Posté le : 03-12-2010 à 11:00
Allez le labo, c'est fait! Plus qu'une fois à y aller, normalement!
Super intéressant ton article sur la césarienne [color=red:4445d6cc5c]Aurore[/color:4445d6cc5c], c'est clair qu'on veut toutes l'éviter, mais il faut s'y préparer au cas où, et si ça arrive, ce n'est pas un drame non plus, c'est que c'était le mieux pour bébé comme pour maman.
Il n'y a qu'une fois que nos bébés seront là que nous saurons quel accouchement nous aurons eu!
Je suis ultra fan du doudou que vous avez choisi!!!
Ca doit être trop bien [color=red:4445d6cc5c]Céline[/color:4445d6cc5c] d'imaginer tes collègues en train de faire l'inventaire pendant que tu fais la marmotte chez toi! C'est un magasin de quoi?
Bon RDV, je croise les doigts pour que tu puisses bouger un peu plus!
Ca fait plaisir de te lire [color=red:4445d6cc5c]Chouchouetnoah[/color:4445d6cc5c]!
Je ne comprends pas pourquoi on te parle de déclenchement. J'ai fais mon écho à 33SA, bébé pesait 2kg100, sachant qu'il y a une marge d'erreur de +/- 300g, et il est parfaitement dans les courbes.
C'est pas mal finalement de bosser de chez toi, [color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], non? Il ne faut pas se laisser déconcentrer, mais au moins tu es au chaud chez toi!
[color=red:4445d6cc5c]Papaetmaman[/color:4445d6cc5c] Tu vois ton pauvre zhom aurait sans doute préféré rentrer + tôt et être moins stressé et moins épuisé!
J'essaie de visualiser la "baleine sur le récif canapéen avec respiration d un chien qui a soif", je vois à peu près ce que ça peut donner!
Courage!
[color=red:4445d6cc5c]Kena[/color:4445d6cc5c], moi aussi je prends Corizalia pour mon rhume, tu m'encourages à dire que ça a été efficace!
[color=red:4445d6cc5c]Derniersourire[/color:4445d6cc5c], [color=red:4445d6cc5c]Lola[/color:4445d6cc5c], ben moi je trouve qu'il est pas très gros mon bidou, je m'attendais à plus!
[color=red:4445d6cc5c]Aurore[/color:4445d6cc5c],[color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], je vous rejoins dans ce que vous dites sur le couple!
Il faut se battre et ne pas baisser les bras à la 1ère difficulté, savoir accepter qu'il y ait des bas, que tout n'est pas toujours rose.
Nous ça fait 8 ans et 1/2 que nous sommes ensembles, on a eu une période difficile courant 2009, mais l'un comme l'autre on voulait que ça s'arrange, donc ça s'est arrangé, même si ça n'a pas été facile.
Comme toi [color=red:4445d6cc5c]Lizbel[/color:4445d6cc5c], je lui reprochait pas mal de choses, mais en fait c'est surtout moi qui n'était pas bien, dû aussi à des boulets du passé que je traînais. J'ai donc fait le nécessaire pour me débarrasser de ces boulets, ou plutôt, les accepter, du coup je me suis sentie beaucoup mieux, et mon couple va mieux aussi. Ca lui a aussi permis à lui de faire quelques "réajustements", et aujourd'hui, tout ça nous a rendus plus forts, et on attend notre 1er bébé!!