Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 45)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:07
[quote:ca67ebcc1a="chouchouetnoah"]Coucou les filles, j'espere que je ne vous ai pas trop manqué :oops: comment allez vous ??? javoue jai deserté le forum pdt un moment mais de gros soucis avec mn homme ... prefere plus trop en reparlé !!! sinon moi je suis a 33sa tjrs en retard sur vous lol, jai faite mon echo lundi et melle pese deja 2kilos !!! par rapport a sn grand frere qui lui aussi etait en avance elle fait 150gr de plus ... dc echo de controle dans 15jours voir sn poid et dc surement declenchement debut janvier au lieu du 27 !!!!!!!! sinon mon col est tjrs fermé rien d'inquietant ! jai super mal au bassi et les douleurs de ma sciatique recommencent a arriver grrrrrrrr et vous quels sont le poid de vos bb ????? sinon moi nivo poid avec mes soucis javais du coup tt reperdu javais pris 4 kilos et tt reperdu ! la ca va jai bien repris ... je suis a +6 kilos ca va ca va ... je vous fait de gros bisous[/quote:ca67ebcc1a] oui, on s'inquiétait un peu ... mais tes nouvelles nous rassurent et ta fille se porte plus que bien ! Finalement, tu risques de devenir une début Janviette !!!!!!!!!! A suivre ...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:15
Coucou les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai bien dormi cette nuit sa fait du bien. Oui je suis contente car tout va bien a pars mon col fragile mais bon on verra après l'accouchement ce que c'est sinon tout va bien bébé bouge pas mal tant mieux :lol: c'est marrant car pour mon 1er j'étais pas si grosse là je suis énorme et de partout
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:16
coucou les filles!! nuit courte avec loulou qui ne voulait pas dormir avant 23 h (il est dans sa periode j'ai peur du noir, des loups etc...) et il s'est reveillé a 6h30 :shock: sinon moi la cesarienne ne me fait pas specialement peur biensur je prefererai accoucher par voie naturelle mais je me dis que j'ai deja connu la voie basse pour bb1 (avec peri qui n'a pris qu'a moitié donc j'ai tout bien senti :lol: donc je connais deja ce que c'est ca serait un peu frustrant certes mais bon comme vous l'avez deja dit, on est en france et j'ai confiance en nos hopitaux et je suis sure que si j'ai une cesar tout se passera bien :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:17
[quote:f9483d8867="lola2009"]Coucou les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai bien dormi cette nuit sa fait du bien. Oui je suis contente car tout va bien a pars mon col fragile mais bon on verra après l'accouchement ce que c'est sinon tout va bien bébé bouge pas mal tant mieux :lol: c'est marrant car pour mon 1er j'étais pas si grosse là je suis énorme et de partout[/quote:f9483d8867] moi aussi quand je vois mon ventre a ce stade et pour bb1 !! je me plaignais pour bb1 mais en fait j'etais plutot mince alors que la.... :cry: mais bon c'est bientot la fin ! et apres mega regime!!!! :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:19
Perso, je porte toujours mon alliance ... ma bague de fiançailles non car elle s'est fragilisée avec le temps ... mon homme ne porte aucune bague car c'est interdit dans son métier par mesure de sécurité ... au début, j'étais dégoûtée, aujourd'hui je m'en suis fait une raison ! sinon, 12 ans de mariage, c'est effectivement rare ... mais pas sans haut et bas ... il faut composer au fil du temps ! Nous avons eu des moments difficiles, voire de crise ... le tout est de les surmonter ensemble, ce qui n'est pas forcément évident car l'homme et la femme ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes ! Mais, les obstacles surmontés, on se sent plus fort pour la suite ! Pour moi, la réussite dans le temps ne dépend que d'un critère : NE PAS CROIRE QUE TOUT EST ACQUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les contes de fée n'existent pas ! Non, il faut faire attention à la routine et essayer de RE CONQUÉRIR en permanence l'autre ... sinon, il peut se lasser !!! Ou écouter les autres qui ne sont pas toujours de bon conseil ! Voilà, avec nos ptits bobos, nos erreurs et nos égratignures, c'est vrai qu'on ne s'en sort pas trop mal ... et j'espère travailler ENCORE ET ENCORE (comme dirait cabrel) à cultiver l'Amour dans mon couple ... pour cela, il faut pas d'humilité et constamment se remettre en question ! (tout l'inverse de ce qu'on voit autour de nous) ... Mais, cela en vaut la peine, et pour notre bien être personnel, et pour notre conjoint, et pour nos enfants !!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:20
L homeopathie marche pas pour mon rhume!!!! alors j attends que mes petites cellules immunitaires fassent leur travail!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:23
[quote:05ced92f07="derniersourire"][quote:05ced92f07="lola2009"]Coucou les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai bien dormi cette nuit sa fait du bien. Oui je suis contente car tout va bien a pars mon col fragile mais bon on verra après l'accouchement ce que c'est sinon tout va bien bébé bouge pas mal tant mieux :lol: c'est marrant car pour mon 1er j'étais pas si grosse là je suis énorme et de partout[/quote:05ced92f07] moi aussi quand je vois mon ventre a ce stade et pour bb1 !! je me plaignais pour bb1 mais en fait j'etais plutot mince alors que la.... :cry: mais bon c'est bientot la fin ! et apres mega regime!!!! :roll:[/quote:05ced92f07] MOI AUSSI, après l'allaitement, MEGA REGIME 2011 !!!!!!!!!!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:23
Oui bientôt la fin pour vous mais moi il me reste tous le mois de décembre et tous le mois de janvier sauf si Curtis décide d'arriver plus tôt honnêtement j'espère :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:33
ouais regime 2011 mais surtout reprise du sport!!! le bébé dans le sac a dos et zou!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:38
Moi j'aimerais garder un peux de poids car avant la grossesse j'étais pas grosse
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:38
[quote:66910c195f="auroremarjorie"][quote:66910c195f="derniersourire"][quote:66910c195f="lola2009"]Coucou les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai bien dormi cette nuit sa fait du bien. Oui je suis contente car tout va bien a pars mon col fragile mais bon on verra après l'accouchement ce que c'est sinon tout va bien bébé bouge pas mal tant mieux :lol: c'est marrant car pour mon 1er j'étais pas si grosse là je suis énorme et de partout[/quote:66910c195f] moi aussi quand je vois mon ventre a ce stade et pour bb1 !! je me plaignais pour bb1 mais en fait j'etais plutot mince alors que la.... :cry: mais bon c'est bientot la fin ! et apres mega regime!!!! :roll:[/quote:66910c195f] MOI AUSSI, après l'allaitement, MEGA REGIME 2011 !!!!!!!!!!!!!![/quote:66910c195f]* Quelque chose me dit que ça va devenir le grand sujet de notre post après naissance! :lol: Auroremarjorie, je partage complètement to, avis sur ce qu'il faut pour qu'un couple (marié ou pas) fonctionne... Nous aussi nous avons traversé en 13 ans d'ENORMES crises... On a même vu un conseiller conjugual pendant 6 mois sur une période... Et tu as raison, ça demande de se remettre bp bp en question, tout le temps, et de reconquérir l'autre même quand on ne pense pas qu'il y en ait besoin..; Ca permet aussi de suggérer des choses à ces hommes parfois moins romantiques ;-) Quand on a commencé notre grosse crise, je croyais que tout était sa faute, je en supportais plus rien... Et au fur et à mesure je me suis rendue compte que bp de nos pbs étaient induis... par moi.... et même pas dû à otre couple, mais à de vieilles pierres que j'avais ramenées avec moi, d'avant lui... donc impossible pour lui de trouver des solutions, puisque je ne posais même pas les bonnes questions ;-) Bon, en gros, j'y ai gagné bp d'humilité, et un vrai regain d'amour, et d'acceptation de soi et de l'autre.... Je ne ferais pas ça tous les jours, c'est sûr, et même là, rien n'est acquis... Mais voilà, 13 ans, le temps passe, et on prend toujours des fou-rires et je me sens toujours pleine de soleil de l'utiliser comme coussin pour me caler le soir! :lol: ;-) L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:53
Lizbel :wink: pas évident de se remettre en cause, ca demande beaucoupd humilité et de reflexion!! ces lourdes vieilles pierres que l on traine sans arret tout au long de sa vie il faut avoir le courage et la force de les jeter!! Au début de ma relation avec zhom il y a eu de grosses crises durant lesquelles je voulais partir et tout quitter. J etais infect, blessée par ce passé mais zhom avec son coeur et sa bonté ont su me transformer!!! Attention zhom n est pas parfait et moi je suis l imperfection incarnée mais il a su me faire sourire a nouveau et reprendre gout a la vie malgré mon caractère de merde a l epoque!!! C est un travail permanent un couple qui dur avec des priorités a reconnaitre!!! Il y a aussi la maturité et le temps qui passe. Desormais j ai enfin comme toi un gros soleil qui brille dans mon coeur chaque soir lorsque zhom me prends dans ses bras!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:00
Allez le labo, c'est fait! Plus qu'une fois à y aller, normalement! Super intéressant ton article sur la césarienne [color=red:4445d6cc5c]Aurore[/color:4445d6cc5c], c'est clair qu'on veut toutes l'éviter, mais il faut s'y préparer au cas où, et si ça arrive, ce n'est pas un drame non plus, c'est que c'était le mieux pour bébé comme pour maman. Il n'y a qu'une fois que nos bébés seront là que nous saurons quel accouchement nous aurons eu! Je suis ultra fan du doudou que vous avez choisi!!! Ca doit être trop bien [color=red:4445d6cc5c]Céline[/color:4445d6cc5c] d'imaginer tes collègues en train de faire l'inventaire pendant que tu fais la marmotte chez toi! C'est un magasin de quoi? Bon RDV, je croise les doigts pour que tu puisses bouger un peu plus! Ca fait plaisir de te lire [color=red:4445d6cc5c]Chouchouetnoah[/color:4445d6cc5c]! Je ne comprends pas pourquoi on te parle de déclenchement. J'ai fais mon écho à 33SA, bébé pesait 2kg100, sachant qu'il y a une marge d'erreur de +/- 300g, et il est parfaitement dans les courbes. C'est pas mal finalement de bosser de chez toi, [color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], non? Il ne faut pas se laisser déconcentrer, mais au moins tu es au chaud chez toi! [color=red:4445d6cc5c]Papaetmaman[/color:4445d6cc5c] Tu vois ton pauvre zhom aurait sans doute préféré rentrer + tôt et être moins stressé et moins épuisé! J'essaie de visualiser la "baleine sur le récif canapéen avec respiration d un chien qui a soif", je vois à peu près ce que ça peut donner! Courage! [color=red:4445d6cc5c]Kena[/color:4445d6cc5c], moi aussi je prends Corizalia pour mon rhume, tu m'encourages à dire que ça a été efficace! [color=red:4445d6cc5c]Derniersourire[/color:4445d6cc5c], [color=red:4445d6cc5c]Lola[/color:4445d6cc5c], ben moi je trouve qu'il est pas très gros mon bidou, je m'attendais à plus! [color=red:4445d6cc5c]Aurore[/color:4445d6cc5c],[color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], je vous rejoins dans ce que vous dites sur le couple! Il faut se battre et ne pas baisser les bras à la 1ère difficulté, savoir accepter qu'il y ait des bas, que tout n'est pas toujours rose. Nous ça fait 8 ans et 1/2 que nous sommes ensembles, on a eu une période difficile courant 2009, mais l'un comme l'autre on voulait que ça s'arrange, donc ça s'est arrangé, même si ça n'a pas été facile. Comme toi [color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], je lui reprochait pas mal de choses, mais en fait c'est surtout moi qui n'était pas bien, dû aussi à des boulets du passé que je traînais. J'ai donc fait le nécessaire pour me débarrasser de ces boulets, ou plutôt, les accepter, du coup je me suis sentie beaucoup mieux, et mon couple va mieux aussi. Ca lui a aussi permis à lui de faire quelques "réajustements", et aujourd'hui, tout ça nous a rendus plus forts, et on attend notre 1er bébé!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:01
[quote:29f2174360="papaetmaman"]Lizbel :wink: pas évident de se remettre en cause, ca demande beaucoupd humilité et de reflexion!! ces lourdes vieilles pierres que l on traine sans arret tout au long de sa vie il faut avoir le courage et la force de les jeter!! Au début de ma relation avec zhom il y a eu de grosses crises durant lesquelles je voulais partir et tout quitter. J etais infect, blessée par ce passé mais zhom avec son coeur et sa bonté ont su me transformer!!! Attention zhom n est pas parfait et moi je suis l imperfection incarnée mais il a su me faire sourire a nouveau et reprendre gout a la vie malgré mon caractère de !!! a l epoque!!! C est un travail permanent un couple qui dur avec des priorités a reconnaitre!!! Il y a aussi la maturité et le temps qui passe. Desormais j ai enfin comme toi un gros soleil qui brille dans mon coeur chaque soir lorsque zhom me prends dans ses bras!!![/quote:29f2174360] C'est vraiment jioli ce que tu dis! Et comme ça on est deux à être l'imperfection incarnée! :-D ouéééé! Copines d'imperfection! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:07
[quote:6b97a6d7ed="Cecilinha"]C'est pas mal finalement de bosser de chez toi, [color=red:6b97a6d7ed]Lizbel[/color:6b97a6d7ed], non? Il ne faut pas se laisser déconcentrer, mais au moins tu es au chaud chez toi! [[color=red:6b97a6d7ed]Aurore[/color:6b97a6d7ed],[color=red:6b97a6d7ed]Lizbel[/color:6b97a6d7ed], je vous rejoins dans ce que vous dites sur le couple! Il faut se battre et ne pas baisser les bras à la 1ère difficulté, savoir accepter qu'il y ait des bas, que tout n'est pas toujours rose. Nous ça fait 8 ans et 1/2 que nous sommes ensembles, on a eu une période difficile courant 2009, mais l'un comme l'autre on voulait que ça s'arrange, donc ça s'est arrangé, même si ça n'a pas été facile. Comme toi [color=red:6b97a6d7ed]Lizbel[/color:6b97a6d7ed], je lui reprochait pas mal de choses, mais en fait c'est surtout moi qui n'était pas bien, dû aussi à des boulets du passé que je traînais. J'ai donc fait le nécessaire pour me débarrasser de ces boulets, ou plutôt, les accepter, du coup je me suis sentie beaucoup mieux, et mon couple va mieux aussi. Ca lui a aussi permis à lui de faire quelques "réajustements", et aujourd'hui, tout ça nous a rendus plus forts, et on attend notre 1er bébé!![/quote:6b97a6d7ed] Ca aussi c'est joli tout plein... je crois que quand on est capables de remettre un peu sa fierté dans sa poche pour dire: bon, là c'est moi qui délire, on a déjà une GRANDE partie de ce qu'il faut pour que ça marche! ;-) Après , il y a l'étape de la première année du petit... avec le manque de sommeil et le manque de temps.... mais curieusement, ça m'a paru moins difficile du fait qu'"on était déjà passés par des moments difficiles... Pour le travail à la maison, c'est plus "isolant" mais vu la neige qu'il tombe dehors, je ne regrette pas.... j'aurais encore stressé à fond.. Ca ne fait que 2 ans que j'ai le permis! :-D (oui, oui, je l'ai eu à 31 ans!) Je n'arrive pas toujours à me concentrer et mes collègues me manquent un peu, mais ça m'évite les 40 minutes aller de route, et sans doute 1H avec ces conditions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.