Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 47)

Discussions

Auteur
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:11
coucou les pipelette!!!! ah que j'ai bien dormi!!! ca fait du bien!!!!! a parler de bébé qui se remet en siege j'ai un peu peur que ma pepette remonte!! mais bon j'ai encore le temps !!!!! on verra bien vos doudou sont très jolie!!! nous c'est lila de moulin roty aurore :arrow: 12 ans de mariage c'est vraiment beau félicitation!!!!! noa :arrow: bienvenue dans le 9eme mois!!!! j'espère que tu accoucheras par voie basse courage!! pour vos histoire avec zhom c'est très jolie!!!! moi je l'est rencontrée alors que je ne voulais pas me remettre avec quelqu'un étant donnée que j'étais rester 1 ans et demi avec un homme qui buvait et qui était violent avec l'alcool et quand j'ai enfin ouvert les yeux et que j'ai réussi a le quitter je me suis dit je vais rester un moment toute seul!!!! et un soir je suis allée boire un verre avec une copine et la son frère a elle est arrivé avec un pote (zhom) je le trouvais mignon. puis après elle voulait qu'on le rejoigne car il était dans un bar pas loin! quand on est arrivé, il était pas la donc elle l'as appeler il répondait pas elle m'as donner son num elle m'as dit appelle le et il ne répondait toujours pas donc je lui ai laisser un message ( j'avais un peu bu!!) donc je lui ai dit t ou?? et tout enfin bref et puis après on est rentrée chez nous. le matin j'avais un message de sa part pour savoir si j'avais pas trop mal a la tète et pour me dire qu'il était désolé de pas avoir entendu son tel! je lui ai répondu pour lui dire c'est pas grave tkt dsl car on l'avait appeler plein de fois et tout enfin bref c tout. et puis il a commencer a m'envoyer des sms et un soir il m'a inviter a boire un verre g dit pk pas mais sans arrière pensé!!! ma copine nous a harcelée car elle avait des vues sur lui en fait!! et donc on a acheter un bouteille et on c mis sur la plage pour éviter qu'elle nous tombe dessus dans un bar c'était bien et la il m'as dit que ca faisait 4 ans qu'elle arrêter pas de lui courir après et qu'il arrêter pas de lui dire que non et puis ses frère a elle sont les meilleur pote a zhom donc il ne voulait rien!! donc on a discuter c'est la qu'on c rendu compte qu'on avait 17 ans d'écart car moi je pensée qu'il avait 28-29 ans alors qu'il en avait 38 et lui il penser que j'avais 27 ans alors que j'allais juste en avoir 20. mais c'était trop tard on avait un peu craqué! bref vers 2h du mat on es allée chez lui car il faisait froid et chez moi c'était pas possible étant donnée que j'habitai toujours avec mon ex! et on a continué a discuter et vers 4h du matin on s'est embrassée!!! et on ne c'est plus jamais quitter malgré les gens qui nous mettez des bâton dans les roue. on a jamais passée une nuit séparer et un mis et demi après on prenait un appart et un petit chat et maintenant on va avoir notre premier bébé!!!!! voila notre histoire!!!! bon je vous fait des bisous je vais m'activer un peu!!!!!! bisous a toute sam
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:41
[quote:c6535e33bc="Cecilinha"]Ca doit être trop bien [color=red:c6535e33bc]Céline[/color:c6535e33bc] d'imaginer tes collègues en train de faire l'inventaire pendant que tu fais la marmotte chez toi! C'est un magasin de quoi? Bon RDV, je croise les doigts pour que tu puisses bouger un peu plus![/quote:c6535e33bc] Je travaille chez Leroy Merlin, donc il y avait 6000m² à inventorier à l'intérieur et 3000m² à l'extérieur, pas le petit inventaire d'une boutique de fringues!! D'ailleurs je connais le magasin de Toulouse Rocques, j'y suis allée début octobre pour le visiter (dernier déplacement avant la MAP!!) Sinon, RDV avec la gynéco ce matin à 35SA+1, col raccourci et mou (ça c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la 29èSA) et ouvert à 1 (il y a 15 jours, il était fermé). Elle m'a félicité de ces 6 semaines passées au repos, j'ai été très sage. Elle m'a dit : - on stoppe les médicaments - on peut reprendre les câlins, on verra si techniquement on s'en sort avec le bidou!! - on n'arrête pas le travail si BB décide d'arriver. Pour être tranquille, il faut encore faire 10 jours pour que je fasse mon entrée dans le 9è mois le 13/12... Mais je peux prendre la voiture et sortir un peu!! Je suis super contente!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:48
ah j'avais oublier!!! bienvenue a kena!!!!!!! et voici la deco de la chambre de ma pepette fini!!!! et de son couffin avec les zolie drap!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0134,c93e6c848c84fa5129daadf67b4e0765.jpg.html][img:66a0c8bac1]http://free0.hiboox.com/images/4810/c93e6c848c84fa5129daadf67b4e0765.jpg[/img:66a0c8bac1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0136,7047be54e9973a978e5c155f53c16acf.jpg.html][img:66a0c8bac1]http://free0.hiboox.com/images/4810/7047be54e9973a978e5c155f53c16acf.jpg[/img:66a0c8bac1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0138,c52e262ee929aaae9b9dfd28b018ce12.jpg.html][img:66a0c8bac1]http://free0.hiboox.com/images/4810/c52e262ee929aaae9b9dfd28b018ce12.jpg[/img:66a0c8bac1][/url] et voila bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:48
Alors nous c'est un "amour de vacances"... J'ai rencontré mon chéri en juillet 2004, c'était mon voisin de camping!! Je vivais à Saint Malo en Bretagne, lui à Reims en Champagne Ardennes. Au début, on a vécu la relation très sereinement, sans se prendre la tête de part la distance!! J'allais à Reims 1 fois entre les vacances scolaires (donc on se voyait toutes les 3 semaines) et lui venait à Saint Malo pendant les vacances (Monsieur est prof, heureusement). Ca a duré 2 ans!! Après le 1er été ensemble (2005), dur le départ donc j'ai démissionné l'été d'après (2006) et je me suis installée à Reims en Septembre 2006. On a d'abord profité de la vie à 2 pour partir en vacances, se faire plaisir. Moi je voulais m'installer professionnellement avant d'avoir un BB. Résultat, je suis ravie de ma situation professionnelle (poste de cadre avec équipe à manager), j'ai profité de mon homme et nous sommes prêtes pour accueillir BB!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:51
Super [color=red:086cace9b6]Céline[/color:086cace9b6] pour ton RDV! Je suis contente pour toi! Les 10 jours vont vite passer, surtout si tu peux "revivre" un peu d'ici là! Ah oui l'inventaire chez Leroy Merlin ça doit pas être une mince affaire!!! Je ne suis jamais allée au magasin de Roques, car j'habite à 5 mn de celui de Balma (est de Toulouse). Il parait que c'est une bonne boite pour travailler, tu confirmes? Jolie histoire aussi [color=red:086cace9b6]Sam[/color:086cace9b6], comme quoi le vieil adage qui dit que c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus est bien vrai! [color=red:086cace9b6]Lilie[/color:086cace9b6], je ne connaissais pas les cocoon, c'est mignon! Pour ton homme, c'est que c'est un homme, tout simplement! Et un homme, ça ne communique pas beaucoup! Ca me fait penser au livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", je ne sais pas si tu l'as lu? J'étais très sceptique au départ, mais au final j'ai complètement adhéré à ce qui est dit dedans!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:53
[quote:33dac75f9e="Lilie2306"]Coucou les pipelettes :O lol c'est vraiment incroyable comment le nombre de pages grimpe !!! Bienvenue a Kena82 :) :arrow: Moi aussi j'attends ma première petite fée pour le 01 Janvier !!! :) :) J'ai vue que ca parle des problemes de relations sexuel ici et de relations de couple ??? Pour ma part nous trouvons toujours une position qui nous convient, certes c'est pas evident lol mais l'envie y est donc :) Le bidou me gêne pas plus que ça , il y a certaines positions ou je ne vois que bidou la par contre... enfin a vous de vous mettre a l'aise quoi :) Relations de couple, nous on se dispute pas MAIS on un petit manque de communications je trouve :( enfin on discute pas tellement de bébé, enfin sans le savoir tout les matins on a les meme geste, on se mets dans la chambre de la petite et on pense, et il fait pareil il me la dit lol mais en dehors de ça ... je sais pas ce que je veux exactement mais je sens un manque ... bete exemple , je lui demande une toute petite seance photo ( je dois pas en avoir mille non plus ) de mon bidou , avec lui , avec ses mains etc... oui oui qu'il mdit :s mais rien ! enfin bon les homme je comprends pas toujours lol... Aurore :arrow: Alors voila je te fait part de mon envie :p lol j'aimerai avoir un cocoon pour bébé , je te poste ici une petite photo pour que tu vois de quoi je parle... par contre je ne sait pas si c'est au crochet ou simplement tricoter , je ne m y connais absolument pas lol :$ Enfin j'ai plusieurs envie mdr ... je te poste les photos tu veras bien :) PREMIERE ENVIE ( je te mets deux photos differentes ) => 1 ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/47095-141840175858006-100000960732028-190805-2392176-n,3c441c0ee0435c7e1691e3db4b48f7eb.jpg.html 2) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-cocon-photo,66d47c542313be69905780fec9b1ffd3.jpg.html ( avec la laine éfillochée ) <3> 1 ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b,68ab2cb0846ac175dd4c8451ee8ace1e.jpg.html 2 ) meme modele vu sur bébé => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b-1,d2f65d14c743f797016fb044c42cb183.jpg.html 3 ) 2ème model et mon preférer au passage :) => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocoon-b-4-autre-mod,0e5f218e704004126892ccadf7fa95ea.jpg.html ( j'adore !!! surtout avec la criniaire du lion rhoo je craque ) Ou alors sur google images j'ai trouver ca ici , c'est pas de tricot mais du tissu ... => http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cocon-bebe-peche,f1849a646a634fe0dbaa44ec1d5f12cd.jpg.html Vous en pensez quoi les mamounettes ? je trouve ca vraiment trop trop trop trop beau , enfin je suis accro a la photographie , et oui ce serait genial si je pouvais tous les avoir :p mais rever c'est beau... ps pour le dernier model je pouvais commander sur internet mais 70euro et en plus 1 mois d'attente pour la livraison :s :( Voila AURORE je te demande ca sans savoir le temps que cela prend de confectionner ca donc :$ je tente ma chance :) et je payerai avec GRAND PLAISIR ![/quote:33dac75f9e] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:55
[color=red:1125febd68]Sam[/color:1125febd68] j'adore les stickers sur le mur! C'est super mimi!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:05
Sam j'adore aussi les stickers de la chambre de ta puce !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:08
Sam :wink: tres jolis les adhé sur le mur!!!! on sait que tu attends une fille!!!! moi snif la deco mec ben c petit jouet en bois et animaux de la ferme!!! jolies histoires d amour les filles!!! Le bonheur chez les janviettes se lit dans vos post!!! Lillie :wink: le manque de communication dans un couple c est pas bien, il suffit de dire ce que l on pense avec son coeur en disant "je" car en communication le "tu" tue!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:37
[quote:67f7938e7f="Cecilinha"]Super [color=red:67f7938e7f]Céline[/color:67f7938e7f] pour ton RDV! Je suis contente pour toi! Les 10 jours vont vite passer, surtout si tu peux "revivre" un peu d'ici là! Ah oui l'inventaire chez Leroy Merlin ça doit pas être une mince affaire!!! Je ne suis jamais allée au magasin de Roques, car j'habite à 5 mn de celui de Balma (est de Toulouse). Il parait que c'est une bonne boite pour travailler, tu confirmes?[/quote:67f7938e7f] Il faut s'imaginer 150 personnes à compter et contrôler des produits toute une nuit!!! C'est une entreprise "extra" et je pèse mes mots, les collaborateurs sont vraiment au cœur de l'entreprise, je suis ravie d'avoir intégré ce magasin et quand je parle de mon boulot et de mon cadre de travail, tous mes amis me disent : tu en as de la chance!! Ça ne m'empêche pas de prendre un congé parental de 2 mois car je sais que quand je vais reprendre, ça sera sur les chapeaux de roues alors je vais profiter un peu!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:40
bah moi il n'y a pas de stickers puisqu'on ne sait pas si c'est :cigg: ou :cigf: . On attend!! Il n'y a toujours pas de lit non plus, mes beaux parents sont en train de le peindre, j'espère le récupérer le WE prochain, sans lit ça fait moins chambre de BB quand même!! Je m'occuperai de la déco une fois que BB sera là!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:42
[quote:9f14829fbc="kena82"] coucou lilie !!!! on verra laquelle est la plus pressée de sortir lol ca se passe bien ? tu connais la taille et son poids à ta puce ? à 32 sa elle faisait 1.70kg et 41 cm[/quote:9f14829fbc] Coucou :) Et bien je vais mardi 7 decembre au rdv :) la j'en saurez plus sur son poid et la taille :) car meme ou en est mon col ou la position que ma louloute a je ne sais pas donc suis inquiète me pose la question quoi !!! D'ou viens tu ? :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:44
[quote:2001beadfe="papaetmaman"]Sam :wink: tres jolis les adhé sur le mur!!!! on sait que tu attends une fille!!!! moi snif la deco mec ben c petit jouet en bois et animaux de la ferme!!! jolies histoires d amour les filles!!! Le bonheur chez les janviettes se lit dans vos post!!! Lillie :wink: le manque de communication dans un couple c est pas bien, il suffit de dire ce que l on pense avec son coeur en disant "je" car en communication le "tu" tue!!![/quote:2001beadfe] Je veux pas dire qu'on ne communique pas non plus , mais a propos de bébé la ... peut etre qu'il ne sait pas quoi dire tout simplement, peut etre qu'il a peur , ou je sais pas ... qui sait ce que pense un homme lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:47
les zhoms et leur mystere!!!! bon une tite sieste serait pas mal!!! histoire de prendre des forces!!! et d eviter de grignoter!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:54
merci les filles!!! oui on a vraiment craquer sur cette déco et si vous vous rap^peller les autre photo toute sa chambre a se theme!!!!!!!!! c'est craquant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.