Posté le : 04-12-2010 à 22:41
[quote:7d9f131c8b="tozolono"]oui lizbel en fait j'habite villars les dombes,tu connais le parc des oiseaux?
En ce qui concerne les grands ce n'est pas facile tous les jours,ils ne comprennent pas bien que maman ne peut plus tout faire!lol!Manau va a l'ecole mais seulement le matin car il n'a eu 3 ans que le 30 octobre ,même s'il est super dégourdi à la maison il n'est pas super "chaud "pour l'ecole!!!!sinon j'accouche à bourg en bresse "fleyriat",j'ai été à vienne pour les deux premiers puis à decines pour laurette et manau ou j'ai accouché dans l'eau...mais comme ils ont fermé...
Améliee72,oui c'est vrai qu'il faut les nourrir nos hommes car pour la naissance de tom j'ai cru que j'allais le tuerje lui ai dit que si c'etait pour se plaindre il n'avait qu'a aller voir ailleurs.... :evil: :twisted:[/quote:7d9f131c8b]
Je connais bien Villars effectivement...
Ma louloute est entrée à l'école en sept aussi, elle aura 3 ans le 28 décembre.
Oui, c'est vraiment dommage pour Décines...Du coup, Fleyriat me semblait loin, Bourgoin avait mauvais écho, alors j'ai choisi la clinique Natecia (X-Rousse avant ça)... Mais qu'est ce que c'est cher! :-( J'espère effectivement que les équipes seront bien.
;-)
Antipseudo, ça approche, ça approche! ;-)
Bises à toutes, bonne soirée!