Posté le : 03-12-2010 à 09:43
C'est sympa de choisir le doudou tous les 3! :-)
Neige plein pot ici, j'ai fait demi-tour et bosserai depuis la maison... Je me sens moins mobile et moins stable, du coup c'est très insécurisant ce sentiment de vulnérabilité quand ej dois marcher degors....
J'ai posé ma fille à l'école, si j'avais pu l'y envoyer par UPS pour ne pas avoir à sortir de chez moi, je l'aurais fait! :-D
Hier, comme je me sentais bien stressée, je me suis botté les fesses pour aller à la piscine... mmmmmmmmmmmmm.... Ca fait trop du bien cette sensation de légèreté... Si l'eau était plus chaude, je crois que j'y passerais des heures ;-)
[b:e4a89a9dea]Nebisa[/b:e4a89a9dea], demain le patho, yahooo...
Pour ma part, j'attends le rdv du 14 décembre pour voir si je m'arrêt ou pas. J'aurais voulu continuer jusqu'au 25 décembre, mais là ça tire, ça tire...
On va voir. S'il ne neige pas trop, mes parents viendront chercher ma fille pur le wik et je pourrai avancer dans l'aménagement des travaux.... Ca aidera pê au moins à la sérénité! :-)
Vous avez raison, [b:e4a89a9dea]Papaetmaman et Auroremarjorie[/b:e4a89a9dea]... le stress, c'est mauvais pour les contractions! [b:e4a89a9dea]Papaetmaman,[/b:e4a89a9dea] quand on attend à la maison, c'est dur de ne pas trouver que l'autre ne s'occupe pas assez de nous - le temps est long, du coup on est vraiement sur un rythme différent... Cette sensation devrait disparaître quand tu seras moins isolée et bloquée sur le canapé... Ca m'avait fait ça pour ma première...
En attendant, faut pas laisser le moral tomber, hein! ;-)
Pour ce qui est de ressentir le hoquet en haut, je le ressens comme ça et mon fils a la tête en bas... J'espère que ta Poussinette [b:e4a89a9dea]Auroremarjorie[/b:e4a89a9dea] va rester/trouver une position bien confortable et bien classique, pas en tailleur ou
les bras et jambes tendues! :lol: Et pareil pour [b:e4a89a9dea]Noa[/b:e4a89a9dea] qui n'a pas très envie non plus de césarienne...
[b:e4a89a9dea]Titoune[/b:e4a89a9dea], c'est chouette, tout va bien se passer, tu es dans la zone "autorisée", et cette attente ne va plus durer trop longtemps... Si elle ne dure pas trop longtemps, alors tant mieux, une fois dans l'action tu te feras moisn de souci, et si elle dure longtemps, alors tant mieux, c'est que finalement bébé a décidé de rester au chaud! ;-) Pas de soucis à se faire, :) . Bon rdv chez l'anesthésiste ce pm, et canapè-canapé sans abdo pour la télécommande si tu souhaites tout de même que ça dure encore un peu. Bises à toi!
[b:e4a89a9dea]
Celouille[/b:e4a89a9dea]! Hééé! Tu avs retrouver un peu de liberté, c'est le pied de pouvoir à nouveau bouger un peu (bon, même si avec nos ventres, les mouvements sont limités, c'est vrai! ;-))
Dans tous les cas les filles BRAVO: vos efforts ont payé puisque les bébés sont restés au chaud suffisamment pour sortir de la zone rouge!
Pour l'inventaire... ooooooh... c'est dommage ;-) ;-)
Je lisais ce que tu disais des 12 ans de mariage, [b:e4a89a9dea]MylittleK[/b:e4a89a9dea], et je réalise que chez nous ça fait déjà 8 ans, et 13 ans de vie commune... le temps passe viiiite....
Tu posais la question de l'alliance e la bague de fiançaille... euh.... moi je ne les porte pas tout le temps... c'est maaaal... mais là mes doigts ont trop maigri et avec le froid, je la perdais... et je ne suis pas très à l'aise avec le symbôle... Mais quand ej voyage ou en période difficile, je la mets systématiquement! ;-)
Je ne les porte jamais au même doigt, ça ne serait pas très confortable.
Tu cherches une couleur de pierre en particulier? ils font des pierres semi-précieuses très jolies (tons violets notamment).
Je file travailler!
Bise!