois : Bébé va très bien, maman aussi, col encore un peu long mais ramolli et ouvert à 1, la sage-femme m'a dit que je n'irai sans doute pas tout à fait jusqu'au terme. Elle m'a dit que c'était parfait et que tout était dans l'ordre. Je suis ravie! Si jamais la veille du terme je n'avais tout de même pas accouché, je dois appeler pour avoir un RDV le lendemain, puis contrôle toutes les 48h, dans la limite de 5 jours. Ils laissent donc 5 jours de + à bébé avant de déclencher, ce que je trouve très bien! J'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là, car comme vous, le déclenchement ne m'enchante pas, tant pour les douleurs plus vives que pour le côté pas naturel de la chose. Sinon en rentrant j'avais un colis de mes parents dans la boite aux lettres, avec 3 bodys donc 1 "I Love Maman" et 1 "I Love Papa", ça m'a fait super plaisir! Bon alors cette pleine lune c'est vraiment un mythe! [color=red:eda2ce3ad1]Lise[/color:eda2ce3ad1], ma binomette, je suis ravie de savoir que ton bébé s'est retourné! Quelle bonne nouvelle! Je partage tout à fait ce que tu dis sur le déclenchement! La boite rose, je l'ai eu il y a déjà un moment, donnée par la sage-femme qui m'a fait la prépa à la naissance. [color=red:eda2ce3ad1]Lola[/color:eda2ce3ad1], tant mieux que ce n'était pas la poche des eaux, ton bébé est mieux là où il est! Bon courage à toutes celles qui galèrent en cette fin de grossesse, et les autres, profitez-bien! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.